Fredo_PL Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Posté(e) le 4 juin 2020 Si c'est fiable comme source je suis content pour JEAN. 1M c'est plus que raisonnable et il est une option très crédible en attaque. Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 à l’instant, vince a dit : A 1 million, ça serait une bonne affaire. Il s'est bien intégré à Lens (3 buts en 9 matchs). Je pense que 3/4 ans en arrière, on aurait célébré la nouvelle bien plus que cela. Joueur qui réellement devra confirmer son statut de l'époque mais ça reste une bonne nouvelle. En plus, il n'a que 24 ans. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 8 minutes, lensois34 a dit : Car il était proche de Montpellier en janvier et si il propose 4 ans de contrat au même salaire qu'à Lens il demandera à partir. Il lui reste 2 ans je crois. Il vient de très loin. Beziers, Luxembourg et les croisés. Si montpellier arrive à rc un contrat de 4 ou 5 ans. Ça va être compliqué et le joueur il a compris qu'il ne sera pas titulaire cette saison. Je pense qu'au contraire il a une belle carte à jouer en attaque surtout si HAISE joue avec deux attaquants... Citer
eagle Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 4 heures, lensois34 a dit : Car il était proche de Montpellier en janvier et si il propose 4 ans de contrat au même salaire qu'à Lens il demandera à partir. Il lui reste 2 ans je crois. Il vient de très loin. Beziers, Luxembourg et les croisés. Si montpellier arrive à rc un contrat de 4 ou 5 ans. Ça va être compliqué et le joueur il a compris qu'il ne sera pas titulaire cette saison. Tu devrais arrêter les prédictions affirmatives. Sinon reparle nous de Ndoram qui voulait préférait lens à metz ? MattGrinin, Adjo et manico ont réagi à ceci 1 2 Citer
manico Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 4 heures, lensois34 a dit : Car il était proche de Montpellier en janvier et si il propose 4 ans de contrat au même salaire qu'à Lens il demandera à partir. Il lui reste 2 ans je crois. Il vient de très loin. Beziers, Luxembourg et les croisés. Si montpellier arrive à rc un contrat de 4 ou 5 ans. Ça va être compliqué et le joueur il a compris qu'il ne sera pas titulaire cette saison. Parce que tu crois qu'il aurait plus de chances d'être titulaire à Montpellier? ? lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Il y a 23 heures, lensois34 a dit : Aucune offre de Lens d'après lonjon.. Finalement il aurai confirmé l'offre de Lens pour Gbrbic dans son live de ce soir paraît il. ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 (modifié) il y a 4 minutes, RiDeR a dit : Wtf c'est un talent brut il paraît. Bon ça condamne Desprez par contre... Après ça serait un prêt . Mais pour être n2 c'est étonnant... Modifié le 4 juin 2020 par Ruka-2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Logique. Le mec est une star absolue sur le continent américain. Il appartient à l'un des clubs de Joseph. Il est meilleur que Leca, international aussi. C'est un choix logique et une grosse opportunité marketing. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Espérons qu'il y ait une option d'achat. Sauf retournement de situation, je ne pense pas que Leca sera toujours lensois dans deux ans donc s'il fait des bons intérims, pourquoi pas le conserver. Citer
manico Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 17 minutes, lensois34 a dit : Je parle de durée de contrat.banza est un pro et si il fait banc à Montpellier et à Lens. Il ira la ou lui proposera un plus gros contrat. Il lui reste 2 ans. A salaire égale si Montpellier propose 5 ans de contrat. Tu crois qu'il va rester à Lens. Et Montpellier est à la recherche d'un attaquant derrière laborde et delort. Si Montpellier propose 5 ans. C'est juste des suppositions, donc du vent. Citer
RiDeR Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Wtf c'est un talent brut il paraît. Bon ça condamne Desprez par contre... Après ça serait un prêt . Mais pour être n2 c'est étonnant... Et puis il a le temps de s'acclimater, parce que aussi bon soit t'il, passez de la chaleur, au froid en Janvier. Citer
manico Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 3 minutes, lensois34 a dit : Comme 95% du topic. T'es un bon toi. Le pire c'est que t'y crois à ce que t'invente, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Sinon, tu fais quoi mercredi soir? Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Koukou Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Si, Il est aussi bon que Valencia sa promet. lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 7 minutes, Koukou a dit : Si, Il est aussi bon que Valencia sa promet. Oui enfin il est international contrairement à Valencia ^^ Citer
chmors59 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Les millionnaires perdraient Wuilker Faríñez, un Vénézuélien qui est une grande figure de l'équipe depuis deux ans. Le gardien de but serait prêté à Lens, une équipe qui vient d'être promue et jouera en Ligue 1 lors de la saison 2020-2021. Citer
chmors59 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Déjà tenté en 2019 pour 2m mais refusé par montanier. J ai regardé une vidéo de lui, effectivement un gardien spectaculaire et un sacré jeu de pied sur les dégagements. Au vue de ça, je dis un grand OUI ! Citer
2pac Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Gros potentiel, il est très bon sur sa ligne. Il reste perfectible dans les airs. Il est à l'aise au pied. Il voulait plutôt l'Espagne mais tant mieux si chez nous pour moi il peut clairement détrôner Leca mais bon faut l'adaptation etc pas mal de critères Citer
Adjo Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Il serait donc tellement fort qu'il va venir cirer le banc d'un club promu en France? Plein de clubs cherchent un gardien numéro 1, comme Montpellier. Pourquoi personne ne tente, surtout si il est dispo en prêt ??! Millionaros n'a rien à y gagner? S'il est si bon c'est l'occasion d'engranger quelques millions en le vendant. On est partenaire mais les 2 clubs restent des entités totalement indépendantes et différentes Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 à l’instant, Adjo a dit : Il serait donc tellement fort qu'il va venir cirer le banc d'un club promu en France? Plein de clubs cherchent un gardien numéro 1, comme Montpellier. Pourquoi personne ne tente, surtout si il est dispo en prêt ??! Millionaros n'a rien à y gagner? S'il est si bon c'est l'occasion d'engranger quelques millions en le vendant. On est partenaire mais les 2 clubs restent des entités totalement indépendantes et différentes Cirer le banc? Il sera probablement titulaire. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 (modifié) Desprez fin de contrat 2021. Maintenant si Farinez est prêté 1 an sans option d'achat. C'est peut-être pour lui offrir l'Europe et que le club colombien touche du pognon en le vendant plus cher la saison d'après. Et nous on prolonge Desprez et l'envoi en prêt 1 saison en l2 Modifié le 4 juin 2020 par Ruka-2 Citer
Adjo Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Desprez fin de contrat 2021. Maintenant si Farinez est prêté 1 an sans option d'achat. C'est peut-être pour lui offrir l'Europe et que le club colombien touche du pognon en le vendant plus cher la saison d'après. Et nous on prolonge Desprez et l'envoi en prêt 1 saison en l2 Crédible s'il joue. Sauf que s'il cire le banc, il ne sera pas visible Citer
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 Fariñez a un problème et c'est pourquoi il n'a jamais signé dans un grand club, il est trop petit. Il mesure entre 1m75 et 1m81 selon les différents sites. Ca pourrait être Buffon qu'avec cette taille, il signera jamais dans un grand club. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 à l’instant, Adjo a dit : Crédible s'il joue. Sauf que s'il cire le banc, il ne sera pas visible Oui ^^' C'est là le point faible de mon raisonnement... Et mettre Leca n2 je sais pas si le club est prêt a le faire... Citer
Adjo Posté(e) le 4 juin 2020 Posté(e) le 4 juin 2020 il y a 9 minutes, lensois34 a dit : Desprez me semble est en fin de contrat et il veut peu être pas prolonger. Et donc on anticipe la succession de Leca la saison prochaine. Et pourquoi il va pas ailleurs car la patron c'est Joseph. Et si il doit partir lens sera prioritaire. Quand on est montée, je suis aller voir à millionaros les joueurs.le gardien était très convoité notamment au Mexique et en Argentine. Article de la presse colombienne. Mexique et Argentine? La vache, c'est impressionnant ?! Que font les clubs Italiens, Allemands, Anglais et les Français plus huppés que Lens? Pourquoi Leca ne serait plus titu apres sa bonne saison ? manico a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés