Aller au contenu

[23] Ismaël Boura


Teddy
 Share

Messages recommandés

Poste : Défenseur
Nationalité : France
Date de naissance : 14 août 2000
Taille : 1m --
Poids : --kg
Lieu de naissance : -
Date d'arrivée 2014
International : -

Repères Carrière :
2011-2021 - RCLens
2021-2022 - Le Havre

Nombre de matchs à Lens : -
Nombre de buts : -

Fin de contrat en Juin 2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'étais un peu frustré quand le club voulait le prêter avant même de l'avoir testé en amical, j'avais le sentiment qu'il avait un coup à jouer car il sortait du lot avec la réserve et on sait à quel point c'est compliqué de briller dans cette division. Finalement, les circonstances ont fait qu'il a gratté plus de temps de jeu que prévu et il a répondu présent. Aujourd'hui, il a clairement sa place dans les 20, même après le retour de Haïdara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Franchement, avec le covid et tout ça, s'il y a une saison où on peut se permettre de garder 3 latéraux par poste, c'est celle-ci. Ça peut aller vite. Si on garde Rado, Robail et même Bayala, ça me va très bien, ça fera des solutions en plus.

Boli revient bientôt, il sera de trop haidara?

sylla-boli-boura sont là les 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ruka-2 a dit :

Boli je le vois jouer en 8. Et pas en lateral du coup ^^

Haise a l’air de le voir de cet œil aussi, puisque c’est là qu’il a été utilisé en prépa.. 

A voir ce qu’il compte faire de Boli d’ailleurs, mais avec Kakuta en 10, Douc-cahu-Fofana au milieu + Mauricio sur lequel il semble compter et l’émergence de Pereira, je lui prédis pas un grand temps de jeu cette saison, sans cascade de blessures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • Teddy changed the title to [19] Ismaël Boura
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

J’ai lu des commentaires plutôt positifs sur ses prestations. En tout cas, il est titulaire et enchaîne les matchs. Il joue le haut de tableau avec Le Havre. 
 

Franchement, il lui manquait la confiance à Lens. On sentait qu’il était capable de faire de bonnes choses mais il osait pas trop, ce qui était frustrant mais je le vois devenir plus complet que nos joueurs actuels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mr_Moustache a dit :

Après quelques mois au Hac, quelqu'un a des avis de supporters Havrais ?

Aux dernières nouvelles, ça semblait bien se passer pour lui...

C'est un profil que j'aime bien, et j'espère qu'il pourra bousculer un peu Machado et Frankowski l'année prochaine. Pour moi il en a les moyens.

La majorité des avis que j'ai pu voir sur lui sont très positifs. Je pense comme toi qu'il a clairement les moyens d'avoir de plus en plus de temps de jeu chez nous. Il aurait pu même être utile cette saison bien qu'i aurait certainement moins joué qu'au Havre. Son prêt aura été bénéfique pour lui je pense. En tout cas j'espère vraiment qu'on compte sur lui au club pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Teddy changed the title to Ismaël Boura
  • Teddy changed the title to [23] Ismaël Boura
  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...