ethan Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 42 minutes ago, CoeurO said: D'ailleurs sa déclaration vis à vie de son équipe n'est pas malin du tout (il ne peut pas en être autrement me direz vous avec Demont), il va juste créer un climat encore plus mauvais, et des tensions qui devraient sceller plutôt son sort. Je l'ai déjà dit il y a qques temps, mais je connais un gars de 16 ans qui avait fui le club, las de se faire traiter de "tapette", "tarlouze", "fils de pute" et autre joyeuseté par Démont en U17. Qu'un gars comme ça soit encore au club, ça me dépasse.. RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 3 heures, Hypofrites a dit : J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Joseph n'a pas encore fait le ménage de ce côté là. Je crois que c'est Assadourian en charge de la formation donc c'est à lui de déterminer les postes. Je doute que JO ait vu une seule seconde des matchs des jeunes cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 4 heures, Hypofrites a dit : J'avoue que je ne comprends pas pourquoi Joseph n'a pas encore fait le ménage de ce côté là. Chaque chose en son temps! la prio restait l'équipe première. j’imagine qu’il s’en chargera l’an prochain, on entamera notre 3 eme saison d’affilée en L1 et le club sera pérenne financièrement. Je le vous comme ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Lorsque Pouille a nommé Demont a la tête de l'équipe, je pense quand même que c'était en tout connaissance de cause. Donc bon, les "qualités" de Demont étaient déjà connues à ce moment là, et c'est tout sauf une surprise. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Un modèle pour nos jeunes pourtant au niveau de la niaque et la combativité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 octobre 2021 Share Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 4 heures, ethan a dit : Je l'ai déjà dit il y a qques temps, mais je connais un gars de 16 ans qui avait fui le club, las de se faire traiter de "tapette", "tarlouze", "fils de pute" et autre joyeuseté par Démont en U17. Qu'un gars comme ça soit encore au club, ça me dépasse.. C'est comme pour les communes où il faut un minimum de 20% de logements sociaux ? Koukou, ethan et BarcaFan ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Je suis d’accord avec vous sur Demont mais l’équipe est vraiment éclatée au sol. Le recrutement de Sene, Kembo, le manque de joueurs offensifs dans l’effectif, beaucoup de joueurs qui sont partis mais qui étaient bien meilleurs que les joueurs de l’effectif d’aujourd’hui. Je pense que le racing a mis le focus sur l’équipe première et le reste, c’est un peu plus difficile. Les u19 sont 12/14eme avec seulement une victoire et derrière des équipes qui n’ont même pas le statut pro. J’ai rarement le souvenirs d’une équipe u19 aussi mal classée. Les u17 sont un peu mieux positionnés mais le groupe semble plus faible sur le papier. Ça reste quand mieux que la nat 2 et les u19. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Je suis d’accord avec vous sur Demont mais l’équipe est vraiment éclatée au sol. Le recrutement de Sene, Kembo, le manque de joueurs offensifs dans l’effectif, beaucoup de joueurs qui sont partis mais qui étaient bien meilleurs que les joueurs de l’effectif d’aujourd’hui. Je pense que le racing a mis le focus sur l’équipe première et le reste, c’est un peu plus difficile. Les u19 sont 12/14eme avec seulement une victoire et derrière des équipes qui n’ont même pas le statut pro. J’ai rarement le souvenirs d’une équipe u19 aussi mal classée. Les u17 sont un peu mieux positionnés mais le groupe semble plus faible sur le papier. Ça reste quand mieux que la nat 2 et les u19. Juste pour te répondre, on a eu pendant 20 ans une équipe U19 toujours bien placé, c'est pas pour cela qu'ils ont tous fait carrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 11 octobre 2021 Share Posté(e) le 11 octobre 2021 Le 09/10/2021 à 21:51, tibocm1 a dit : Denont est quand même catastrophique. Qu’est-ce que la fierté vient faire dans cette histoire? Pour moi, les joueurs qui veulent perdre ça n’existe pas. Le problème, c’est le talent de l’entraîneur et de son groupe. La vérité est cruelle mais Lens n’a pas le niveau en National 2. Quand tu vois l’attaque et La Défense, je ne sais pas comment les mecs ont pu arriver à ce niveau. Ils sont vraiment mauvais. Un mec qui casse une porte dans le vestiaire, qui se bat sur le terrain avec un de ses coéquipiers est particulièrement "bien placé" pour parler de fierté. C'est l’hôpital qui se moque de la charité. Avec l'équipe 1, Casanova et Montanier ont été virés pour beaucoup moins que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 octobre 2021 Share Posté(e) le 23 octobre 2021 1 - 1 a la mi temps contre Auxerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 octobre 2021 Share Posté(e) le 23 octobre 2021 J’ai regardé un peu et Lens semblait contrôler le match jusqu’au but de Auxerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 octobre 2021 Share Posté(e) le 23 octobre 2021 (modifié) Il semblerait que ce soit un 433 avec Varane en sentinelle, Sow et Pouilly en relayeurs, Hadj Moussa à droite, Zahibo à gauche et Labeau Lascary en pointe. Modifié le 23 octobre 2021 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 25 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2021 (modifié) Ça s'est terminé sur ce score? Kembo out? Modifié le 25 octobre 2021 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 Oui terminé 1 - 1. Aucune mention de Kembo. On sait même pas s'il était sur le banc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 Il n'était pas sur le banc on dirait. Il y avait Delbecque, Merlen, Maréchal et Capon. Je ne connais pas le nom du 5ème, s'il y en avait un. Je n'ai pas commenté sur la 2ème mi-temps mais j'ai vu du mieux par rapport aux matchs précédents. Je ne serais pas surpris que Demont reconduise le 433 lors du prochain match. Par contre, il serait temps qu'ils recommencent à gagner car la situation devient critique au classement : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 Il n'y avait pas de 5eme remplaçant (cf feuille de match sur le site de la fff) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 il y a 21 minutes, Ruka-2 a dit : Il n'y avait pas de 5eme remplaçant (cf feuille de match sur le site de la fff) Ah, je vais sur soccerway pour les feuilles de matchs, je n'ai jamais pensé à aller sur fff.fr, bon à savoir ^^ Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Il n'était pas sur le banc on dirait. Il y avait Delbecque, Merlen, Maréchal et Capon. Je ne connais pas le nom du 5ème, s'il y en avait un. Je n'ai pas commenté sur la 2ème mi-temps mais j'ai vu du mieux par rapport aux matchs précédents. Je ne serais pas surpris que Demont reconduise le 433 lors du prochain match. Par contre, il serait temps qu'ils recommencent à gagner car la situation devient critique au classement : C'est toujours 4 relégués ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 25 octobre 2021 Share Posté(e) le 25 octobre 2021 3 relégués, même si avec la crise on est jamais à l'abri d'une descente administrative, mais vaut mieux se maintenir au mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Grosse équipe sur le papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 La pépite Marco Rosenfelder en face !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 C’est bien que ces joueurs là acceptent de jouer en n2 et ne perdent pas le rythme. Content du retour de Baldé, aussi. Sene sur le banc et Kembo même pas sur la feuille de match, je crois que ça en dit long… ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 Par contre, je vois encore moins l'intêret de faire un match amical jeudi prochain car j'étais persuadé qu'on allait aligner ceux en manque de temps de jeu, or ils sont tous titulaires cet après-midi. A moins qu'il décide d'aligner deux équipes différentes sur 40-45 minutes mais je préférerais encore laisser les cadres au repos, on ne sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2021 Share Posté(e) le 6 novembre 2021 But de Jean sur une action décisive de PDC (il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés