karldu91 Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 30 minutes, tibocm1 a dit : Qu’est ce qu’on ferait d’un ailier droit? Chelou, non ? Clauss... ?
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Clauss... ? Ok, tu as raison. J’ai regardé un peu plus en détails le profil du joueur. Il peut jouer en piston droit, latéral droit et plus offensif. En soit, ça ressemblait au remplaçant parfait pour Clauss. On surveillera le dossier de prêt dans les prochaines semaines. On est jamais à l’abri d’un départ de Clauss..
Fredo_PL Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 17 minutes, tibocm1 a dit : Ok, tu as raison. J’ai regardé un peu plus en détails le profil du joueur. Il peut jouer en piston droit, latéral droit et plus offensif. En soit, ça ressemblait au remplaçant parfait pour Clauss. On surveillera le dossier de prêt dans les prochaines semaines. On est jamais à l’abri d’un départ de Clauss.. Ou de Michelin...
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 56 minutes, Fredo_PL a dit : Ou de Michelin... Ça serait pas illogique, non plus. Michelin pourrait être titulaire dans beaucoup de club et en plus, il lui reste plus qu’un an de contrat.
Ruka-2 Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Ça serait pas illogique, non plus. Michelin pourrait être titulaire dans beaucoup de club et en plus, il lui reste plus qu’un an de contrat. Mais on depenserai plus de 4M pour un remplaçant ?
ethan Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Michelin ne semble pas enclin à prolonger, donc on devrait le faire partir pour récupérer au moins 2-3M€. Clauss, si des gros sont sur ses côtes, il partira aussi. Donc on est pas loin de chercher un titulaire je pense..
CoeurO Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit : Il vaut mieux Buchanan que Tuchohoui ?
West'ier Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Franck Haise hier : « Le mercato, on travaille dessus, mais on est aussi dans une situation particulière. On ne va pas acheter des joueurs à 20 millions alors que le foot est en crise financière. Le club a été dans l’obligation de vendre Loïc Badé. Moi je suis l’entraîneur et on travaille avec mon staff avec les joueurs que nous avons. Si on a encore un renfort dans les prochaines semaines, je serai très content mais les cordons de la bourse sont ce qu’ils sont et on est obligé de recruter intelligemment. »
Adjo Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 On n'apprend rien. On savait que si Badé partait après seulement une saison alors que quoiqu'il il arrive il aurait généré une plus value avant été recruté libre, c'est que le club ne pouvait pas refuser un tel montant. Si c'était pas Badé, c'était un autre. On savait déjà aussi que le marché était un peu bousillé par la crise. Et qu'on allait encore recruter au moins un joueur qui ne sera pas une folie financière. On savait tout ça mais le fait que Haise le confirme de sa propre bouche fera redescendre sur Terre ceux qui annoncent parfois des noms improbables.
Hypofrites Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 37 minutes, Adjo a dit : On n'apprend rien. On savait que si Badé partait après seulement une saison alors que quoiqu'il il arrive il aurait généré une plus value avant été recruté libre, c'est que le club ne pouvait pas refuser un tel montant. Si c'était pas Badé, c'était un autre. On savait déjà aussi que le marché était un peu bousillé par la crise. Et qu'on allait encore recruter au moins un joueur qui ne sera pas une folie financière. On savait tout ça mais le fait que Haise le confirme de sa propre bouche fera redescendre sur Terre ceux qui annoncent parfois des noms improbables. Du coup pour Giroud c'est mort ?
Adjo Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 57 minutes, Hypofrites a dit : Du coup pour Giroud c'est mort ? Non il n'a signé au Milan AC que pour faire diversion. Il arrive en prêt et Milan paye 100% du salaire et nous donne une serviette Mc Do sur laquelle ils ont écrit que si Giroud joue plus de 15 matchs, ils nous filent Kessie gratos la saison prochaine. Hypofrites a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Pour moi, c'est simple, on sera dans l'action pour un défenseur central car on sait qu'on est léger à ce poste, et dans la réaction pour tout autre poste car il faudra vendre d'abord. Si on ne recrute pas d'attaquant avant d'avoir vendu Jean ou Banza, je ne vois pas pourquoi on recruterait un ailier/piston avant d'avoir vendu Clauss ou Michelin.
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 14 minutes, DamieN62 a dit : Pour moi, c'est simple, on sera dans l'action pour un défenseur central car on sait qu'on est léger à ce poste, et dans la réaction pour tout autre poste car il faudra vendre d'abord. Si on ne recrute pas d'attaquant avant d'avoir vendu Jean ou Banza, je ne vois pas pourquoi on recruterait un ailier/piston avant d'avoir vendu Clauss ou Michelin. Je pense pas puisque Haise a confirmé qu’on regardait sur plusieurs postes, hier. Évidemment, les départs doivent aussi se faire car si rien que si on fait un MC, un DC et un 9 alors tu as automatiquement 3 joueurs de rotations qui sortiraient du groupe. Par exemple, un Fortes, PDC ou autre jeune au milieu et en attaque Jean. Je pense qu’il faut se faire à l’idée que Haise kiff Banza. Je prends même le pari que sans recrue, Banza et Ganago commenceront la saison titulaire.
Adjo Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Rien ne bougera avant les JO pour Michelin. 1 an avant la fin de son contrat, peut briller devant les recruteurs ou se blesser gravement aussi. Donc standby sauf si c'est déjà acté en off.
Adjo Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Jean en a pour 4 à 6 semaines donc qui va le recruter ? Il n'a du coup pas fait la préparation. S'il part ce sera au mercato d'hiver.
Adjo Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Fortes a un salaire confortable, pas une grosse côte, il a du temps de jeu et sait qu'il commencera la saison et que Bade est parti, donc à moins d'une offre du Golfe type Tahrat, je le vois mal partir pour un club plus modeste qui lui donnera moins. Et aucun club supérieur à Lens ne le voudra, sauf pour en faire un remplaçant du remplaçant. Kwarkz a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 J'ajoute que l'éclosion du jeune Camara au milieu (comme Cheikh Doucoure il y a 2 ans) n'incite pas forcément à recruter à ce niveau là non plus.
Ruka-2 Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Plus de 3,5M pour Meling. On comprend pourquoi on s'est rabbatu sur Machado si tel était notre n1 ethan a réagi à ceci 1
Adjo Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Il y a 2 heures, Tobollik a dit : J'ajoute que l'éclosion du jeune Camara au milieu (comme Cheikh Doucoure il y a 2 ans) n'incite pas forcément à recruter à ce niveau là non plus. Éclosion ? On va ptet se calmer non? 2 morceaux de match de prépa... Hypofrites a réagi à ceci 1
ethan Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 T'es en train de dire que Banza ne va pas en mettre 2 au fond par match? Merde, j'étais à 2 doigts de faire floquer tous mes slips.
LeTarnais Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a une heure, ethan a dit : Merde, j'étais à 2 doigts de faire floquer tous mes slips. Devant ou derrière??? ethan a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 Pense pas que le prix était vraiment un problème. On parle de quoi 1.8 m pour Machado et 2.5 pour Meling. Ça semble plutôt montrer que Machado était la priorité, point barre.
Lologuy Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 L'avenir nous dira qui de nous ou rennes a eu le nez creux...
robiwan Posté(e) le 18 juillet 2021 Posté(e) le 18 juillet 2021 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Pense pas que le prix était vraiment un problème. On parle de quoi 1.8 m pour Machado et 2.5 pour Meling. Ça semble plutôt montrer que Machado était la priorité, point barre. J'en suis moins sûr que toi, on est dans l'économie ça se voit clairement.
Messages recommandés