Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, Jeff a dit :

Merci pour le retour. Et l’avant centre a déjà joué en ligue 1 ou 2 ? 

L avant centre il a juste donné le profil, il a parlé d un 9 grand et puissant capable de faire remonter le bloc equipe. Il a donné Mounié en exemple en disant que c est surement assez cher pour Lens.

Pour le 6, il a répondu à une question d un lensois qui était sur le live et à fait un don lol.

Il demandait si ce fameux joueur a déjà joué en ligue 2 avec un maillot jaune (en gros, il pensait à Fuchs à sochaux ). Lonjon à dit non il a jamais été en l2 et à précisé en plus qu' il n a jamais joué en l1 non plus.

L étau se resserre mdr

Posté(e)
il y a 14 minutes, Juelz a dit :

L avant centre il a juste donné le profil, il a parlé d un 9 grand et puissant capable de faire remonter le bloc equipe. Il a donné Mounié en exemple en disant que c est surement assez cher pour Lens.

Pour le 6, il a répondu à une question d un lensois qui était sur le live et à fait un don lol.

Il demandait si ce fameux joueur a déjà joué en ligue 2 avec un maillot jaune (en gros, il pensait à Fuchs à sochaux ). Lonjon à dit non il a jamais été en l2 et à précisé en plus qu' il n a jamais joué en l1 non plus.

L étau se resserre mdr

C'est qui le 6 de l'étoile rouge ? Si c'est un nouveau kovacevic je veux bien 

Posté(e)
Il y a 1 heure, robiwan a dit :

Oh que oui, est plutôt deux fois qu'une

Posté(e)

Celui de la première année Ok, celui des autres années, non. Mais à côté d'un Doucouré ça semble complémentaire. 

Mais je pense que le staff cherche plutôt un profil Alou Diarra

Posté(e)

Haïdara voudrait et devrait rester. Sauf offre non refusable évidemment. Mendy ? Boura? Boli qui peut dépanner aussi..  Va falloir prêter Boura ou vendre/prêter Mendy. J'ai quand même des doutes sur ce poste pour la L1. À droite, plus je vois Clauss jouer ailier et marquer avec Bielefeld, plus je me demande à quel poste on va le faire jouer

Posté(e)

Vous êtes rigolos à prendre pour argent comptant lejeu de piste du bonhomme sur Twitter ... Tout ça pour qu'à la fin le gars s'en sorte avec une pirouette du genre "j'ai toujours dit que le dossier était compliqué" 

Posté(e)
il y a 1 minute, MattGrinin a dit :

Vous êtes rigolos à prendre pour argent comptant lejeu de piste du bonhomme sur Twitter ... Tout ça pour qu'à la fin le gars s'en sorte avec une pirouette du genre "j'ai toujours dit que le dossier était compliqué" 

De quel mec tu parles?

Posté(e)
Il y a 4 heures, robiwan a dit :

Kovacevic pour la récupération il était bon mais niveau relance c'était très faible. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, sheva77 a dit :

Oui Llnjon a de sérieux contacts.. il connaît le nom du 6 et... du 9 qui va être tenté... 

Moi aussi, je connais le nom du 9 tant atendu : c'est Jean Klak-Hunmacs, le sérial goleador d'Ujpest en Hongrie. Je parie une couille dessus !!! Enfin, une couille de Lensois34 parce que je ne suis pas fou au point de parier une des miennes ?

Posté(e)
il y a 33 minutes, fredo a dit :

Yohan court sur les tablettes lensoise. 

Si tu te réfères à l'article de But, je l'ai lu et c'est complètement faux. Yoann Court n'a jamais été sur les tablettes de Lens. Il est cité du côté de Caen et Auxerre.

Posté(e)

Court vient d'annoncer qu'il ne jouerait pas en ligue 2 la saison prochaine. Joueur intéressant, mais je ne sais pas, si à Lens, il pourrait convenir ? Mais il ne serait pas pour me déplaire.

Posté(e)

Nous ne sommes que le 1er juin. Voici tous les joueurs (en plus de Badé et Clauss) avec lesquels Lens aurait au mois déjà été en contact (il parait) ? :

Farinez, Mirallas, Gradel, Cardinale, Hassen, Peybernes (Momo), Le Marchand (Momo), Kakuta, Monconduit (Momo), Corchia, Zohi (Momo), Mounié (Momo), N'Doram, Gélin, Bauthéac, Guirassy (Momo), Panzo, El Kaoutari, Sertic, Ayé, Phiri (Momo), N'Gbakoto (Momo), Arab (Momo), Rami, Kouyaté (Momo), Muleka, Sylla, Jaadi, Tebily, Boya, Morel (Momo), Vagner, Foulquier, Fuchs, Court.

Et je suis sûr que j'en ai oublié ?

Posté(e) (modifié)

Le 6 finalement:

il a moins de 22 ans.

Il est capitaine de son equipe nationale en selection jeune et espoir.

Titulaire dans son championnat

Modifié par Juelz
Posté(e)
il y a 10 minutes, Juelz a dit :

Le 6 finalement:

il a moins de 22 ans.

Il est capitaine de son equipe nationale en selection jeune et espoir.

Titulaire dans son championnat

Christopher Martins Pereira

Posté(e)

Ça parle de Basten TOMA sur Twitter. 

Un milieu défensif de bientôt 21 ans qui joue à Sion.

Evalue à 2,3M par transfermarkt. 

Strasbourg aurait essuyé des refus à 3M cet hiver.

Posté(e) (modifié)

J'ai vu d'autres noms venant de pays de l'est mais je ne pense pas qu'on s'orientera vers des pistes exotiques donc un joueur évoluant en Suisse me semble être une piste assez crédible pour le coup.

Modifié par DamieN62
Posté(e)
il y a 50 minutes, Fredo_PL a dit :

Ça parle de Basten TOMA sur Twitter. 

Un milieu défensif de bientôt 21 ans qui joue à Sion.

Evalue à 2,3M par transfermarkt. 

Strasbourg aurait essuyé des refus à 3M cet hiver.

En parlant de Sion, il y a Dimitri Cavaré qui a atterri là-bas. Concernant Toma, apparemment il joue surtout milieu offensif.