MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : On peut leur prendre Kean si ils en veulent plus C'est le genre de gars qui t'ecarte une défense comme la mer rouge Lotrian a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Kali ça se débloquera pas maintenant... Ils vont attendre la fin du mercato car le PSG sera à l'affût d'une opportunité...
wlad Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Kali ça se débloquera pas maintenant... Ils vont attendre la fin du mercato car le PSG sera à l'affût d'une opportunité... C'est tout à fait ça, d'ailleurs Leonardo négocie toujours pour le retour de Kean, à voir si Benitez souhaite le conserver ... Qu'on se positionne sur Kali n'est pas chose bête, mais il faut considérer que ce sera pour la fin du mercato, et qu'il faut voir ce que ça donne de notre côté, niveau départs devant. tibocm1 a réagi à ceci 1
Koukou Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : La rumeur Kalimuendo est ressortie... Je n'y crois pas trop car il paraît qu'il a fait un bon match l'autre jour donc je l'imagine rester dans la rotation. On a jamais entendu Kalimuendo depuis son départ, et sa laisse planer un doute.
Moooooq Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 23 minutes, Koukou a dit : On a jamais entendu Kalimuendo depuis son départ, et sa laisse planer un doute. Il a dit sur son Instagram qu’il ne serait plus lensois la saison prochaine
david79 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Lens mettra pas 10 millions sur un joueur cette année, ça m'étonnerait.
ethan Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 ça m'étonnerait que le club puisse le faire, mais 10-15M€ sur Kali, "peu importe", c'est bénéfice assuré à 90% que ce soit dans un an, ou 2, 3..
Tiger Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Pour Kali vous parler de 10 millions ou plus mais son retour est plutôt évoqué sous forme d'un second prêt.
MattGrinin Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 On a pas un kopek, y aura pas de nouvelle recrue sauf grosse rentrée robiwan a réagi à ceci 1
robiwan Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : On a pas un kopek, y aura pas de nouvelle recrue sauf grosse rentrée C'est exactement ça
ethan Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 C'est probable, mais on en sait rien. Qui aurait cru qu'on lâcherait autant sur Fofana l'année dernière? Moooooq a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 J'suis pas loin d'être d'accord avec vous. Ca me surprendrait pas tellement que les dirigeants disent que l'effectif est complet et que le mercato est terminé. Je pense qu'effectivement, le DC, MC et 9 sont des possibilités mais peut-être qu'on a tout simplement pas les moyens de nos ambitions. Si c'est pour prendre des mecs qui n'apporteront rien, autant rester avec le même effectif. La priorité reste un DC. Si on peut faire un 9 et un MC, on pourrait surement s'assurer un maintien plus tranquille mais sinon il faudra prier pour que Said soit bon et que personne ne se blesse.
MattGrinin Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : C'est probable, mais on en sait rien. Qui aurait cru qu'on lâcherait autant sur Fofana l'année dernière? Ce n'est pas parce que j'ai changé de bagnole l'année dernière que j'ai le moyen de le refaire cette année. Pas de droits TV "jackpot", pas de billeterie, pas de succès sportifs lucratifs, des salaires en hausse, etc ... On va aller le chercher où le blé ? Le proprio ne va pas mettre 20 boules tous les ans ... Adjo a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Je suis persuadé que l'on a encore de l'enveloppe. Et puis en plus rien ne nous empêche de faire des prêts et prêts avec OA.
david79 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 13 minutes, MattGrinin a dit : Ce n'est pas parce que j'ai changé de bagnole l'année dernière que j'ai le moyen de le refaire cette année. Pas de droits TV "jackpot", pas de billeterie, pas de succès sportifs lucratifs, des salaires en hausse, etc ... On va aller le chercher où le blé ? Le proprio ne va pas mettre 20 boules tous les ans ... Oui, déjà l'année dernière, Ourghoulian avait évoqué avec une petite lassitude le fait d'avoir investi 60 à 70 millions à Lens. En plus, avec le covid il a du remettre la main au pot cet hiver ainsi qu'un prêt de 20 millions cet été que le club devra rembourser. Et c'est sans compter les 20 millions pour les recrues de l'année dernière.
MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Par ce que le mercato est un peu au point mort, alors ça y est y aura plus de recrue"s" ? Je veux bien croire que nous ne claquerons pas 10M sur un joueur, mais je vous rappelle aussi que nous avions levé l'option d'achat pour Kalimuendo et que Paris a mis son véto. Potentiellement,ce sont 6+1,5 M qui n'ont pas été dépensé dans ce mercato. Ensuite les 18 M de Badé. Même si on retire les 5 millions de kakuta et les 1,5 de Farinez ainsi que les 2M dépensé pour Machado, on est un peu beneficiere de 17M (à un ou deux kopeck prêt) Donc dire qu'il n'y aura plus de recrues, c'est que je n'ai rien compris à la philosophie du club ... Il manque un DC et un milieu avec certitude ! Pour le mec devant, ce sera en cas de depart ethan et eagle ont réagi à ceci 2
Koukou Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Kalimuendo l'année dernière était souvent remplaçant, clause du nombre de matchs ? Mais j o essai de recruter que des joueurs à fort potentiel de revente sa peut le faire.
MattGrinin Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Et au passage, petit rappel : Kali, on l'a pris à l'arrache parce que Ganago était out ...
Toutankhâmon Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Et au passage, petit rappel : Kali, on l'a pris à l'arrache parce que Ganago était out ... Tu dis n’importe quoi. Ganago s’est blessé contre Saint Étienne en octobre Kali était déjà là depuis belle lurette. West'ier a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 KALI c'est l'opportunité de fin de mercato... et ce le sera encore peut-être !
Ruka-2 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Tu dis n’importe quoi. Ganago s’est blessé contre Saint Étienne en octobre Kali était déjà là depuis belle lurette. Il dit pas n'importe quoi. Mais il dit pas non plus la vérité. Kalimuendo a bien été prêté au rclens le 5 octobre. Et Ganago blessé le 3 octobre. Cependant on parlait déjà de l'arrivée de Kalimuendo avant ça. Donc rien à voir avec la blessure de Gana
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Pas emballé par un retour de Kalimuendo, pourtant j'adore ce joueur mais: - Said est censé le remplacer numériquement, même si c'est vrai on ne sait pas dans quel état physique il est. - Il a le même profil que Ganago, et on sait que Haise n'alignera pas (ou très rarement) les deux ensembles. - J'attends plus un attaquant avec un profil de vrai 9, un finisseur, un Banza mais sans les deux pieds gauches qui est capable de mettre plus de 10 buts sur la saison. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 Je ne comprends pas pourquoi ça parle autant d'un retour de Kali. Si ça avait dû se faire, il y a un moment que ça aurait été fait. En plus, l'arrivée de Saïd va dans ce sens et Kali a communiqué sur son départ. C'est mort pour un retrour à Lens. De toute façon il est peu probable que l'on recrute un nouvel attaquant sans départ de l'un des nôtres. Se_Keita_59 a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 17 minutes, Ruka-2 a dit : Il dit pas n'importe quoi. Mais il dit pas non plus la vérité. Kalimuendo a bien été prêté au rclens le 5 octobre. Et Ganago blessé le 3 octobre. Cependant on parlait déjà de l'arrivée de Kalimuendo avant ça. Donc rien à voir avec la blessure de Gana Rhaaaa mais taisez vous, laissez moi mon argument foireux ! ?
MattGrinin Posté(e) le 29 juillet 2021 Posté(e) le 29 juillet 2021 il y a 24 minutes, Toutankhâmon a dit : Tu dis n’importe quoi. Ganago s’est blessé contre Saint Étienne en octobre Kali était déjà là depuis belle lurette. Tu dis n'importe quoi. Ganago s’est blessé contre Saint Étienne en octobre Kali était ... était ... pas encore là ?
Messages recommandés