y0ru Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Il ne dispute pas les JO mais la goldcup. La finale sera le 2/08. Et puis, vu l’équipe de France au JO, on aura récupéré Michelin dans quelques jours ? Ah oui bien vu je confonds tout ?
ethan Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Depuis l'année dernière, il y a des rumeurs/recrues complètement improbables, on a totalement changé de filière. et ça fait plaisir un peu de diversité/découverte.
Ruka-2 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Augsbourg club de Danso qui est sur Buchanan. On peut faire un échange en 3 clubs, échange Michelin -> Augbourg Danso -> Rclens. Nous on achète Buchanan. Modifié le 22 juillet 2021 par Ruka-2
Lojuha Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 D'ailleurs apparemment il régale avec le Canada à la Gold Cup. J'ai pas regardé donc j'en sais rien mais c'est l'un des joueurs dont on entend le plus parler
Fredo_PL Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 1 minute, Lojuha a dit : D'ailleurs apparemment il régale avec le Canada à la Gold Cup. J'ai pas regardé donc j'en sais rien mais c'est l'un des joueurs dont on entend le plus parler Le Canada a une belle génération... Ils ont failli battre les États Unis ! Je vais regarder le prochain match pour avoir une idée du niveau du bonhomme même si en un match c'est pas facile et en plus je doute que le Canada joue en 352 ! Lojuha a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 6 minutes, Fredo_PL a dit : Le Canada a une belle génération... Ils ont failli battre les États Unis ! Je vais regarder le prochain match pour avoir une idée du niveau du bonhomme même si en un match c'est pas facile et en plus je doute que le Canada joue en 352 ! Sur les 2 derniers matchs ils ont joué défense à 3. Buchanan n'était pas Piston droit par contre, mais piston gauche. https://www.transfermarkt.fr/etats-unis_canada/index/spielbericht/3567388 https://www.transfermarkt.fr/haiti_canada/index/spielbericht/3605396 Pour le 1er match , il était Milieu off Gauche.
PG24 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 9 minutes, Fredo_PL a dit : Le Canada a une belle génération... Ils ont failli battre les États Unis ! Je vais regarder le prochain match pour avoir une idée du niveau du bonhomme même si en un match c'est pas facile et en plus je doute que le Canada joue en 352 ! Si justement le Canada joue en 3-5-2 sauf que Buchanan joue piston gauche (lui qui est sur le coté droit d'habitude) pour palier l'absence de Davies. Après il a fait 2 bonnes prestations mais les adversaires en face, c'était la Martinique de Kevin Fortuné et Haiti donc voilà ?. Il y a eu que les États-Unis comme "gros" et il a été beaucoup moins en vue. Maintenant il a clairement du potentiel surtout offensif même si je le trouve léger défensivement de ce que j'en ai vu, après la MLS n'aidant pas vu que c'est un championnat assez ouvert et les équipes laissent limite l'adversaire déployé son jeu et va très peu au contact, c'est beaucoup plus dans l'anticipation. Leur prochain match c'est dans la nuit de dimanche à lundi à 1h contre le Costa Rica.
eagle Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Attention les US n'ont pas amené leurs joueurs européens. Que des joueurs de MLS (ou presque) pour les tester et voir sur lesquels compter.
DamieN62 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 J'ai vraiment du mal avec cette rumeur Buchanan. Je continue de penser qu'on achètera pas de titulaire à moins d'être sûr à 100% d'en perdre un derrière. Supposons qu'on signe ce joueur, pendant quelques temps on aura 3 pistons droits dans l'effectif. Mais qu'est ce qu'on fait si les clubs intéressés par Clauss et Michelin se rétractent ? On fait toute la saison avec 3 pistons sachant qu'on aura gâché 3.5M€ qui auraient pu être mieux investis ailleurs ? Je n'y crois pas. Et même si tu penses que Clauss va partir, ce n'est pas aussi simple que de dire : "on va recruter Buchanan le 1er aout et on lâchera Clauss le 2". Et si le club qui veut Clauss est pressé et le veut tout de suite ? Et si on le vend tout de suite et que Buchanan n'arrive pas car un autre club l'aura recruté ? On aura l'air bien con. Dans ce genre de transfert, il faut être sûr à 100% que chaque étape se déroulera comme prévu, sinon tu te retrouves en sureffectif ou en sous-effectif.
MattGrinin Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Je me dis que le départ pourra être Michelin, que c'est ficelé, mais qu'on attend le retour des JO pour finaliser
killheure80 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Peut etre que le plan est de mettre Buchanan N2 piston droit et gauche ca lui permet de faire une premiere saison d acclimatation a l europe tranquillement en jouant une vingtaine de match . Haidara devenant un centraux et michelin a qui il ne reste que un an de contrat serait vendu .
MattGrinin Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Mitch, il porte à droite forcément ?
PG24 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) Après peut-être il a tapé dans l'oeil pendant la gold cup, et qu'il vient pour doubler Machado et que Haidara va s'installer dans l'axe en concurrence avec Medina ? Enfin vu qu'on parle beaucoup de Boura en prêt en ligue 2 pour s'aguerrir, c'est peut-être pour être numéro 2 à gauche/en concurrence avec Machado. Et si finalement il y a départ de Michelin ou Clauss, il repassera à droite. Modifié le 22 juillet 2021 par PG24
Ruka-2 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Non je pense pas que s'il signe (déjà c'est pas certain lol) qu'il vienne pour jouer à gauche. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Non je pense pas que s'il signe (déjà c'est pas certain lol) qu'il vienne pour jouer à gauche. Moi non plus. D'ailleurs, à part pour remplacer Clauss, je ne suis convaincu par aucun autre scenario. 4M c'est trop pour un remplaçant, même avec gros potentiel, pour une équipe comme nous et en plein covid/fiasco droits TV. ethan a réagi à ceci 1
Koukou Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Le Canada a une belle génération... Ils ont failli battre les États Unis ! Je vais regarder le prochain match pour avoir une idée du niveau du bonhomme même si en un match c'est pas facile et en plus je doute que le Canada joue en 352 ! Les ?? c'est une référence au foot ?
Moooooq Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a une heure, karldu91 a dit : Moi non plus. D'ailleurs, à part pour remplacer Clauss, je ne suis convaincu par aucun autre scenario. 4M c'est trop pour un remplaçant, même avec gros potentiel, pour une équipe comme nous et en plein covid/fiasco droits TV. Ça c’est aux dirigeants de le décider ??♂️
karldu91 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 (modifié) il y a 1 minute, Moooooq a dit : Ça c’est aux dirigeants de le décider ??♂️ Ah je sais bien. Je ne dis pas le contraire ou que je suis contre le fait de faire ça ou que c’est une mauvaise idée. Je dis simplement que je n’y crois pas, qu’on soit capable d’allonger autant pour un remplaçant. Mais je peux me tromper bien entendu Modifié le 22 juillet 2021 par karldu91 ethan a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Moi non plus. D'ailleurs, à part pour remplacer Clauss, je ne suis convaincu par aucun autre scenario. 4M c'est trop pour un remplaçant, même avec gros potentiel, pour une équipe comme nous et en plein covid/fiasco droits TV. Et si c'est pour être titulaire et reléguer Clauss sur le banc.... Méditez là dessus
tibocm1 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 On aura forcément 1 ou 2 surprises en août. J’ai du mal à croire qu’il n’y aura plus aucun départ. karldu91 a réagi à ceci 1
coconuts Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Entre 3 et 4,5 millions d'euros pour un remplaçant à droite alors que le club lâche à peine 1 millions pour le piston gauche titulaire... non franchement c'est pas logique. Seuls Paris, Marseille, Lille, Lyon, Rennes peuvent faire ça. Les autres clubs de Ligue 1, quand ils mettent autant sur un joueur, c'est pour le mettre titulaire d'emblée (même s'il le reste pas nécessairement toujours comme Grbić par exemple...). Après c'est le foot, peut-être que demain Clauss sera vendu et que Buchanan signera après-demain. Et ça sera une bonne opération financière - à voir pour le sportif ensuite. Cette piste là, j'ai vraiment du mal à y croire. J'ai l'impression que c'est le Matusiwa de cette année (Double point Godwin pour moi : j'ai cité Grbić et Matusiwa?) tibocm1 a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 1 heure, Koukou a dit : Les ?? c'est une référence au foot ? Disons que d'habitude l'écart est beaucoup plus grand... Les usa c'est des athlètes... Mais regarde le foot féminin c'est des bêtes ! Kwarkz a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Après, la seule raison pour laquelle tu mets 4 millions pour un joueur pas forcément titulaire indiscutable, c’est selon les conditions suivantes: -Entre 18 et 25 ans - Énorme potentiel - Potentiel grosse revente. C’est bien pour ça que Lens voulait lever l’option d’achat pour Kali. 6 millions pour lui, c’était vite vu et rentabilisé.
Jeff Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 41 minutes, tibocm1 a dit : On aura forcément 1 ou 2 surprises en août. J’ai du mal à croire qu’il n’y aura plus aucun départ. Exact et pour moi 3 arrivées sans départs (défenseur axial, un 6 et un buteur). Plus de 3 arrivées si des joueurs titulaires ou doublures partent.
eagle Posté(e) le 22 juillet 2021 Posté(e) le 22 juillet 2021 Buchanan est répertorié ailier droit, donc est ce pas plutot pour l'attaque qu'on le vise ?
Messages recommandés