Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Florian Maurice qui fout la pression par presse interposée et que Badé parte au clash avec Lens.

Bordel ces dirigeants qui ont des méthodes mafieuse.

Posté(e)
il y a 24 minutes, karldu91 a dit :

C'est ce qu'on oublie toujours quand on parle des transfert.

Les "oui maintenant on va plus lâcher nos joueurs"  etc. quand tu es un club comme Lens, ce n'est qu'une hérésie. Un joueur a fort potentiel (Kali, Bade, Medina, Doucouré etc..), tu vas les garder max 2 saisons, une seule quand ils explosent direct comme Badé.

En vrai, pour 20M mois je serais content. Il a un potentiel énorme, mais qu'il atteindra bien après avoir quitté Lens.

Dans l'immédiat, en prenant un mec d'expérience, on peut y gagner financièrement et sportivement (à voir quel remplaçant bien entendu). Gradit nous l'a montré, c'est le moins gros potentiel des 3, un CV bancal, mais avec un peu plus d'expérience c'était au final le plus régulier des 3.

Et puis, si on vend pas Badé, il ne lui restera qu'1 an de contrat l'année pro...

Je m'attendais à beaucoup de départs. Je ne serais pas si surpris de voir Médina, Clauss, Doucouré ou même d'autres vouloir partir. C'est toute la difficulté de briller alors que tu es un club de milieu de tableau en ligue 1. Ceci dit, j'attends aussi que le club renforce le collectif. Pour moi, si on repart avec une équipe plus faible que ce l'on avait en fin de saison, alors y'a un problème. Pour l'instant, Said et Wooh, c'est très bien mais si tu perds Badé et Kali, va falloir mettre la main à la poche pour les remplacer.

Posté(e)
il y a 35 minutes, mArT a dit :

Etrange communication car c'est normalement interdit de discuter avec un joueur sans accord avec son club mais bon. On sait que dans les faits...

Certes mais en même temps tu va pas négocier avec un club si le joueur en question ne veut pas venir. Genre FC Pontoise peut discuter avec Lens pour un transfert de Badé mais aucun interet si le joueur veut pas venir. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ruka-2 a dit :

Florian Maurice qui fout la pression par presse interposée et que Badé parte au clash avec Lens.

Bordel ces dirigeants qui ont des méthodes mafieuse.

Et tout ca pour faire baisser le prix. 

Posté(e)

Je vais encore me faire remballer, mais Badé pour moi ne vaut pas 20 millions. 

Il était souvent catastrophique à la fin et pas sur qu'il réitère ses performances. 

Posté(e)

Michelin qui fait une déclaration d'amour à Cheick Traoré qui vient de signer à Dijon, comme quoi avoir des remplaçant simple et sympa apporte un équilibre dans une équipe. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Koukou a dit :

Michelin qui fait une déclaration d'amour à Cheick Traoré qui vient de signer à Dijon, comme quoi avoir des remplaçant simple et sympa apporte un équilibre dans une équipe. 

Il avait fait la même pour Manu Perez. Il a l'air sensible le bonhomme et il est en train de perdre tous ses "meilleurs" potes. Déjà qu'il y a des chances qu'ils partent, ca peut jouer, d'autant plus si Banza part aussi (ils sont toujours fourrés ensemble).

Posté(e)
il y a 25 minutes, DamieN62 a dit :

Laurent Blanc, en contact avec Fenerbahçe, aimerait faire venir Alou Diarra en tant qu'adjoint, mais Lens ne veut pas le lâcher

On parle de Laurent Blanc au Losc, alors si c'est pour qu'il parte chez le voisin ?

Posté(e)

Mouais ce que dit Maurice il n'y a pas de quoi fouetter un chat, il dit juste que des négociations sont en cours et répond oui quand on lui demande si le joueur a envie de venir. Je ne vois pas en quoi son comportement est inadapté sur ce que j'ai entendu.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Mouais ce que dit Maurice il n'y a pas de quoi fouetter un chat, il dit juste que des négociations sont en cours et répond oui quand on lui demande si le joueur a envie de venir. Je ne vois pas en quoi son comportement est inadapté sur ce que j'ai entendu.

Par ce qu'un dirigeant n'a pas à parler à la place du joueur. C'est presque une demande de Rennes (ou de F. MAURICE en l'occurrence) que Badé parte au clash

Posté(e)
il y a 4 minutes, Koukou a dit :

Conf de presse, annonces ? 

Pas nécessairement annonce. Déjà il y aura le bilan de la saison ecoule. Et puis ça parlera des dossiers en cours. 

Posté(e)

Cela continue à bien bosser au niveau du board. C'est super rassurant. Les petits jeunes trouvent un par un une place pour prendre en expérience. Quelques bons recrutements annoncés. De bons amuses gueules et des entrées sympa. Reste à voir la gueule qu'aura le plat de résistance ?

Posté(e)

Si badé part vous pensez que Whoo le remplace et on en parle plus, ou on recrute un défenseur expérimenté ?

Posté(e)

Je pense aussi qu’on aura besoin de recruter un autre joueur. Après remplacer Badé, c’est pas si facile que ça. Concrètement, il faut un mec 1m90, capable d’être bon à la relance et de pas être trop lent. 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Jeff a dit :

Style gravillon qui jouait à Lorient ou moukoudi de l’asse ?

Moukoudi, il a une charrette énorme. Pas convaincu que ça s’adapte à notre style de jeu. En plus, il y a toujours cette menace de la CAN qui potentiellement pourrait nous priver de Ganago, Seko, Haidara et Doucouré. 

Gravillon, pourquoi pas. Il est solide, pas trop cher (4/5 millions), 1m88, plutôt rapide. Il a fait une saison intéressante à Lorient. Je ne pense pas qu’il soit plus fort que Bade mais si tu gardes Medina, Wooh, Gradit et Gravillon, ça me parait pas trop mal. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Moukoudi, il a une charrette énorme. Pas convaincu que ça s’adapte à notre style de jeu. En plus, il y a toujours cette menace de la CAN qui potentiellement pourrait nous priver de Ganago, Seko, Haidara et Doucouré. 

Gravillon, pourquoi pas. Il est solide, pas trop cher (4/5 millions), 1m88, plutôt rapide. Il a fait une saison intéressante à Lorient. Je ne pense pas qu’il soit plus fort que Bade mais si tu gardes Medina, Wooh, Gradit et Gravillon, ça me parait pas trop mal. 

La CAN c’est vrai va être pénalisante, il y a aussi éventuellement fortes cap vert et boura avec Comores 

Posté(e)

En parlant des Comores, il faudrait pas que Wesley Said décide de jouer sous leurs couleurs pour leur 1ere participation à la Can, Amir Abdou (coach) souhaite attirer des joueurs jouant en L1 (à défaut de L2 et National) avec Said, Boura, et le nicois Maolida. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...