tibocm1 Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 10 heures, Lmarco a dit : Il va falloir temporiser avant de penser qu'Amiens sera dos au mur financièrement en cas de relégation, quelques clubs négocient déjà très haut pour Guirassy. Acheté 6M€ à Cologne en janvier 2019, il partira au moins pour le double : Déjà 12 à 15M€ minimum en vue avec Guirassy + l'option d'achat de Gnahoré à 5M€ + l'option d'achat de Lefort à 1M€. Monconduit, Konaté, Otero, Mendoza, Gouano, Zungu et Ghoddos sont également annoncés sur le départ. Amiens a l'avantage d'avoir une masse salariale réduite par les nombreux départs actés (Mathieu Bodmer, Christophe Jallet, Quentin Cornette, Matthieu Dreyer et Madih Talal tous libres + les prêtés Arturo Calabresi, Chadrac Akolo, Fousseni Diabaté, Nicholas Opoku et Isaac Mbenza) en attendant de virer leurs quelques gros salaires (Konaté et Guirassy à 100k ; Kakuta et Ghoddos à 80k). J'ai aussi lu qu'ils allaient perdre 40 à 45 millions d'euros avec la descente. Si ils restent en ligue 1, ils pourront probablement négocier et tirer plus d'argent de leurs joueurs mais si ils descendent en ligue 2, ça va être compliqué. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 11 juin 2020 Auteur Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 39 minutes, lensois34 a dit : Info lonjon. Matusiwa a quitter l'entraînement ce matin en colère car groningen n'aurait pas respecter ses engagements et commençait à remettre en cause son départ. La somme entre 2,5 et 3, un accord morale et verbale entre le joueur et le Club hollandais. Donc il part au bras de fer. Car groningen ne respecte pas sa parole. Ils s'entraînent les hollandais ... Je pensais que le championnat était terminé ! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 4 minutes, Fredo_PL a dit : Ils s'entraînent les hollandais ... Je pensais que le championnat était terminé ! Arrête de réfléchir, si Lonjon l'a dit c'est que c'est vrai voyons ! vince et MattGrinin ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) il y a 34 minutes, Toutankhâmon a dit : Arrête de réfléchir, si Lonjon l'a dit c'est que c'est vrai voyons ! L'entraînement a repris quand même depuis longtemps. Par ex l'ajax a repris le 29 avril Modifié le 11 juin 2020 par Ruka-2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) Il y a 7 heures, RiDeR a dit : Il est FIT Fortes la. ??? finie la caravane ?! Modifié le 11 juin 2020 par Toutankhâmon Citer
Koukou Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : FORTES doit être revanchard... Il est pas con il sait qu'il a été faible à son retour. Peut être parce qu'il est faible, réellement. Et encore c'était face aux attaquants de ligue 2, personnellement il me fait très peur sur le terrain. Citer
DamieN62 Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 Je ne vais pas dire qu'il faut remettre les compteurs à zéro car on l'a suffisamment vu jouer pour connaitre ses qualités et ses défauts, mais avec un nouvel entraineur, un nouveau staff (en particulier au niveau de la préparation physique) et sans doute un nouveau style de jeu, attendons de voir s'il est capable d'élever un peu son niveau de jeu ou au moins de retrouver celui qui était le sien lors de son arrivée. Ça vaut aussi pour les autres d'ailleurs. Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 juin 2020 Posté(e) le 11 juin 2020 il y a 17 minutes, DamieN62 a dit : Je ne vais pas dire qu'il faut remettre les compteurs à zéro car on l'a suffisamment vu jouer pour connaitre ses qualités et ses défauts, mais avec un nouvel entraineur, un nouveau staff (en particulier au niveau de la préparation physique) et sans doute un nouveau style de jeu, attendons de voir s'il est capable d'élever un peu son niveau de jeu ou au moins de retrouver celui qui était le sien lors de son arrivée. Ça vaut aussi pour les autres d'ailleurs. Peut-être mais dans ce cas ça s'applique à tous les joueurs. Par exemple, Mauricio, Sotoca, Robail, Fortes, Keita, Perez, Diallo. Pour moi, si l'objectif est de se stabiliser en ligue 1, on peut juste pas prendre de risques de penser que certains joueurs vont se réveiller. C'est cruel mais c'est comme ça. Fortes est même pas meilleur que Diallo ou Rado donc l'imaginer une seule seconde dans le groupe... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Peut-être mais dans ce cas ça s'applique à tous les joueurs. Par exemple, Mauricio, Sotoca, Robail, Fortes, Keita, Perez, Diallo. Pour moi, si l'objectif est de se stabiliser en ligue 1, on peut juste pas prendre de risques de penser que certains joueurs vont se réveiller. C'est cruel mais c'est comme ça. Fortes est même pas meilleur que Diallo ou Rado donc l'imaginer une seule seconde dans le groupe... Ce que j'ai vu de Fortes en fin de saison 2019 était meilleur que Diallo c'est sûr. Rado j'aime bcp sa hargne et son côté bestial de défenseur mais c'est pas un top défenseur... Dans une défense à 3 ça peut le faire mais à 2 j'aurais un peu peur... ? Nenad a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 C'est bien ce que je dis tibo, ça vaut pour tout le monde. Je ne vais pas prétendre que Fortes peut se transformer en Thiago Silva du jour au lendemain ou que Sotoca va marquer 20 buts avec Haise, mais la vérité d'une saison n'est pas celle de la suivante. Par exemple, je suis persuadé qu'un joueur de l'effectif actuel va réaliser une bonne saison alors qu'on ne s'y attendait pas forcément. Reste à savoir qui sera ce joueur. Le mental joue beaucoup, il suffit qu'un joueur réalise un bon premier match, qu'il se sente à l'aise avec le système de jeu et ça peut le porter pendant quelques mois voir jusqu'au bout. Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Selon le 10sport, on étudie la piste Gonalons et aussi celle de Yassine Fortuné (formé à Lens). Citer
sheva77 Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit : Ce que j'ai vu de Fortes en fin de saison 2019 était meilleur que Diallo c'est sûr. Rado j'aime bcp sa hargne et son côté bestial de défenseur mais c'est pas un top défenseur... Dans une défense à 3 ça peut le faire mais à 2 j'aurais un peu peur... ? Fortes meilleur que Diallo??????? sincèrement je pense que Diallo paie sa nonchalance qui fait penser qu'il est mauvais. Sans lui, nous prenions l'eau cette année ! il est sobre et a une très bonne relance par rapport à Fortes ou Rado. Après oui il est lent mais sincèrement il n'est pas mauvais loin de là. Citer
LeTarnais Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/asse-fc-nantes-rc-lens-reims-mercato-lagent-de-grbic-remet-lom-dans-la-course/?fbclid=IwAR3gn8XI4IYmFMB7xIJs09EiMqcfUzcEMxT-TNTo715myME8TJee_QDVIV4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 L'agent remet l'OM dans la course, mais pas sûr que ce soit le choix premier du joueur... A mon avis, ça sent la montée des enchères pour sa com' Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Quoi pas de débat aujourd'hui ? Pas même une annonce de Lonjon ? Mais qu'est ce qui se passe ? Citer
fredo Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 grbic, gonalons et koyaté, ce serait un bon début de mercato............. Citer
sheva77 Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 il y a 9 minutes, fredo a dit : grbic, gonalons et koyaté, ce serait un bon début de mercato............. Kouyate ça a l'air mort, Grbic difficile et Gonalons une fausse info.. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Posté(e) le 12 juin 2020 Pourquoi c'est une fausse info GONALONS ? Le profil est clairement intéressant en tout cas, il a l'expérience, c'est un leader. Pour moi il serait une top recrue. Après il a un très, trop, gros salaire mais j'espère que Lens s'est au moins renseigné des intentions du joueur ! Citer
sheva77 Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 parce que ce joueur émarge à un salaire colossal (2.5x celui de gillet), c'est beaucoup non? et est il toujours celui de Lyon même après sa grosse blessure? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Posté(e) le 12 juin 2020 il y a 1 minute, sheva77 a dit : parce que ce joueur émarge à un salaire colossal (2.5x celui de gillet), c'est beaucoup non? et est il toujours celui de Lyon même après sa grosse blessure? Il lui reste une année de contrat à la Roma. Si Grenade ne lève pas l'option d'achat, la Roma va chercher à s'en séparer. Encore une fois ça va dépendre de la volonté du joueur. Est ce qu'il veut revenir en France ? Dans ce cas est il prêt à baisser son salaire ? Car les gros clubs français ne sont pas intéressés et les autres ne peuvent en aucun cas s'aligner sur son salaire romain... Concernant son niveau j'avoue que je ne l'ai pas vu jouer depuis longtemps, si tu me dis que tu l'as vu et qu'il est à la ramasse alors je suis d'accord pour dire que ce serait un investissement trop risqué. Aprés on est d'accord pour dire que le joueur de l'OL serait une plus value énorme au milieu ? il y a 1 minute, lensois34 a dit : Dijon était sur gonalon. Je ne pense pas qu'il est un gros gros salaire. Grbic si on met le prix il sera à Lens. Vous rigolez avec lonjon. Il y aurait quoi comme rumeur sans lui. Dijon était il vraiment sur Gonalons ? Pourquoi tu dis que si Lens met le prix GRBIC viendra à Lens ? Citer
manico Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 il y a 8 minutes, lensois34 a dit : Vous rigolez avec lonjon. Il y aurait quoi comme rumeur sans lui. Les grosses info il les donne à 20h. Comme quoi il avait raison avec Bordeaux il a parle de letang il y a 3 jours et beaucoup en parle maintenant. En même temps, l'étang à Bord d'eau c'était pas dur à trouver, il s'est pas trop mouillé. Juelz, PaTrIcK et Fredo_PL ont réagi à ceci 3 Citer
Juelz Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Bah grbic veut venir, donc si on met le prix, c est bon. Le suisse a plus le profil futur crack mais j ai du mal a evaluer les risques sur ces 2 joueurs Citer
Adjo Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 il y a 14 minutes, lensois34 a dit : Vous rigolez avec lonjon. Il y aurait quoi comme rumeur sans lui. Les grosses info il les donne à 20h. C'est pas des rumeurs qu'on veut, ce sont des transferts. Parler de joueurs qui au final be viendront pas, ça nous aura fait une belle jambe. Ce n'est pas avec des rumeurs qu'on va aller loin, mais avec des transferts. Citer
Juelz Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Non moi je veux des rumeurs, des interets confirmés, pour voir quelle direction prend le club sur le mercato sheva77 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 12 juin 2020 Posté(e) le 12 juin 2020 Pour l'instant, ce mercado franco français a du mal à se lancer. A part Bernardoni, aucun vrai transfert en ligue 1. Maintenant, la vraie question pour beaucoup de clubs est la suivante. Sachant que le mercato en Italie commencera en septembre, si les autres championnats suivent la même direction, comment fais-tu pour recruter dans les championnats majeurs ? Citer
Messages recommandés