Se_Keita_59 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) Si des clubs Anglais sont dessus c'est sûr on va le perdre. Ils vont lui proposer de multiplier son salaire par 5 sans problème. Perso j'attends plus de 20M€ pour lui sinon il sera mal vendu. On a vendu Badé 20M€ alors qu'il a encore beaucoup d'axes de progrès, pour moi Doucouré est déjà prêt pour un club du top 20 européen. Si il jouait à Lyon ou à Marseille il en vaudrait 40. Dans tous les cas si départ il y a, ça va nous faire très mal, c'est pour moi la plaque tournante de l'équipe. J'ai vu ça sur twitter : Modifié le 10 août 2021 par Se_Keita_59 tibocm1 a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 C’est pas aston villa qui a récupéré 100m€ pour une vente d’un joueur ? Donc 12 c’est vraiment nous prendre pour des cons. Koukou a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 à l’instant, Jeff a dit : C’est pas aston villa qui a récupéré 100m€ pour une vente d’un joueur ? Donc 12 c’est vraiment nous prendre pour des cons. Si Grealish.
Amaury Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Qu'est ce que ça me ferait chier, lui qui voulait jouer dans un bolleart plein cette année. 12M, sérieusement, il faut les faire cracher, ils sont plein aux as.
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 10 minutes, Se_Keita_59 a dit : Si des clubs Anglais sont dessus c'est sûr on va le perdre. Ils vont lui proposer de multiplier son salaire par 5 sans problème. Perso j'attends plus de 20M€ pour lui sinon il sera mal vendu. On a vendu Badé 20M€ alors qu'il a encore beaucoup d'axes de progrès, pour moi Doucouré est déjà prêt pour un club du top 20 européen. Si il jouait à Lyon ou à Marseille il en vaudrait 40. Dans tous les cas si départ il y a, ça va nous faire très mal, c'est pour moi la plaque tournante de l'équipe. J'ai vu ça sur twitter : Je pense que les gens se rendent pas compte à quel point il est fort. Peut-être pas assez bling bling et trop fort sobre dans son jeu mais le mec, c'est juste un monstre. Il est à la base de beaucoup de nos actions, il est jamais blessé, son jeu de passe est au dessus de la moyenne, il a une super mentalité. Tagota et jerem971 ont réagi à ceci 1 1
DamieN62 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 On l'a vu quand il a remplacé Cahuzac, l'impact physique est monté d'un cran et la relance s'est améliorée au millieu. A moins de trouver un profil équivalent (qui n'est pas donné), son départ nous ferait mal.
Se_Keita_59 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Je pense que les gens se rendent pas compte à quel point il est fort. Peut-être pas assez bling bling et trop fort sobre dans son jeu mais le mec, c'est juste un monstre. Il est à la base de beaucoup de nos actions, il est jamais blessé, son jeu de passe est au dessus de la moyenne, il a une super mentalité. Oui pour moi c'est un mystère qu'on parle aussi peu de lui. La saison dernière je l'ai pas vu une seule fois élu homme du match alors qu'il a fait une énorme saison, devant Fofana pour moi. Mais je suis sûr que les scouts des très gros clubs doivent très bien le connaitre. Entre lui et Fofana on a vraiment un milieu de malade quand on y pense. Modifié le 10 août 2021 par Se_Keita_59 CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) Bon ceci étant, 10 millions de pounds, ça fait 11.80 millions d’euros. Je pense que si ils décident d’offrir environ 14/15 millions et qu’il cherche un autre défi, il part à coup sûr. Je vois pas les dirigeants demander 20 millions, non plus. Modifié le 10 août 2021 par tibocm1
Koukou Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Vous garderez le souvenir de sa belle chanson dans sa voiture, sa n'avait pas de prix.
Jeff Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Bon ceci étant, 10 millions de pounds, ça fait 11.80 millions d’euros. Je pense que si ils décident d’offrir environ 14/15 millions et qu’il cherche un autre défi, il part à coup sûr. Je vois pas les dirigeants demander 20 millions, non plus. Et pourquoi pas Tibo ? Il signe dans un autre club, il a à coup sur une clause de départ à passer 30M€. Tu te souviens que Lille a vendu Pepé pour 80, et c'est un flop total à Arsenal. Donc, je trouve que même 20M€ pour tout son potentiel c'est vraiment pas cher payé.
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Et pourquoi pas Tibo ? Il signe dans un autre club, il a à coup sur une clause de départ à passer 30M€. Tu te souviens que Lille a vendu Pepé pour 80, et c'est un flop total à Arsenal. Donc, je trouve que même 20M€ pour tout son potentiel c'est vraiment pas cher payé. Je ne dis pas que c'est impossible mais soyons honnêtes, Badé 17 + Doucouré 15 = 32 millions/43 millions de budget = 74% de ton budget annuel.
david79 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) Si Lens demande 15, c'est normal qu'Aston Villa offre 12 dans sa 1ère offre. C'est le jeu des négociations. Rennes proposait 12-13 je crois pour Badé la 1ère fois et il est parti à 20. En plus Lens est en position de force car le club est pas obligé de vendre et il reste 3 années de contrat à Doucouré. Donc je suis d'accord, 15M, ça paraît faible dans ses conditions. Modifié le 10 août 2021 par david79
jerem971 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Je redoutais ce moment, aston Villa est en passe de le faire. Voir partir Doucouré va vraiment me fendre le coeur. Manque plus que Fofana fasse ses valises et là... Koukou et Hiker ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je ne dis pas que c'est impossible mais soyons honnêtes, Badé 17 + Doucouré 15 = 32 millions/43 millions de budget = 74% de ton budget annuel. La logique pour moi Tibo, c'est que Lens vende plus cher Doucouré que Badé. C'est ma vision perso. Les dirigeants font de l'excellent boulot, mais il ne faut pas être plus bête que les autres. Tu crois que Rennes qui veut vendre Camavinga une fortune, va accepter 20M€, je ne crois pas, donc Lens doit suivre cette même logique, c'est pas parce qu'on a végété durant des années en Ligue 2, qu'il ne faut pas faire cracher les clubs qui veulent nos joueurs. david79 a réagi à ceci 1
madjeje Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Le LOSC a vendu Soumaré combien à Leicester ?
Jeff Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 1 minute, madjeje a dit : Le LOSC a vendu Soumaré combien à Leicester ? Evalué à 20M€
madjeje Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Evalué à 20M€ Pour moi il ne peut pas être vendu plus cher
Amaury Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Doucouré a un bon de sortie de toute façon mais est ce que lui va vouloir partir ? Je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il voudrait faire sa carrière ici cependant tout ne repose pas sûr lui je pense.
MisterFraiZ Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Il ne partira pas ! Du moins cet été. C'est mon petit doigt qui me l'a dit
RiDeR Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Si quelqu'un à l'article. https://www.lavoixdunord.fr/1055335/article/2021-08-10/mercato-tendance-toujours-stable-au-rc-lens?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1628623335
Ruka-2 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Mercato : tendance toujours stable au RC Lens Le RC Lens a un effectif dont il se dit « très satisfait ». À trois semaines de la clôture du marché des transferts, le 31 août, ça peut évidemment encore bouger. Mais le mot d’ordre reste stabilité, polyvalence, qui sera utile notamment pendant la CAN en janvier prochain, et collectif dans un effectif resserré. Sandrine Arrestier | Publié le10/08/2021 Partager Twitte Doucouré : pas d’offre officielle Les joueurs majeurs du RC Lens suscitent évidemment l’intérêt. Cheick Doucouré est le plus cité ces derniers jours. Selon Goal, le jeune milieu malien (21 ans, sous contrat jusqu’en 2024), qui souhaite rester, serait tourtefois ciblé par Arsenal et plus encore l’Atalanta Bergame et Aston Villa, qui auraient approché son entourage. Aston Villa serait même sur le point de faire une offre de 10 millions de livres, soit près de 12 M€. Loin du compte. Si le club artésien est « de base à l’écoute du moment que les approches sont respectueuses, rappelle son coordinateur sportif Florent Ghisolfi, on est très solide et on veut conserver l’effectif en termes de qualité. » Le club n’a, à ce jour, pas reçu d’offre officielle, ni entamé de discussions. Cela vaudrait également pour les autres, comme Jonathan Clauss et Seko Fofana, qui, sauf offre mirobolante, resteront. Messi à Paris, retour de « Kali » ? Selon son entourage, Arnaud Kalimuendo, que Paris a voulu récupérer après son année réussie de prêt (7 buts, 5 passes), est concentré sur le PSG où il veut faire ses preuves. Pas sûr toutefois qu’il reste inclus dans la rotation des attaquants après l’arrivée de Messi. Beaucoup de clubs sont intéressés, certains jouant l’Europe. Lens, qui a cru en lui et su le développer, reste également attentif. La saison dernière, le jeune attaquant était d’ailleurs arrivé en toute fin de mercato… « Le processus n’est pas fini, il a besoin d’une autre étape, Lens ou ailleurs. Lens serait le meilleur, sourit Florent Ghisolfi. Mais ça doit venir de lui. Et nous sommes très satisfaits de l’effectif que nous avons, de nos attaquants : on a ce qu’on recherche devant, la qualité et la complémentarité. » Et des joueurs capables de se mettre au service du collectif. Une qualité indispensable pour le coach lensois, Franck Haise, qui aime faire tourner ses attaquants à l’heure de jeu pour conserver l’intensité qui fonde son jeu. Alors un attaquant de plus ou pas ? Lens travaille forcément sur ce type de dossier. À suivre. Dans ce secteur, certains pourraient avoir envie de temps de jeu. On pense notamment à Corentin Jean, pour lequel il n’y aurait pour l’instant pas de discussions. Mais où est Jules Keita ? Prêté au CSKA Sofia la saison dernière, l’attaquant guinéen alias « Baba Neymar », ne fait plus partie de l’effectif lensois. Pour le Racing, le club bulgare étant européen (Ligue Europa Conférence), l’option d’achat a été levée automatiquement ; pas pour Sofia. Le litige est entre les mains des avocats. Dony et CoeurO ont réagi à ceci 2
Tiger Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Ce pauvre Jules Keita quand il voit un litige au tribunal entre des avocats qui se battent pour ne surtout pas le récupérer ???
tibocm1 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Le commentaire sur Kali veut un peu tout dire. On a bien l'impression de chercher un attaquant. Ruka-2 a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 Il y a 3 heures, Jeff a dit : La logique pour moi Tibo, c'est que Lens vende plus cher Doucouré que Badé. C'est ma vision perso. Les dirigeants font de l'excellent boulot, mais il ne faut pas être plus bête que les autres. Tu crois que Rennes qui veut vendre Camavinga une fortune, va accepter 20M€, je ne crois pas, donc Lens doit suivre cette même logique, c'est pas parce qu'on a végété durant des années en Ligue 2, qu'il ne faut pas faire cracher les clubs qui veulent nos joueurs. Surtout qu'il lui reste 3 ans de contrats, c'est pas comme si il entrait dans sa dernière année.
Ruka-2 Posté(e) le 10 août 2021 Posté(e) le 10 août 2021 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Le commentaire sur Kali veut un peu tout dire. On a bien l'impression de chercher un attaquant. Il faudrait retrouver les discours de lan dernier entre septembre et octobre. Probablement que ce sont les mêmes mots. Et finalement Kalimuendo est arrivé en fin de mercato ! Modifié le 10 août 2021 par Ruka-2
Messages recommandés