Aller au contenu

[20] David Pereira Da Costa


Teddy
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

J'en vois sur les réseaux sociaux qui veulent le mettre en concurrence avec une recrue mais pourquoi faire ? Ça ne ferait que réduire son temps de jeu alors qu'il est en train de franchir un cap. La saison prochaine, c'est titulaire en 10 (ou sur un côté) et il n'y a même pas de débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

J'en vois sur les réseaux sociaux qui veulent le mettre en concurrence avec une recrue mais pourquoi faire ? Ça ne ferait que réduire son temps de jeu alors qu'il est en train de franchir un cap. La saison prochaine, c'est titulaire en 10 (ou sur un côté) et il n'y a même pas de débat.

Je suis totalement d'accord, c'est insupportable d'entendre les Fulgini ou je ne sais qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant, la qualité est pas folle.

Mais on retiendra qu'il tire les corners apparemment. Alors sur le premier but, elle est clairement déviée par un joueur du Liechtenstein mais la passe décisive lui est accordée.

Décisif sur le second but avec un corner encore très bien tiré, a t-on notre tireur pour l'année prochaine ?

À l'avant dernière passe sur le quatrième d'une vista, prise d'info, qualité de passe parfaite.

Puis sur le cinquième d'un centre fort au point de penalty magnifique.

C'est le Liechtenstein, on va relativiser bien évidemment mais tout ça pour dire que sa patte droite me manque déjà, ce joueur me manque déjà. Tout me manque chez lui, il procure du bonheur pour les yeux, je suis amoureux bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amaury a dit :

Je suis totalement d'accord, c'est insupportable d'entendre les Fulgini ou je ne sais qui.

Fulgini je veux bien mais en remplacement éventuel de seko ou douc pas à la place de PDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Amaury a dit :

Je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant, la qualité est pas folle.

Mais on retiendra qu'il tire les corners apparemment. Alors sur le premier but, elle est clairement déviée par un joueur du Liechtenstein mais la passe décisive lui est accordée.

Décisif sur le second but avec un corner encore très bien tiré, a t-on notre tireur pour l'année prochaine ?

À l'avant dernière passe sur le quatrième d'une vista, prise d'info, qualité de passe parfaite.

Puis sur le cinquième d'un centre fort au point de penalty magnifique.

C'est le Liechtenstein, on va relativiser bien évidemment mais tout ça pour dire que sa patte droite me manque déjà, ce joueur me manque déjà. Tout me manque chez lui, il procure du bonheur pour les yeux, je suis amoureux bordel.

C'est une excellente nouvelle qu'il tire les CPA... dans l'optique du départ de Clauss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 31 minutes, tibocm1 a dit :

 

Il a vraiment du ballon ce gamin. Au delà de ses 5 passes D, le nombre de bons ballons qu’il a donné c’est fort, surtout la variété jeu court-jeu long.

Il devrait en plus être plus habitué physiquement et je pense qu’il va faire très très mal. Un gros potentiel le gamin.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amaury a dit :

S'il n'y avait pas Ganago, il aurait 5 passes décisives en plus. 😅

Franchement il est vraiment fort, avec le duo devant lui cette saison, il peut exploser.

J’ai ri 😂 

Ganago et Sotoca aussi, nous ont permis d’être tranquilles cet été avec les offres pour PDC, ces criminels …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

J’ai ri 😂 

Ganago et Sotoca aussi, nous ont permis d’être tranquilles cet été avec les offres pour PDC, ces criminels …

C'est pas faux, il lui reste 2 ans de contrats, il faut qu'il prolonge parce que l'année prochaine, il pourrait être grandement courtisé.

Franchement s'il continue comme ça avec la tête sur les épaules, je ne vois réellement pas ce qui peut l'empêcher de faire une grande carrière.

Il est là depuis bien longtemps, 2012 quand il gagne la danone cup ? On peut pas lui signer un contrat à vie ? 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

Il est fou avec les espoirs, il ne peut pas avoir cette touche de folie en ce début de saison avec le Racing ? 😄

Ce gamin déborde de talent, le seul truc qui lui manque pour le moment c'est la régularité, mais rien de surprenant, c'est sa 1ère saison comme titulaire..

Son début de saison n'est pas au niveau de sa fin de saison dernière pour le moment, où il était bon à tous les matchs, mais il a quand même sorti de très belles perfs cette saison, notamment Monaco et Lorient où il a été énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, DamieN62 a dit :

Contre Nantes je voulais voir ACM titulaire car je pensais que c'était le bon moment pour le lancer dans la mesure où PDC décevait un peu. Non seulement il n'était pas titulaire mais sa rentrée n'a pas été fantastique. Je vois donc PDC rester dans le 11 contre Lyon.

Oui pour l'instant ACM est pas motivé. Tu le vois sur le terrain, il fait grise mine. T'as l'impression qu'on l'a parachuté à Lens sans qu'on lui en demande son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, david79 a dit :

Oui pour l'instant ACM est pas motivé. Tu le vois sur le terrain, il fait grise mine. T'as l'impression qu'on l'a parachuté à Lens sans qu'on lui en demande son avis.

Je ne le vols pas démotivé, je pense juste qu'il manque d'automatismes avec ses coéquipiers. Le problème c'est qu'il est arrivé dans une période où l'équipe tournait bien et le scénario des matchs ne l'a pas beaucoup aidé à chaque fois qu'il est rentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors c'est de la concentration... J'adore les analystes en herbes qui décortiquent tout à partir d'une photo où de 15 min de jeu. Continuez comme ça et vous arriverez peut être un jour à dévoiler le secret du sourire de Mona Lisa. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...