Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, manico a dit :

Il se prend pour qui Charley? N'est pas Manu Lonjon qui veut :108:

Sans oublier l'innénarable Momo Toubache-Ter 

Modifié par Kwarkz
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, manico a dit :

C'est Aulas qui a piraté le compte du club.

On est sur que c'est pas Adjo, dans la première phrase c'est bien écrit "parole" et non pas "pignole" ! 

Modifié par y0ru
Posté(e)
Il y a 4 heures, manico a dit :

C'est pas forécment en mettant beaucoup d'argent qu'on fait les meilleurs coups, on le voit avec Clauss ou Badé chez nous et Grbic à Lorient par exemple.

Je suis d’accord avec toi même si il faut relativiser. On a quand même investi 20 millions, l’an passé. C’est un beau petit budget. C’est bien d’avoir une petite marge pour pouvoir faire des joueurs qui représentent une opportunité (genre Fofana). 
Quand tu regardes les révélations de la ligue 1 cette saison, c’est Faivre qui a coûté 400k, Clauss qui vient de D2 allemande, Neyou vient aussi de Braga B, Doucouré et Pap Sarr viennent d’Afrique. 

Il y a toujours des mecs sous évalués et sous estimés pour différentes raisons. C’est un peu le but d’avoir une cellule de recrutement. Si c’est pour recruter seulement des joueurs confirmés, tu as pas besoin de recruteurs. 

Posté(e)
Il y a 18 heures, Se_Keita_59 a dit :

Bizarre pour Fulgini et boulaya car ils jouent au poste de Kakuta.

Neyou j'aime bien

Neyou à 10M... j'ose pas imaginer les prix de Doucoure et Fofana alors...

Pour Fulgini, c'est plus un 8 dans mon esprit... dans un milieu à 3 comme contre Lyon avec Fulgini à la place de Cahu...

Posté(e)
Il y a 17 heures, Tobollik a dit :

Tout cela paraît onéreux (10 millions....)

En cas de descente de Nîmes, je vois 3 joueurs qui pourraient s'inserer dans notre style et qui pourraient être des bons plans : Ripart en pivot qui fait beaucoup d'efforts comme aime Haise, Ferhat en doublure de Kakuta, Meling en piston gauche.

Pour moi les deux à regarder de près sont bien sur Meling et Cubas??? Ripart j'aime vraiment pas et Ferhat ne viendra pas...

Posté(e)

Ripart n'est pas très glamour, comme Sotoca mais c'est un joueur qui ne ménage pas ses efforts et est capable de planter. Typiquement le profil bon petit soldat qu'aime Haise pour rentrer dans son schéma de jeu.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Tobollik a dit :

Ripart n'est pas très glamour, comme Sotoca mais c'est un joueur qui ne ménage pas ses efforts et est capable de planter. Typiquement le profil bon petit soldat qu'aime Haise pour rentrer dans son schéma de jeu.

En sortie de banc et pour certains matchs, il pourrait faire du bien. Super état d'esprit. 

Posté(e)

Médina, ça me ferait chier quand même..

Déjà, je pense qu'un Badé a besoin d'un Médina. Mets 2 Badé côte à côte, ce sera bien moins efficace, voir limite cata (tout comme 2 Varane).

Et puis des mentalités comme celle de Médina, un mec qui va au charbon, qui en veut, et qui n'a pas peur de prendre des risques avec des passes qui cassent les lignes, ça me plait.

Posté(e)
il y a 2 minutes, ethan a dit :

Médina, ça me ferait chier quand même..

Déjà, je pense qu'un Badé a besoin d'un Médina. Mets 2 Badé côte à côte, ce sera bien moins efficace, voir limite cata (tout comme 2 Varane).

Et puis des mentalités comme celle de Médina, un mec qui va au charbon, qui en veut, et qui n'a pas peur de prendre des risques avec des passes qui cassent les lignes, ça me plait.

Je pense tout de même que Médina est plus facile à remplacer que Badé. Le pire des scenarii, c'est que les deux partent, ce qui n'est pas totalement à exclure. La réalité économique prend souvent le dessus. 16 millions, il part direct IMO.

Par contre, je suis d'accord avec BIBI, même si on essaye de nous le vendre à toutes les sauces, Fortes c'est globalement faible en comparaison du trio titulaire. Quelques bons matchs n'y changeront rien. 

Posté(e)

Fortes bénéficie du fait qu'il soit entouré de très bons défenseurs, ce n'est pas lui qui va tenir la baraque..si les autres coulent, il coulera direct

Posté(e) (modifié)

Fortes n'est pas un titu, je ne vois donc pas le problème. Vous croyez qu'on peut se permettre des joueurs du niveau de Bade, Clauss ou Fofana pour les laisser sur le banc ? Vous croyez que si on avait un crack à la place de Fortes il accepterait d'être sur le banc ? 

De plus, Fortes joue axe gauche d'une défense à 3, c'est pas son poste donc ne soyons pas non plus trop sévères. 

Comparer Medina et Fortes sur le match de Lyon est une stupidité sans nom. Personne ne saura jamais quel match aurait fait Médina ? Si ça se trouve il fait 2 bourdes comme ou se fait expulser à la 35 ème et on perd 0-3.

Sinon dans ce cas choisit les matchs et c'est facile de tirer des conclusions à la con. Moi j'vais dire que contre Reims, on a bien vu la différence entre Médina et Séné. L'un a été nul, l'autre non puisqu'il n'a pas joué. Soyons sérieux. 

Modifié par Adjo
Posté(e)

Personne n'a dit que Fortes était meilleur que Médina. 

La question ça serait de savoir si Fortes serai capable de remplacer Médina en cas de départ du dernier. 

Posté(e)
il y a 28 minutes, lensois34 a dit :

Tu as raisons fortes est meilleur que medina. Pour ça que ce con de haise le titularise a tous les matchs.

Fortes n'a pas le niveay ligue 1.

Fortes a fait globalement de bons matchs quand Haise a fait appel à lui. Grosse différence samedi dernier : en face c'était Lyon, et en plus il est plus à l'aise dans l'axe du trio défensif ou à droite. Ceci explique cela.

Posté(e)

Fortés, c'est un remplaçant correct pour la L.1, personne ne dit qu'il est meilleur que Médina.

Je pense qu'il faut qu'il soit dans une équipe qui tourne bien, avec des gars sûrs à ses côtés..là, ça passe.

Une équipe qui prends le bouillon en défense, style Dijon, Nîmes, Lorient, pas sûr qu'il s'en sorte mieux que leurs défenseurs actuels

Posté(e)
il y a 13 minutes, y0ru a dit :

Personne n'a dit que Fortes était meilleur que Médina. 

La question ça serait de savoir si Fortes serai capable de remplacer Médina en cas de départ du dernier. 

Fortes ça peut le faire en doublure de Badé ou un autre titulaire dans l'axe de la défense à 3, jouer quelques matchs en fonction des suspensions ou blessures. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Se_Keita_59 a dit :

Je viens de voir que le contrat de Gradit se termine en juin, une prolongation est dans les tuyaux ?

Non il se termine en 2022 ^^

Il avait signer 2+1 en cas de montée.

Et oui selon la VDN une prolongation est en plus dans les tuyaux.

Modifié par Ruka-2
Posté(e)
Il y a 11 heures, Ruka-2 a dit :

Non il se termine en 2022 ^^

Il avait signer 2+1 en cas de montée.

Et oui selon la VDN une prolongation est en plus dans les tuyaux.

Je croyais que c'était déjà fait. Effectivement, j'avais lu aussi qu'Ourghoulian souhaitait le prolonger, comme Leca et Haidara.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...