Aller au contenu

[14] Facundo Medina


Teddy
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
il y a 49 minutes, manico a dit :

2 stats sont assez intéressantes pour mettre en avant sa qualité de relance (que j’apprécie particulièrement):

- Il réussit 6.63 passes qui cassent des lignes, par match (quand Bade est à 2.91 par exemple) : 1er Lensois 

- Il gagne plus de terrain/distance par la passe et par match que Leca ?(les gardiens sont normalement 1er) : 1er Lensois 

Quand on sait qu’il est aussi le joueur Lensois à réussir le plus de passes tout court par match, tout en étant celui plus vers l’avant, c’est hyper interessant. Ça se ressent d’ailleurs quand il joue pas, on galère plus à sortir le ballon.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 20 minutes, manico a dit :

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de le bloquer, à mon avis en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ethan a dit :

Bloquer un joueur pour les JO, je trouve ça archi con et égoïste

Ça dépend. Je comprends tout à fait Rennes et Monaco qui ont des qualifs pour l'Europe.

Mais les gros clubs qui ont 50 joueurs pros et qui n'ont pas pas tour de Qualif c'est du foutage de gueule.

Et dans tout cela se sont les clubs  MOYENS (Brest et Angers par ex) qui vont en pâtir. Car eux accepteront par peur notamment que le joueur aille au clash pour se casser...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, manico a dit :

A part Medina, le(s)quel(s) de nos joueurs seraient concernés par les JO?

En tout cas, ça ferait chier de perdre Medina et Badé en même temps (si ce dernier est toujours lensois).

Avec tous les refus de club de L1 de libérer leurs joueurs, ce serait pas surprenant que Bade soit appelé ..

Bon apres Médina est suspendu pour le premier match, ça « facilite » un peu 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Avec tous les refus de club de L1 de libérer leurs joueurs, ce serait pas surprenant que Bade soit appelé ..

Bon apres Médina est suspendu pour le premier match, ça « facilite » un peu 

Médina et Gradit suspendus + Badé aux JO ? Wooh va avoir du taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, madjeje a dit :

Pour pouvoir être appelé il faut faire partie d’une liste de 50 présélectionnées. Cette liste a été établit avant la phase finale de l’euro espoir, pas sûr que Badé soit dans cette liste 

La France va piocher en dehors de cette liste avec l'accord de la fifa. Du fait que sur les 50 pré sélectionné il ne reste plus que 10 noms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre aussi à quel point le sélectionneur est un tocard, car quand il a fait sa liste de 50, il aurait dû demandé L'accord des clubs. S'ils refusaient, tu prenais d'autres joueurs dans tes 50 et tu serais pas emmerdé aujourd'hui. Des jeunes joueurs qui sortent de formation et n'ont pas bcp de temps de jeu en L1, y'en a des tonnes. Forcément, si ton idée c'est d'y aller avec mbappe tu t'exposes à un refus. 

 

Apparemment il n'y aura Gignac? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Ça montre aussi à quel point le sélectionneur est un tocard, car quand il a fait sa liste de 50, il aurait dû demandé L'accord des clubs. S'ils refusaient, tu prenais d'autres joueurs dans tes 50 et tu serais pas emmerdé aujourd'hui. Des jeunes joueurs qui sortent de formation et n'ont pas bcp de temps de jeu en L1, y'en a des tonnes. Forcément, si ton idée c'est d'y aller avec mbappe tu t'exposes à un refus. 

 

Apparemment il n'y aura Gignac? 

Attention il y a des clubs qui ont retourné leurs vestes comme Monaco ou Rennes qui avaient dit oui. 

Mais avec la fin de saison et les qualifs européennes ils ont ensuite dit non 

Modifié par Ruka-2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ruka-2 a dit :

Attention il y a des clubs qui ont retourné leurs vestes comme Monaco ou Rennes qui avaient dit oui. 

Mais avec la fin de saison et les qualifs européennes ils ont ensuite dit non 

Je doute que ca soit le cas pour les 50.

Et ptet qu'ils avaient dit ''oui, sous conditions''

Il te faut 18 noms, donc il te fallait 20 noms sur 50 où tu étais sur et certain. 

 

Rippoll est une teub. J'espère qu'il va gicler vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...