Teddy Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 Poste : Défenseur Nationalité : France Date de naissance : 14 août 2000 Taille : 1m -- Poids : --kg Lieu de naissance : - Date d'arrivée : 2014 International : - Repères Carrière : 2011-2021 - RCLens 2021-2022 - Le Havre Nombre de matchs à Lens : - Nombre de buts : - Fin de contrat en Juin 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 9 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2020 Je remets la news du club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 9 juin 2020 Share Posté(e) le 9 juin 2020 Tellement magique cette photo, au debut j ai cru a un photoshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 septembre 2020 Share Posté(e) le 17 septembre 2020 https://www.lavoixdunord.fr/866532/article/2020-09-17/football-rc-lens-ismael-boura-plus-vite-que-prevu?amp&utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&__twitter_impression=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 septembre 2020 Share Posté(e) le 17 septembre 2020 J'étais un peu frustré quand le club voulait le prêter avant même de l'avoir testé en amical, j'avais le sentiment qu'il avait un coup à jouer car il sortait du lot avec la réserve et on sait à quel point c'est compliqué de briller dans cette division. Finalement, les circonstances ont fait qu'il a gratté plus de temps de jeu que prévu et il a répondu présent. Aujourd'hui, il a clairement sa place dans les 20, même après le retour de Haïdara. Ganagolion62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 septembre 2020 Share Posté(e) le 17 septembre 2020 Va t on garder haidara? Sylla et boura n’est ce pas suffisant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 septembre 2020 Share Posté(e) le 17 septembre 2020 Franchement, avec le covid et tout ça, s'il y a une saison où on peut se permettre de garder 3 latéraux par poste, c'est celle-ci. Ça peut aller vite. Si on garde Rado, Robail et même Bayala, ça me va très bien, ça fera des solutions en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 17 septembre 2020 Share Posté(e) le 17 septembre 2020 Et puis y a qu'à voir Paris avec la suspension de Kurzawa et la blessure de Bernat. Haidarapeut aussi suppléer Médina. Je le préfère à Fortes. Je suis curieux de voir qui sera le suppléant de Badé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 17 septembre 2020 Share Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a une heure, DamieN62 a dit : Franchement, avec le covid et tout ça, s'il y a une saison où on peut se permettre de garder 3 latéraux par poste, c'est celle-ci. Ça peut aller vite. Si on garde Rado, Robail et même Bayala, ça me va très bien, ça fera des solutions en plus. Boli revient bientôt, il sera de trop haidara? sylla-boli-boura sont là les 3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 17 septembre 2020 Share Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 25 minutes, vince a dit : Boli revient bientôt, il sera de trop haidara? sylla-boli-boura sont là les 3! Boli je le vois jouer en 8. Et pas en lateral du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 17 septembre 2020 Share Posté(e) le 17 septembre 2020 il y a 37 minutes, Ruka-2 a dit : Boli je le vois jouer en 8. Et pas en lateral du coup ^^ Haise a l’air de le voir de cet œil aussi, puisque c’est là qu’il a été utilisé en prépa.. A voir ce qu’il compte faire de Boli d’ailleurs, mais avec Kakuta en 10, Douc-cahu-Fofana au milieu + Mauricio sur lequel il semble compter et l’émergence de Pereira, je lui prédis pas un grand temps de jeu cette saison, sans cascade de blessures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 janvier 2021 Share Posté(e) le 17 janvier 2021 Il commence à s’imposer comme titulaire. Une vraie belle surprise à tous les niveaux. Techniquement propre, appliqué, et rapide. Il manque encore de prise d’initiative surtout vu ses qualités mais c’est clairement l’avenir à ce poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 janvier 2021 Share Posté(e) le 17 janvier 2021 La base est bonne et il a clairement le niveau pour jouer en L1. Ensuite, je pense que lui et Sylla vont former un bon duo pendant encore au moins un an et demi, un mélange de jeunesse et d'expérience, et ça permettra à Boura de progresser sans se griller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 Voilà il a son numéro et nom sur le maillot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 janvier 2021 Share Posté(e) le 28 janvier 2021 C'est mérité pour lui. Quand on pense qu'il était en instance de prêt cet été, il a bien su saisir sa chance même s'il est encore un peu tendre et a des progrès à faire liés notamment à son âge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 10 novembre 2021 Share Posté(e) le 10 novembre 2021 Son intégration semble être réussie Hypofrites, Tagota et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 22 décembre 2021 Share Posté(e) le 22 décembre 2021 Buteur hier, et il a aussi pris un rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Après quelques mois au Hac, quelqu'un a des avis de supporters Havrais ? Aux dernières nouvelles, ça semblait bien se passer pour lui... C'est un profil que j'aime bien, et j'espère qu'il pourra bousculer un peu Machado et Frankowski l'année prochaine. Pour moi il en a les moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 J’ai lu des commentaires plutôt positifs sur ses prestations. En tout cas, il est titulaire et enchaîne les matchs. Il joue le haut de tableau avec Le Havre. Franchement, il lui manquait la confiance à Lens. On sentait qu’il était capable de faire de bonnes choses mais il osait pas trop, ce qui était frustrant mais je le vois devenir plus complet que nos joueurs actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit : Après quelques mois au Hac, quelqu'un a des avis de supporters Havrais ? Aux dernières nouvelles, ça semblait bien se passer pour lui... C'est un profil que j'aime bien, et j'espère qu'il pourra bousculer un peu Machado et Frankowski l'année prochaine. Pour moi il en a les moyens. La majorité des avis que j'ai pu voir sur lui sont très positifs. Je pense comme toi qu'il a clairement les moyens d'avoir de plus en plus de temps de jeu chez nous. Il aurait pu même être utile cette saison bien qu'i aurait certainement moins joué qu'au Havre. Son prêt aura été bénéfique pour lui je pense. En tout cas j'espère vraiment qu'on compte sur lui au club pour la saison prochaine. Mr_Moustache et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 C'est très intéressant pour l'année prochaine quand même. Comme Banza, son prêt se passe bien et cela devrait le faire revenir plus fort. Comme quoi, étant jeune, il est toujours préférable de jouer plutôt que de cirer le banc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 janvier 2022 Share Posté(e) le 19 janvier 2022 Il fait une passe plein axe qui entraine le but du Paris FC lors du dernier match. Je n'ai pas vu le reste de sa saison par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 20 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2022 Bilan : 17 matchs, 1 but au Havre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 Si ça peut lui permettre d'avoir un peu de temps de jeu. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 mars 2023 Share Posté(e) le 15 mars 2023 il y a 38 minutes, Amaury a dit : Si ça peut lui permettre d'avoir un peu de temps de jeu. ... ça serait bête quand même car il a pas d'avenir en EDF. A moins d'avoir une autre nationalité en plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés