Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Ça fait penser au grand espoir (ou flop plutôt ) kacper Sadlocha ?

Ce qui est bien, comme Dolberg, c'est qu'il porte bien leur prénom. ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, CoeurO a dit :

Il devient quoi lui ? Il joue au moins ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Il devient quoi lui ? Il joue au moins ? 

Il me semble qu'il est retourné en Pologne... il passe son brevet mais vient de faire une belle saison avec l'équipe du collège !

Posté(e) (modifié)
il y a 46 minutes, Amaury a dit :

J'ai vérifié, il n'a pas l'air de jouer.

d'après transfertmark:

14 fois sur feuille de match et rentré a 2 reprises

pas de but , pas de passe D et pas de carton, donc invisible sur les deux rentrés en bon fantome qu'il est:14:

Modifié par nolaslen
Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, Amaury a dit :

J'ai vérifié, il n'a pas l'air de jouer.

Il est revenu dans son club d'origine, le Stal Mielec, qui s'est maintenu en premiere division polonaise (ekstraklasa).

Mais Sadłocha joue en equipe reserve, qui joue le maintien en 4eme division (5eme niveau).

Il a d'ailleurs inscrit le seul but de son equipe le weekend dernier.

Ce n'est pas une evolution de carriere impressionnante ?.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

À prendre avec des pincettes mais j’ai trouvé cette rumeur concernant un jeune défenseur central du Talleres (même club que Facundo Médina). Il s’agit de Piero Hincapié, jeune défenseur de 19 ans. L’ayant  vu jouer, je doute un peu de la véracité de l’article sur le montant et les clubs intéressés. 

https://www.marca.com/futbol/america/2021/06/01/60b57827268e3e63748b4649.html

Je me suis intéressé à Talleres depuis l'arrivée de Medina, et ce club à fait venir Hincapié d' Equateur et il a gagné une place de titulaire assez rapidement malgré son jeune âge, j'ai vu quelque vidéo,  et il est vraiment bon, toutefois venant d'arriver avec un long contrat je me suis dit qu'il ne partirai pas aussi rapidement . Je n'imaginais pas une sommes autour de 10M€, ça monte vite à cette age là .

Modifié par CoeurO
Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

j’ai trouvé cette rumeur concernant un jeune défenseur central du Talleres [...] Il s’agit de Piero Hincapié, jeune défenseur de 19 ans.

Mais du coup, il a lequel ? Le gauche ou le droit ? C'est pas clair

Y a pas un topic handisport pour ce type de rumeur ?

Posté(e)

Apparemment, le RC Lens serait sur l'attaquant allemand du Dynamo Dresde, Ivat Klakaivinbutt. Très bon finisseur et très recherché ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Thomas a dit :

Apparemment, le RC Lens serait sur l'attaquant allemand du Dynamo Dresde, Ivat Klakaivinbutt. Très bon finisseur et très recherché ?

Ça me paraît plus crédible que y a qu'un pied ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, CoeurO a dit :

D'après mes infos, le RC Lens suivrait un de ses coéquipiers Elik Obitt. Il est titulaire en équipe première au poste de latéral droit et ce serait pour remplacer un départ de Clauss.

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

j'ai cherché le jeu de mot en me disant c'est une rumeur à la Thomas. En tout cas, ça l'a attiré

Posté(e)
Il y a 5 heures, MattGrinin a dit :

D'ailleurs la rumeur Philippe Croizon au RCL commence à piétiner et prendre du plomb dans l'aile avec l'arrivée de Hincapié !

(Bravo tu m'as régalé ! ? )

Posté(e)
il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit :

D'ailleurs la rumeur Philippe Croizon au RCL commence à piétiner et prendre du plomb dans l'aile avec l'arrivée de Hincapié !

(Bravo tu m'as régalé ! ? )

Une rumeur sans queue ni tête (ou bras et jambes, au choix)

Posté(e) (modifié)
il y a 28 minutes, ethan a dit :

Le prix Nobel du jour.

(ça vaut un ban pour moi)

Mouah ah ah.... Jolie délation, ça mérite un ban ca non ? Loool...   Et le second degre tu connais ? La censure est prete, lol... N oublie pas d aller te faire vacciner et de regarder BFM TV pro macronienne pour bien faire le plein de cancel culture (beurk), de woke et de pensee unique ... Coluche doit se retourner dans sa tombe... Des qu'un post ne plait pas, on censure.   Excellent. Pas de bol mec j'etais la  bien avant que tu ne pousses tes premiers cris, ancien redacteur de MIL au temps de sa vraie liberté d'expression, donc le ban ca m'en touche une sans faire bouger l'autre

Ce forum est devenu le reflet de notre société et de ses reseaux sociaux : dégoulinant de haine. Cher hater, je te laisse le dernier mot 

Vive la liberté d'expression.

Modifié par lensois4ever
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...