Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, JoJo a dit :

Une fois de temps en temps ca peut être drôle .... Tous les jours s'est lourd 

Vos discussions stériles du mercato, où chaque pseudo info sortie par le premier crétin venu, est décortiquée pendant des pages entières, m'ennuient au plus haut point... Je m'amuse comme je peux. J'irai m'amuser ailleurs ?

Posté(e)
il y a une heure, Thomas a dit :

Vos discussions stériles du mercato, où chaque pseudo info sortie par le premier crétin venu, est décortiquée pendant des pages entières, m'ennuient au plus haut point... Je m'amuse comme je peux. J'irai m'amuser ailleurs ?

Pas sûr que ça t'était dirigé... 

Moi tu me fais rire, tu peux continuer ! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

Et le 6 ce ne pourrait pas être kozielo ? 

Lonjon a dit qu il donnerait le nom demain ou lundi

Apparement c est moins cher mais plus fort que Ndoram 

Patience ?

Posté(e)

Qui a réellement déjà vu jouer N'Doram, car 4 plaques, je trouve cela astronomique. Donc ce 6 joue à l'étranger, mais on ne sait pas si il est français ou pas ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Se_Keita_59 a dit :

Ça serait un joli coup, meilleur défenseur de L2 cette saison pour moi

Ouais, bof, encore un recrutement L2. Kakuta, si ça se fait, est un jeune joueur de L1.Il devait y avoir à la base le recrutement d'un seul jouer expérimenté par ligne, je sens qu'on va faire l'inverse...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Jeff a dit :

Qui a réellement déjà vu jouer N'Doram, car 4 plaques, je trouve cela astronomique. Donc ce 6 joue à l'étranger, mais on ne sait pas si il est français ou pas ?

perso, je l'ai découvert il y a 3 semaines lol

Posté(e)

J'ai beau dire que le mercato sera long et qu'il ne faut pas se précipiter, il me tarde de voir la prochaine recrue lol. J'espère que son profil donnera le ton car pour l'instant on ne sait pas vraiment quel genre de joueur on est capable d'attirer malgré nos moyens.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Thomas a dit :

T’aurais pas une info sur un jeune attaquant ivoirien ? Un certain Jean-Marc Daibute ?

Continue Thomas, moi ça me fais rire.

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, david79 a dit :

Ouais, bof, encore un recrutement L2. Kakuta, si ça se fait, est un jeune joueur de L1.Il devait y avoir à la base le recrutement d'un seul jouer expérimenté par ligne, je sens qu'on va faire l'inverse...

Jeune ? Il va avoir 29 ans dans 3 semaines!

Attention concernant Kouyaté : ne pas tomber dans le panneau du défenseur qui marque beaucoup de buts, c’est pas la qualité première requise pour le poste. Puygrenier marquait beaucoup mais c’était un joueur moyen en défense ! Yahia aussi.

moi personnellement je ne le connais pas et j’ai pas assez regardé Troyes pour avoir un avis objectif.

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Jeune ? Il va avoir 29 ans dans 3 semaines!

Attention concernant Kouyaté : ne pas tomber dans le panneau qui marque beaucoup de buts, c’est pas la qualité première requise pour le poste. Puygrenier marquait beaucoup mais c’était un joueur moyen en défense ! Yahia aussi.

moi personnellement je ne le connais pas et j’ai pas assez regardé Troyes pour avoir un avis objectif.

Kouyaté est vraiment tres fort, en plus il est a l aise a droite d une defense a trois, franchement, je serais meme surpris qu on arrive a le signer au final , je pensais ca allait faire comme mbeumo pour les troyens, en angleterre pour 6m. 

C est pas le soucis de marquer beaucoup, mais il me semble que c est le joueur de ligue 2 qui gagne le plus de duel de la tete par match.

Apres je sais pas le delire de son agent, peut etre il s amuse simplement pour passer le temps lol

Posté(e)
il y a 7 minutes, lensois34 a dit :

Il l'a dit hier ? 

Juste dit qu'il avait entre 20 et 23 ans et joue à l'étranger.. 

20h.. On verra si il en dit plus. 

Je sais plus quand, les lensois du live s enervaient qu il donne juste le profil du joueur sans le nom, il a dit dans 2-3 jours.

Mais bon il commence a me saouler avec son twitch et vouloir se faire remunerer pour parler avec des fans de foot

Posté(e)
il y a 7 minutes, Juelz a dit :

Kouyaté est vraiment tres fort, en plus il est a l aise a droite d une defense a trois, franchement, je serais meme surpris qu on arrive a le signer au final , je pensais ca allait faire comme mbeumo pour les troyens, en angleterre pour 6m. 

C est pas le soucis de marquer beaucoup, mais il me semble que c est le joueur de ligue 2 qui gagne le plus de duel de la tete par match.

Apres je sais pas le delire de son agent, peut etre il s amuse simplement pour passer le temps lol

Je viens d’aller voir un forum troyen, ils en parlent comme le meilleur joueur de leur effectif, et le plus bankable aussi. A 2/3M ça part apparemment.

Go alors !

Posté(e)

On remarquera que la plupart des "rumeurs" évoquées sont celles de jeunes joueurs en devenir. Moi, ça me plaît bien car je me fais pas d'illusions, Joseph aime le club mais c'est aussi pour lui l'occasion de voir le retour sur investissement. 

Maintenant, moi au contraire ce qui me plaît de la rumeur Kakuta, c'est qu'il va avoir 29 ans, il a réussi des saisons plutôt corrects en ligue 1, c'est un leader technique incontestable et surtout c'est un profil qui n'existe pas trop en ligue 1 ni en ligue 2. De plus, je pense que c'est un joueur qui pourrait largement contribuer à la réussit de Banza. Il va aussi falloir à prendre comme Adjo le disait 2-3 confirmés de ligue 1 avec une vraie expérience de leadership. Par exemple, Gonalons, qui veut revenir en France je vais le chercher à l'aéroport ou un joueur du style (on va pas inventer une rumeur). 

Défensivement, disons que l'idée de Kouyaté et Badé me plaît bien car ils ont joué en 352 avant. Ils ont des qualités intéressantes et une belle côte mais ça voudrait dire commencer la saison avec aucun joueur défensif ayant une expérience significative en ligue 1. On peut toujours dire que Gradit à une petite expérience, Haidara aussi mais c'est quasiment insignifiant. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

On remarquera que la plupart des "rumeurs" évoquées sont celles de jeunes joueurs en devenir. Moi, ça me plaît bien car je me fais pas d'illusions, Joseph aime le club mais c'est aussi pour lui l'occasion de voir le retour sur investissement. 

Maintenant, moi au contraire ce qui me plaît de la rumeur Kakuta, c'est qu'il va avoir 29 ans, il a réussi des saisons plutôt corrects en ligue 1, c'est un leader technique incontestable et surtout c'est un profil qui n'existe pas trop en ligue 1 ni en ligue 2. De plus, je pense que c'est un joueur qui pourrait largement contribuer à la réussit de Banza. Il va aussi falloir à prendre comme Adjo le disait 2-3 confirmés de ligue 1 avec une vraie expérience de leadership. Par exemple, Gonalons, qui veut revenir en France je vais le chercher à l'aéroport ou un joueur du style (on va pas inventer une rumeur). 

Défensivement, disons que l'idée de Kouyaté et Badé me plaît bien car ils ont joué en 352 avant. Ils ont des qualités intéressantes et une belle côte mais ça voudrait dire commencer la saison avec aucun joueur défensif ayant une expérience significative en ligue 1. On peut toujours dire que Gradit à une petite expérience, Haidara aussi mais c'est quasiment insignifiant. 

J'aimerai avoir ton optimisme car justement le fait de cibler des jeunes joueurs de L1 ou des joueurs de L2 (quelque soit leur age) n'est pas de nature à me rassurer. Si lens traverse une mauvaise passe ou est clairement dans le dur en jouant le maintien,  c'est l'expérience de la L1 ou un tempérament agairi qui permet de s'en relever. A voir si Lens peut acheter 2-3 joueurs confirmés comme tu dis, mais pour l'instant ça filtre pas beaucoup...

Posté(e)
il y a 7 minutes, david79 a dit :

J'aimerai avoir ton optimisme car justement le fait de cibler des jeunes joueurs de L1 ou des joueurs de L2 (quelque soit leur age) n'est pas de nature à me rassurer. Si lens traverse une mauvaise passe ou est clairement dans le dur en jouant le maintien,  c'est l'expérience de la L1 ou un tempérament agairi qui permet de s'en relever. A voir si Lens peut acheter 2-3 joueurs confirmés comme tu dis, mais pour l'instant ça filtre pas beaucoup...

Lens pourrait sûrement faire venir des joueurs expérimentés mais il faut aussi viser dans le mille. On voit bien que St Étienne est en train de fuir se modèle avec des joueurs d'expériences qui ont des salaires énormes. 

Je pense qu'aujourd'hui tous les présidents de ligue 1 ont du mal à faire signer des contrats de 3 4 ans à des mecs de 29/30 ans qui gagnent une blinde et qui ont un rendement absolument catastrophique. 

Les scénaris possibles :

- un bon joueur d'expérience qui a un bon de sorti : concurrence de clubs plus huppés que Lens.

- un mec libre du style Rami: salaire énorme.

- un mec moyen que tu vas payer cher et qui apportera pas spécialement de plus value. 

Reste donc ce que fait Lens sur les dernières années. Relancer des mecs blessés ou qui se sont complètement perdus. C'est logique. On est juste un club qui revient de 10 ans en ligue 2. Il faudra prendre des risques.

Posté(e)

C'est surtout qu'il n'a jamais vraiment été bon que ça soit à Lyon ou Nice. 

Gros gros potentiel il y a 3 ans mais depuis c'est le neant.

Nice va vouloir s'en séparer je pense, ou alors le prêter. C'est loin d'être inatteignable je pense mais je suis pas fan ! 

Posté(e)

Il y a 1 heure, Tobollik a dit :

Devant j'aimerais bien voir arriver un joueur comme Myziane Maolida. Mais je doute que l'on est les moyens...

Déjà que l’original était pas terrible. Alors la copie made in china mal faite non merci ?  

Posté(e)

Non je pense que depuis le profil qu a décrit Lonjon, tous les noms possibles et imaginables sortent sur Twitter.

Certains disent même qu' on est en contact avec Cuissance alors qu' il commence à faire son trou au bayern :4: