Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ezequiel Ponce, je prends sans souci ! Je suis en train de retaper mon escalier et il serait un bon renfort. Pas besoin de son frère, Pierre, par contre ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, tibocm1 a dit :

En manque de rumeurs?

Style de joueur tellement ambitieux que ses dents rayent le parquet !

Posté(e)
il y a 55 minutes, Thomas a dit :

Ezequiel Ponce, je prends sans souci ! Je suis en train de retaper mon escalier et il serait un bon renfort. Pas besoin de son frère, Pierre, par contre ?

Oui l'escalier et il Ponce pile là.............

Posté(e)
Le 07/08/2021 à 09:59, Adjo a dit :

Que c'est facile le foot !!! 

Donc Sotoca, Kakuta, JL Leca aussi ? 

Sur l'aspect défensif oui. Clauss n'est pas un grand défenseur, son atout est offensif. 

Posté(e)
Le 22/07/2021 à 17:29, MattGrinin a dit :

Je me dis que le départ pourra être Michelin, que c'est ficelé, mais qu'on attend le retour des JO pour finaliser

#MadameIrma

Posté(e)
3 minutes ago, MattGrinin said:

Et donc, je vous annonce le même truc pour Médina. C'est plié, ils attendent juste son retour.

On peut se poser la question oui..Il y a du monde derriere, on semble encore chercher à recruter...soit on a plus de pognon qu'on ne le pense, soit Médina est vendu.

Après, si c'est 10 ou 12M€..mdr

Posté(e)
il y a 4 minutes, ethan a dit :

On peut se poser la question oui..Il y a du monde derriere, on semble encore chercher à recruter...soit on a plus de pognon qu'on ne le pense, soit Médina est vendu.

Après, si c'est 10 ou 12M€..mdr

Pour toi on a du monde derrière ? Je ne concidere pas Haidara comme une véritable solution viable donc nos vrais défenseur sont danso, wooh, gradit, fortes, Médina. Vu le bricolage de l'an dernier je préfère avoir plus de monde. 

Posté(e)
il y a 51 minutes, tibocm1 a dit :

Non, non. Medina reste à Lens. Ou alors si il part, faudra se renforcer et ça commencerait à faire beaucoup de changements défensifs. 

Pourquoi se renforcer ? On a Wooh, Fortes, Danso, Gradit et Boura et Haidara peuvent jouer à son poste. 

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Pourquoi se renforcer ? On a Wooh, Fortes, Danso, Gradit et Boura et Haidara peuvent jouer à son poste. 

Profils différents à mon sens. Médina est important dans la construction du jeu lensois. Malgré ses boulettes, il a été aussi très  bon dans beaucoup de matchs. Il n’a que 22 ans. Pourquoi on le vendrait ? Si on le vend sans recruter, alors tu affaiblis ton groupe de nouveau. 

Posté(e)
il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit :

F. Haise dans l'équipe a été clair il manquait en qualité mais aussi en quantité la saison dernière. 

Screenshot_20210808-171036_Cafeyn.jpg

Posté(e)

Ça aurait été cool. Mais maintenant on a nos 6 centraux. Donc pas de regret. Cependant un prêt avec OPTION mais avec contre option... 

Ça ne sert strictement à rien de mettre une option... du coup car on le sait que le psg va le récupérer mdr

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Ça aurait été cool. Mais maintenant on a nos 6 centraux. Donc pas de regret. Cependant un prêt avec OPTION mais avec contre option... 

Ça ne sert strictement à rien de mettre une option... du coup car on le sait que le psg va le récupérer mdr

J’ai plus l’impression que c’est histoire de se protéger pour le PSG dans le sens où si un joueur explose complètement, ils peuvent le racheter et revendre beaucoup plus cher que l’option d’achat initiale. 

Kali à 6 millions, c’était une affaire en or pour Lens. Il en vaut plus. 

‘Après, les jeunes du PSG n’ont aucune chance de jouer. C’est bien pour ça qu’ils partent tous.

Posté(e) (modifié)

Inquiet sur la forme de Ganago,  je pense qu'il faudrait prendre un 9 en prio. 

Modifié par RiDeR
Posté(e)
à l’instant, RiDeR a dit :

Inquiet sur la forme de Gango,  je pense qu'il faudrait prendre un 9 en prio. 

C'est qui celui là ? ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai plus l’impression que c’est histoire de se protéger pour le PSG dans le sens où si un joueur explose complètement, ils peuvent le racheter et revendre beaucoup plus cher que l’option d’achat initiale. 

‘Après, les jeunes du PSG n’ont aucune chance de jouer. C’est bien pour ça qu’ils partent tous.

Oui et non regarde Dina Ebimbe il a pas explosé. Et ils ont levé la contre option.

Donc autant ne pas mettre d'OA. ^^'

Posté(e)
il y a 1 minute, RiDeR a dit :

Inquiet sur la forme de Gango,  je pense qu'il faudrait prendre un 9 en prio. 

Pas inquiet pour Ganago mais 100% convaincu qu’avec un 9 supérieur à ce que l’on a, on peut faire une très bonne saison. Bien mieux qu’un maintien. Si Ganago se blesse ou fait une saison moyenne, on risque de souffrir offensivement. 

Posté(e)

Le 9 c’est reprendre Kalimuendo en Prêt ou trouver un profil banza mais nettement plus fort ? Choix difficile !

Posté(e)
il y a 37 minutes, tibocm1 a dit :

Paris aurait pu empocher les 6M€, si ça tombe il vont le vendre pour allez disons 9M€, si tu enleves les 1,5M€ d'indemnités qu'ils nous ont donné ça fait un bénéfice de 7,5 M€, ils en sont au point d'être heureux de récupérer 1,5 M€ de plus que si ils nous l'avaient vendu ? En même temps je dis ça mais son prix sera peut-être plus élevé.... ou moins. 

Bon et imaginons que ça tourne autour de 9M€ (ou autre), quand est-il de Lens si il reste intéressé ? Paris ayant enrayé notre option d'achat, à t-il le droit de nous le vendre plus chère du coup ? C'est un peu facile. Ces histoires option d'achat deviennent complexes. 

Posté(e)

Comme binôme avec Ganago, Thomas Henry (OH Louvain), 15 buts l'avant-dernière saison, 21 la dernière et 3 buts en 3 matchs cette saison. Il est évalué à 5 M€ sur tranfertmarkt, mais s'il continue à ce rythme, sa côte va encore continuer à monter en flèche.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...