Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mais MDR Delort quoi ?

En quoi il viendrait à Lens jouer le maintient alors qu'il est titulaire indiscutable à Montpellier et très bien là-bas.

Ca ne changera jamais les mercatos Lensois ici, beaucoup se croit dans Football Manager.
Heureusement que la cellule de recrutement ne se limite pas aux noms cités dans ce topic ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Chtieric a dit :

Mais MDR Delort quoi ?

En quoi il viendrait à Lens jouer le maintient alors qu'il est titulaire indiscutable à Montpellier et très bien là-bas.

Ca ne changera jamais les mercatos Lensois ici, beaucoup se croit dans Football Manager.
Heureusement que la cellule de recrutement ne se limite pas aux noms cités dans ce topic ?

Dans FM dès la 2ème saison , j 'ai réussi à faire revenir Cyprien et Bourigeaud !! pourquoi pas en vrai si JO sort le pognon ??? ?

Posté(e)
il y a 51 minutes, lensois34 a dit :

https://mobile.twitter.com/AndyDelort9/status/496609477983232000

Voila ce que disais un jour delort il serait prêt à venir en courant. 

Certes le message date un peu.. Maus il a encore dit mars 2019..que Lens est un club qui le fait bander.... 

Delort ferait un malheur à Lens 

Je ne pense que ce genre de declaration est à prendre au pied de la lettre. Quand tu vas lui proposer 20k de salaire tu vas voir s'il va toujours venir en courant ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Dans FM dès la 2ème saison , j 'ai réussi à faire revenir Cyprien et Bourigeaud !! pourquoi pas en vrai si JO sort le pognon ??? ?

Moi a Fifa j'ai gagné la ligue des champions avec Lens en 2023. On croise les doigts.

Posté(e)

Perso, si ça se confirme je suis content de la recrue du jour. Rien que le fait de savoir qu'on va revoir des belles équipes dans de beaux stades, avec je l'espère quelques joueurs qui puissent nous faire rêver par des dribbles, de la vitesse, ça me rend heureux. Évidemment, j'espère des recrues au niveau car j'ai pas envie qu'on finisse 20eme mais je suis sur qu'on aura le matos qu'il faut. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ruka-2 a dit :

Au fait sinon pour le coach Valerien Ismaël s'il doit remplacer F.Haise , on serait dans la continuité car il kiff le 3-4-3 ^^

Alors Ismaël franchement sur le papier si on regarde juste la dernière saison comme ça on se doit génial! J'ai regardé un peu sa fiche d'entraineur il s'est quand même déjà fait virer de deux clubs (je cite sa page wiki)

"

Entraîneur

A Hanovre, il fait ses premiers pas d'entraîneur en s'y occupant des jeunes de 2011 à 2013. Il rejoint Wolfsbourg (2013-2014), où Klaus Allofs le place, une première fois pour y remplir les mêmes fonctions2.

En juin 2014, il est nommé entraîneur de Nuremberg (Bundesliga 2) pour une première expérience à la tête d'une équipe première3. En novembre 2014, il est démis de ses fonctions en raison de mauvais résultats.

Le 17 octobre 2016, il est nommé entraîneur par intérim de Wolfsbourg, une nouvelle fois par le directeur sportif Klaus Allofs, suite au limogeage de Dieter Hecking et une série fatale de six matchs sans victoire en championnat. Il devient le premier technicien français à diriger un club allemand depuis Paul Frantz à Karlsruhe (1966-1968)2. Il est confirmé comme entraîneur titulaire le 6 novembre 20164. Il est démis de ses fonctions le 26 février 2017 suite à de mauvais résultats5.

Il est nommé entraîneur du club grec de l'Apollon Smyrnis le 28 mai 20186.

En mai 2019, il devient l'entraîneur du club autrichien du LASK7. "

C'est quand même pas foufou même si depuis 1 ans il réussi

Posté(e) (modifié)

En attaque, Cheik Diabaté ex bordeaux, si il est encore apte, car on il a pas mal bougé depuis son départ des girondins, je ne sais pas si cela pourrait être une bonne pioche ? Et pourquoi pas essayer de se faire prêter l'ex attaquant du Havre qui a signé à Lyon Tino Kadewere ? Cela peut être tout benef pour lyon aussi de le voir évoluer en Ligue 1, car je ne sais pas si il jouera beaucoup à Lyon la saison prochaine.

Un prêt aussi de Jean-Philippe Mateta, qui joue peu en Allemagne, semble impossible je pense.

Modifié par Jeff
Posté(e)

J'espère vraiment qu on aura autre chose que des diabate et consorts!

Soyons malin! Avec ce genre de noms, on va se retrouver avec elie Baup lol

Posté(e)

Laurent Blanc je pense que oui c'est utopique, et franchement un coach qui n'a pas entraîné depuis 4 ans....

Gourvennec c'est une piste réalisable si Lens s'intéresse à lui, ce qui ne semble pas certain à ce jour.

Posté(e)

Le Marchand est un ancien arrière gauche reconverti défenseur central (gaucher) qui n'a plus joué avec Fulham depuis Novembre en raison d'une blessure au dos selon transfermarkt. Sachant qu'hier il a balancé une rumeur concernant un intêret de Ludogorets pour Rado, je suppose qu'il ne viendrait que pour le remplacer. En l'état actuel des choses, je ne vois pas trop l'intêret.

Posté(e)

12 Millions apparemment, trop cher si il est à ce prix...

Un mec que j'aimerai bien c'est Diego Rolan, prêté cette saison par La Corogne au FC Juarez, il connait bien la France et je l'aimais à Bordeaux (ce n'est pas une rumeur, juste une idée!!)