Ruka-2 Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 ? vince, Lojuha et Chti_Stein ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Fiou le club est dithyrambique sur lui dans l'annonce de sa prolongation
Se_Keita_59 Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Super, pour moi le joueur le plus important de notre défense,il a fait une grosse saison, même si au début c'était un peu compliqué, avec des fautes évitables qui ont provoquées des pénaltys. C'est aussi grâce à lui que Clauss brille autant. Chti_Stein, Lojuha et ethan ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Une bonne nouvelle ça !! Cest pas le joueur « bling » dont on parlera sur tous les sites, dans le viseur des grosses écuries et avec une grosse côte comme les jeunes internationaux, mais pourtant diablement important à notre groupe, jeu et système. A l’image, toutes proportions gardées, d’un André à Lille, tu as besoin de ce type de joueur dans ton équipe.
sparkou Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) Il y a 20 heures, CoeurO a dit : Même si leurs valeurs semblent égales, Sporar ne semble pas avoir un niveau comparable à Kakuta. Comment tu peut comparer un vrai 9 à un Kakuta qui est plutôt un 10 ou 2ème attaquant. Ce n'est pas du tout le même profil, ni les mêmes qualités. Moi je ne le connais pas ce Sporar, quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Modifié le 20 juin 2021 par sparkou
CoeurO Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 (modifié) Il y a 2 heures, sparkou a dit : Comment tu peut comparer un vrai 9 à un Kakuta qui est plutôt un 10 ou 2ème attaquant. Ce n'est pas du tout le même profil, ni les mêmes qualités. Moi je ne le connais pas ce Sporar, quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Justement pour un "vrai" 9, c'est loin d'être un serial buteur, il a des stats peu convaincante, contrairement à Kakuta à qui on ne demande pas forcément de mettre 10 buts dans sa saison, après comme beaucoup ici je ne le connais pas, c'est pourquoi j'utilise le verbe "sembler" dans ma phrase sans rien affirmer. Si je fais le parallèle entre ces 2 joueurs (qui ne jouent pas au même poste bien sur) c'est également parce que tibo nous parle de l'intérêt du Sporting Lisbonne pour Kakuta, alors que Sporar y joue (donc transaction / échange possible) Modifié le 20 juin 2021 par CoeurO
manico Posté(e) le 20 juin 2021 Posté(e) le 20 juin 2021 Tout comme Clauss, ce slovène est passé par Bielefeld.
eagle Posté(e) le 21 juin 2021 Posté(e) le 21 juin 2021 Le 19/06/2021 à 19:22, tibocm1 a dit : Oui, je le mets régulièrement à jour. Ceci dit, un peu décevant, je m’attendais à plus de rumeurs ? l'euro étant en cours, beaucoup de gros clubs sont "bloqués" et donc indirectement c'est tout le marché.
Koukou Posté(e) le 21 juin 2021 Posté(e) le 21 juin 2021 Lens sur un turc de 18 ans, vu sur twitter c'est une connerie ? Kazimcan karatas du club d'altay. Si c'est vrai on a une vision réduite du travail effectué par nos recruteur car jamais c'est sorti dans la presse.
Jeff Posté(e) le 21 juin 2021 Posté(e) le 21 juin 2021 Ça fait moment que j’ai lu cela, je t’ai retrouvé le lien, après plus entendu parler. http://allezlens.fr/mercato-le-rc-lens-veut-il-refaire-un-coup-a-la-loic-bade/
Chti_Stein Posté(e) le 21 juin 2021 Posté(e) le 21 juin 2021 Le 20/06/2021 à 11:34, Ruka-2 a dit : ? Coooooool ! ???
Chti_Stein Posté(e) le 21 juin 2021 Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 17 heures, sparkou a dit : Comment tu peut comparer un vrai 9 à un Kakuta qui est plutôt un 10 ou 2ème attaquant. Ce n'est pas du tout le même profil, ni les mêmes qualités. Moi je ne le connais pas ce Sporar, quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Grave...
Chti_Stein Posté(e) le 21 juin 2021 Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 15 heures, CoeurO a dit : Justement pour un "vrai" 9, c'est loin d'être un serial buteur, il a des stats peu convaincante, contrairement à Kakuta à qui on ne demande pas forcément de mettre 10 buts dans sa saison, après comme beaucoup ici je ne le connais pas, c'est pourquoi j'utilise le verbe "sembler" dans ma phrase sans rien affirmer. Si je fais le parallèle entre ces 2 joueurs (qui ne jouent pas au même poste bien sur) c'est également parce que tibo nous parle de l'intérêt du Sporting Lisbonne pour Kakuta, alors que Sporar y joue (donc transaction / échange possible) Mouaich...
Chti_Stein Posté(e) le 21 juin 2021 Posté(e) le 21 juin 2021 il y a une heure, Koukou a dit : Lens sur un turc de 18 ans, vu sur twitter c'est une connerie ? Kazimcan karatas du club d'altay. Si c'est vrai on a une vision réduite du travail effectué par nos recruteur car jamais c'est sorti dans la presse. Il faut admettre que nos recruteurs font un sacré travail, et qu'on s'en rend compte après coup. L'ère JO est tellement agréable...! CoeurO a réagi à ceci 1
Moooooq Posté(e) le 21 juin 2021 Posté(e) le 21 juin 2021 (modifié) Ça en parle depuis plus d’un mois dans la presse turque Suffit de taper son nom et Lens sur Google, relayé dans quelque media turques début mai Modifié le 21 juin 2021 par Moooooq
2pac Posté(e) le 21 juin 2021 Posté(e) le 21 juin 2021 Un milieu offensif va signer à Sochaux ça indique sûrement la fin de la piste de Mauricio là bas
Jeff Posté(e) le 21 juin 2021 Posté(e) le 21 juin 2021 Pas certain, Mauricio et le joueur annonçait sur les tablettes de Sochaux, ne jouent pas au même poste. L'ancien joueur de Tours est plus un milieu ou attaquant gauche.
MisterFraiZ Posté(e) le 21 juin 2021 Posté(e) le 21 juin 2021 Il y a 2 heures, Jeff a dit : Pas certain, Mauricio et le joueur annonçait sur les tablettes de Sochaux, ne jouent pas au même poste. L'ancien joueur de Tours est plus un milieu ou attaquant gauche. Et Mauricio tu le places où ?
Koukou Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 7 heures, MisterFraiZ a dit : Et Mauricio tu le places où ? Sur le banc. manico, MisterFraiZ, Toutankhâmon et 1 autre ont réagi à ceci 4
Jeff Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 Il y a 8 heures, MisterFraiZ a dit : Et Mauricio tu le places où ? Le joueur de Tours joue plus milieu gauche ou ailier gauche, Mauricio est quand même plus un axial semblant 10, ce que n'est pas le joueur de Tours, à priori. Après Mauricio ne veut peut être pas une Ligue 2, par contre, sur ce que j'ai lu, il veut un transfert et non un prêt.
MisterFraiZ Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 8 minutes, Jeff a dit : Le joueur de Tours joue plus milieu gauche ou ailier gauche, Mauricio est quand même plus un axial semblant 10, ce que n'est pas le joueur de Tours, à priori. Après Mauricio ne veut peut être pas une Ligue 2, par contre, sur ce que j'ai lu, il veut un transfert et non un prêt. Oui il peut jouer à droite aussi. Donc à l'opposé de ce joueur. Il n'y a rien de compromis pour que cela se fasse à Sochaux pour Mauricio. Après comme tu dis ça dépend aussi de la volonté du joueur.
RiDeR Posté(e) le 22 juin 2021 Posté(e) le 22 juin 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Ghisolfi il a fumé quoi pendant les vacances ?
Messages recommandés