Y_chti Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars Suivez la rencontre des Lensoises face à l' @USSAINTMALO , demain (13h), sur @TVR35 (canal 35 de la TNT et canal 30 sur les box des opérateurs). Ce dimanche à partir de 12h55 https://tvr.bzh Il y a des bretons parmi vous ? Jose a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars il y a 39 minutes, Jose a dit : 3 à 0 Merci pour ton suivi. Malheureusement pour moi, je suis à un spectacle sur le thème d'Alice au pays des merveilles là c'est l'entracte, je vais pouvoir souffler un peu 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars (modifié) 15eme journée US SAINT MALO 2 - 4 RC Lens (El Koumir 28', 45"+1, 52', Gebedjissi 68') J'ai regardé le match sur TVR. Mon Dieu, quelle faiblesse technique. Même si la pelouse de St Malo me semblait grasse, j'ai vu un festival de mauvais contrôles et de passes mal ajustées. Si les lensoises veulent se maintenir en D1, il va falloir hausser le niveau de jeu. Le lensoises menaient 0-4 avant les changements opérés par M'Barek (dont la sortie de la triple buteuse). Ce qui me laisse à penser que le banc lensois n'est pas très fourni. Une bonne opération quand même pour le RC Lens qui met ses poursuivants à pratiquement 10 points. Modifié le 23 mars par Y_chti Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars El Koumir a une meilleure finition que nos attaquants et je déconne même pas. J’ai regardé la première mi temps, belle opération des filles. Ça sent bon. pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars la gardienne et la n°4 de st malo : on se croirait dans les dernières divisions de district chez les mecs ! Ouais, relâchement en fin de match mêlé à une réaction d'orgueil de st malo, ce qui ternit un peu le match des lensoises. Sinon, à chaque accélération, les lensoises faisaient mal. Niveau rythme et technique, que c'était dur à regarder ... Citer
Jose Posté(e) mardi à 16:09 Posté(e) mardi à 16:09 Le 23/03/2025 à 14:52, MisterFraiZ a dit : Merci pour ton suivi. Malheureusement pour moi, je suis à un spectacle sur le thème d'Alice au pays des merveilles là c'est l'entracte, je vais pouvoir souffler un peu 😁 Désolé je me suis assoupi 🤪 Citer
Messages recommandés