Toutankhâmon Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Victoire 4-1 de la réserve contre Drancy apparemment :) quelqu’un a les buteurs ? Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars A. Diallo 51' A. Majid 62' H. Ojediran 85' C. M. Dié 90' Citer
West'ier Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars https://www.nordlittoral.fr/241014/article/2025-03-18/rc-lens-n3-nassim-ait-mouhou-je-cherche-decrocher-mon-premier-contrat CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 23 minutes, Toutankhâmon a dit : Capuano a déjà purgé ses 5 matchs ? Oui, c'est bizarre car la réserve n'a joué que 4 matchs depuis son rouge contre Reims : Vimy, Pays du Valois, Valenciennes et Drancy. Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars il y a 27 minutes, Clorith a dit : 0-0 Ça faisait déjà 2-0 à la mi-temps Citer
Clorith Posté(e) le 22 mars Posté(e) le 22 mars (modifié) Comprends rien, sur le site de la FFF, ils avaient mis 0-0... Merci d'avoir corrigé ! Modifié le 22 mars par Clorith Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Hâte de savoir ce qu'il s'est passé avec Nzola pour qu'il se retrouve de titulaire lors du derby à titulaire avec la réserve Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril (modifié) Ah oui le troll ultime pour Nzola. Vu l'égo du bonhomme je doute que ça soit très productif pour le reste de la saison. Donc on fait la chasse aux gros salaires mais on envoie le plus gros salaire du club et meilleur buteur jouer avec la réserve. Y'a t il encore un pilote dans l'avion RCL ? Modifié le 5 avril par Moreira_du_63 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 10 minutes, Moreira_du_63 a dit : Ah oui le troll ultime pour Nzola. Vu l'égo du bonhomme je doute que ça soit très productif pour le reste de la saison. Donc on fait la chasse aux gros salaires mais on envoie le plus gros salaire du club et meilleur buteur jouer avec la réserve. Y'a t il encore un pilote dans l'avion RCL ? En même temps il fait vraiment un match catastrophique contre Lille... Je m'attendais à ce qu'il soit sur le banc. On s'en branle du salaire au final, heureusement qu'on ne fait pas jouer les plus hauts salaires sinon on serait dans la merde ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Visiblement Nzola est titulaire et Capuano/Fofana remplaçants. On préfère donc un mec qui ne sera plus là dans 7 matchs que de faire progresser nos jeunes… Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril 1-0, but de Pouilly sur un pénalty obtenu par Nzola Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : 2-1 pour l’adversaire. Et ça ne bougera pas. En prime, Sagnan a pris un rouge pour second carton jaune dans les arrêts de jeu. Nzola aura joué 75 minutes, Fofana 15 minutes et Capuano une demi-heure environ. A noter que les Still et Dréossi étaient là. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a une heure, DamieN62 a dit : A noter que les Still et Dréossi étaient là. Still et son frère Edward sont partis en cours de 2nde mi-temps. Citer
jojo62 Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Il y a 3 heures, Moreira_du_63 a dit : Ah oui le troll ultime pour Nzola. Vu l'égo du bonhomme je doute que ça soit très productif pour le reste de la saison. Donc on fait la chasse aux gros salaires mais on envoie le plus gros salaire du club et meilleur buteur jouer avec la réserve. Y'a t il encore un pilote dans l'avion RCL ? Désolé mais quand je vois ce GIF, impossible de lire le texte en dessous, trop perturbé Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 15:09 Posté(e) samedi à 15:09 Koffi et Agbonifo titulaires contre Calais Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 15:18 Posté(e) samedi à 15:18 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Koffi et Agbonifo titulaires contre Calais Donc Celik, même en N3, ils considèrent qu’il n’a pas un niveau supérieur à nos DC !? Prometteur. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 15:20 Posté(e) samedi à 15:20 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Donc Celik, même en N3, ils considèrent qu’il n’a pas un niveau supérieur à nos DC !? Prometteur. Un peu bizarre, je l’avais trouvé bon lorsque je l’avais vu. À la limite pour la l1 il est encore tendre mais la N3? Citer
karldu91 Posté(e) samedi à 15:23 Posté(e) samedi à 15:23 (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Un peu bizarre, je l’avais trouvé bon lorsque je l’avais vu. À la limite pour la l1 il est encore tendre mais la N3? Je ne l’ai jamais vu jouer, je ne peux parler de son niveau. Et perso, je m’en moque que ce soit une recrue, international jeune ou autre, il est meilleur que les autre ou non. Mais, quand tu lis l’avis de Carlier sur lui, il y a quelques semaines, tu comprends quand même que pour le moment, la L1 c’est un doux rêve …. et que même en N3, il semble pas vraiment au dessus des joueurs présents. Modifié samedi à 15:24 par karldu91 Citer
Messages recommandés