y0ru Posté(e) dimanche à 13:29 Posté(e) dimanche à 13:29 il y a 12 minutes, MisterFraiZ a dit : En attendant le résultat de Marseille Le Mans il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Plutôt celui de Toulouse-Lille non? Il y a pour l’instant 2-2. Si Toulouse ou Marseille ne gagne pas aujourd'hui, les lensoises seront officiellement en D1 la saison prochaine. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 13:54 Posté(e) dimanche à 13:54 À la mi temps: OM 0-0 VS Le Mans et Lille perd 3-2 face à Toulouse. Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 14:10 Posté(e) dimanche à 14:10 Vous les suivez où les matches ? Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 14:16 Posté(e) dimanche à 14:16 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Vous les suivez où les matches ? Comme Cloclo : Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 14:17 Posté(e) dimanche à 14:17 à l’instant, RCL14920 a dit : Comme Cloclo : Qu'est ce que c'est ? 😁 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:22 Posté(e) dimanche à 14:22 il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Vous les suivez où les matches ? Le Twitter des clubs en question. Toujours les scores évoqués à la mi temps. Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 14:29 Posté(e) dimanche à 14:29 https://www.flashscore.fr/football/france/seconde-ligue-women/#/IJY3y3d4/live tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:48 Posté(e) dimanche à 14:48 But de l’OM. Ceci étant, j’ai du mal à comprendre comment Toulouse et L’OM pourraient nous passer devant si lors de la dernière journée ils se jouent ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 14:49 Posté(e) dimanche à 14:49 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Et Marseille vient de marquer Et maintenant lille réduit l'écart à 3-4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 14:51 Posté(e) dimanche à 14:51 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : But de l’OM. Ceci étant, j’ai du mal à comprendre comment Toulouse et L’OM pourraient nous passer devant si lors de la dernière journée ils se jouent ? Quelq'un évoqué le goal average particulier tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 15:02 Posté(e) dimanche à 15:02 à l’instant, fredo a dit : Il y a combien de monté? 2 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:06 Posté(e) dimanche à 15:06 Pour ne pas monter, il faudrait quand même un concours de circonstances incroyables. Je suis confiant. Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 15:09 Posté(e) dimanche à 15:09 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour ne pas monter, il faudrait quand même un concours de circonstances incroyables. Je suis confiant. Une première place serait quand même mérité. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:11 Posté(e) dimanche à 15:11 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Une première place serait quand même mérité. Cela peut sembler ridicule mais c’est aussi un trophée de plus pour Lens. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) dimanche à 15:12 Posté(e) dimanche à 15:12 Defaite interdite contre Toulouse la semaine pro. Je sais très bien ce qui va se passer sinon Lens 42 Marseille 42 Toulouse 40 Toulouse gagne vs Marseille, les 2 clubs sont en D1. Ca se joue sur les confrontation direct Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 16:30 Posté(e) dimanche à 16:30 il y a une heure, tibocm1 a dit : Pour ne pas monter, il faudrait quand même un concours de circonstances incroyables. Je suis confiant. Depuis notre non-montée en L1 au detriment d'Amiens, je me dis que le moindre scénario possible est possible 😄 Citer
hunter001 Posté(e) lundi à 09:29 Posté(e) lundi à 09:29 bon en gros tu perds le match contre Toulouse, tu restes en L2 ... avoir eu autant d'avance et peut-être tout gâcher, ca me rappelle une équipe masculine Mears a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) lundi à 15:54 Auteur Posté(e) lundi à 15:54 Il y a 6 heures, hunter001 a dit : bon en gros tu perds le match contre Toulouse, tu restes en L2 ... avoir eu autant d'avance et peut-être tout gâcher, ca me rappelle une équipe masculine On connaît tellement bien notre beau club 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) lundi à 15:56 Posté(e) lundi à 15:56 Il y a 6 heures, hunter001 a dit : bon en gros tu perds le match contre Toulouse, tu restes en L2 ... avoir eu autant d'avance et peut-être tout gâcher, ca me rappelle une équipe masculine Il faudrait que Toulouse gagne aussi face à L'OM aussi. Citer
Messages recommandés