Adjo Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Quid de Diallo Fortes ? On recrute énormément de DC entre Bade, Diallo, Fortes, Séné, le jeune de Tours, Gradit... Sans compter les joueurs qu'on avait déjà, les joueurs comme Wojtkowiak qui ont signé pro sans vraiment être intégrés, et les polyvalents (Perez) . Va falloir dégraisser, a un poste où on a montré des lacunes Citer
JoJo Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Je pense que des joueurs comme Fortes, Diallo risquent de partir pour laisser la place aux jeunes pour grappille un peu de temps de jeu. Sinon je vois pas l'intérêt de les empiler Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Si on commence déjà à recruter, même si c'est un joueur libre, je suppose que le nouvel entraîneur a sûrement déjà été choisi (si Haise n'est pas reconduit) et a donné son aval. Citer
Adjo Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Certes mais Diallo vient d'arriver. S'il n'a pas de proposition décente il restera. Et décente signifie au moins égale à Lens, qui vient d'améliorer son statut. Ou alors un salaire de ouf dans un championnat plus exotique. Citer
Adjo Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 J'ai du mal à imaginer Haise déjà recalé après seulement deux matchs (2 victoires) à moins que ça faisait partie du deal (tu nous montes en L1 et ensuite tu repassés en réserve.) Si vraiment on change, je milite pour Gourvennec Citer
Ruka-2 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 12 minutes, Adjo a dit : Quid de Diallo Fortes ? On recrute énormément de DC entre Bade, Diallo, Fortes, Séné, le jeune de Tours, Gradit... Sans compter les joueurs qu'on avait déjà, les joueurs comme Wojtkowiak qui ont signé pro sans vraiment être intégrés, et les polyvalents (Perez) . Va falloir dégraisser, a un poste où on a montré des lacunes https://www.lavoixdunord.fr/747392/article/2020-05-01/football-quel-rc-lens-en-ligue-1-la-saison-prochaine Il est écrit que Fortes/Diallo ne seraient plus considéré comme indispensable. Mais bon Fortes avait signé un long contrat 3+1 je crois... Citer
lensmust Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Rado ça ferait chier je l'aime bien! Bon si on regarde notre effectif actuellement en partant du principe que Jean signe et que Madri est en fin de contrat ça donne Gardien : Leca - Desprez - Vincenzini Latéraux : Michelin - Traoré - Haidara - Mendy - Costa - Boura Défenseurs centraux : Diallo - Fortes - Gradit - Radovanovic - Sene Milieux axiaux : Cahuzac - Gillet - Doucouré - Perez - Ducrocq Ailiers : Keita - Mauricio - Robail - Boli Attaquants : Sotoca - Banza - Jean - Valencia Bon je pense qu'il faut garder des tauliers d'ailleurs on le voit la dans les médias le gars qui parle partout c'est Leca c'est lui le boss du vestiaire avec cahuzac et gillet. Par contre il y a des joueurs qui même en taulier je me sépare car trop juste pour la L1 honnetement. Je dirais que je me sépare Desprez en prêt dans un bon club de L1 pour qu'il soit prêt à remplacer leca d'ici 1 ou 2 ans. Latéraux je ne change quasiment rien je vends (ou donne Costa) et vend soit Haidara soit Mendy et je mets Boura sur le banc. A droite c'est pas trop mal et traoré à l'air important dans le groupe. En défense central on a du ménage à faire, je vends Diallo et Fortes merci pour ce qu'ils ont fait mais on part sur un projet L1 il me faut un taulier un peu plus mobile dérrière, je prête sene. Je dis à rado de rester et qu'il aura du temps de jeu mais qu'il sera numéro 3. Au milieu je garde Cahuzac et Gillet trop important dans le groupe pour encadrer doucouré ils ont de l'expérience et ils ne lacheront rien mais je leur dis que c'est le banc et qu'il faudra gagner sa place. Je vends perez et prête ducrocq en lui disant que l'année prochaine s'il le mérite il remplacera numériquement Gillet. Ailier : Ciao mauricio qui pour moi est la déception de l'année. Robail je garde pour moi il peut faire bcp de bien en L1, keita je garde car il a pas l'air d'être chiant et je lui laisse sa chance dans le groupe encore 1 ans, boli je sais pas si je prête ou non. Attaquant je garde quasiment tout le monde car on est pas foufou numériquement je garde sotoca car la c'est un super mec ça se voit il peut jouer à droite ou dans l'axe il rechignera pas à aller sur le banc et sera important. Banza je garde et je lui dis que ce sera la doublure de notre 9 t'étais pas titulaire indiscutable en L2 la c'est le niveau au dessus montre nous! Jean je garde et je le mets titulaire à côté d'un vrai 9! Valencia je prete je vends je sais pas. Ce qui donnerait en temps que lensmust coach ----------------------------------------Leca---------------------------------------- Michelin---------Gradit----------------Recrue(Kolo?)--------Haidara ----------------------Doucouré-----------Recrue------------------------------- Recrue(Diarra?)------------------------------------------------------Robail ------------------------Recrue(Grbic?)-----Jean----------------------------- Banc : Vincenzini - Boura -Traoré - Rado - Gillet - Cahuzac - Boli - Sotoca - Banza Ca fait 4 recrues sur le 11 type, tu flingues pas toute l'équipe comme ça et tu prépares l'avenir. J'ai mis des recrues vraiment au pif c'est plus pour un profil que j'ai mis leur nom. Il me faudrait un axial gauche, un joueur à côté de doucouré un peu plus offensif et qui a le profil box to box et de l'expérience, un ailier droit capable de faire des beaux centre pour mon 9 qui bougera pas de la surface en mode Grbic avec un jean chien fou qui courent autour de lui Votez Lensmust ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 11 minutes, manico a dit : Si on commence déjà à recruter, même si c'est un joueur libre, je suppose que le nouvel entraîneur a sûrement déjà été choisi (si Haise n'est pas reconduit) et a donné son aval. Pas forcément, c'est un joueur libre donc pas un gros pari, tu n'as pas besoin de l'aval de l'entraineur pour ça. Et puis, s'il est bon, n'importe quel entraineur sera content de l'avoir dans son effectif. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Comprend pas trop cette prolongation Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 On semble avoir recruté un Gradit bis vue la façon dont il n'hésite pas à monter avec le ballon. A voir dans les duels face aux cadors de L1 mais dans le jeu au sol ça a l'air prometteur. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Il y a 1 heure, PaTrIcK a dit : Les joueurs libres par club : https://mobile.twitter.com/antoinecrn72/status/1256504254006808580 Cavani est libre le voila notre 9 ? Sinon Hilton est libre, on boucle la boucle des 13 ans de malheur ? PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : Cavani est libre le voila notre 9 ? Sinon Hilton est libre, on boucle la boucle des 13 ans de malheur ? Il y a aussi Andy Delort qui a dit par le passé qu'il jouerait un jour à Lens, mais lui n'est pas libre et pas à notre portée je pense ? Citer
robiwan Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 8 minutes, manico a dit : Il y a aussi Andy Delort qui a dit par le passé qu'il jouerait un jour à Lens, mais lui n'est pas libre et pas à notre portée je pense ? Il peut rester là-bas le manouche du bled... Un joueur sans cerveau à la chevalier. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Ca fait plaisir d'avoir des vraies perspectives, un peu de pognon a mettre sur la table, de pouvoir chercher les bons jeunes de L2 car on a quelque chose de plus a vendre et surtout de pouvoir envisager sereinement de garder nos jeunes prometteurs ! On revit ! Citer
Adjo Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 18 minutes, lensois34 a dit : Vincensini garde sa place de numéro 3. Il a pas été nul non plus sur les matchs qu'il a joué. En cas de départ de Leca. Je mettrai Desprez numero 1. Je pense qu'il a le niveau. Si Leca reste, faut prêter Desprez oui. Juelz a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 35 minutes, lensois34 a dit : Vincensini garde sa place de numéro 3. Il a pas été nul non plus sur les matchs qu'il a joué. En cas de départ de Leca. Je mettrai Desprez numero 1. Je pense qu'il a le niveau. Si Leca reste, faut prêter Desprez oui. Pourquoi veux tu que Leca parte ? Il faut le prolonger d'une saison déjà, cela lui ferait encore minimum deux ans chez nous, il est loin d'être mauvais. Par contre, Desprez numéro un, il faut pas pousser, il n'a pas le niveau à ce jour. Citer
vince Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 44 minutes, lensois34 a dit : Vincensini garde sa place de numéro 3. Il a pas été nul non plus sur les matchs qu'il a joué. En cas de départ de Leca. Je mettrai Desprez numero 1. Je pense qu'il a le niveau. Si Leca reste, faut prêter Desprez oui. Désolé mais on ne peut pas faire jouer desprez titulaire alors qu’on ne l’a pas vu à l’œuvre. Un peu de bon sens! Citer
Adjo Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 29 minutes, vince a dit : Désolé mais on ne peut pas faire jouer desprez titulaire alors qu’on ne l’a pas vu à l’œuvre. Un peu de bon sens! Voilà c'est même pas une question de niveau, c'est tout simplement qu'on ne l'a presque pas vu jouer. Montanier a voulu le garder sous le coude, résultat il a fait une saison blanche. Alors déjà, prolongeons-le si on croit en lui, et ensuite prêtons-le. Si on a jugé qu'il n'avait pas le niveau pour prendre la place de Leca en L2, pourquoi le ferait-on jouer en L1 après une saison blanche ? C'est un total non-sens! Vincenzini reste en plus, en numéro 2 ou 3. Lui c'est différent, il est moins jeune et ne jouait déjà pas ailleurs. On est allé le chercher pour s'assoir sur le banc et parce qu'il est la parfait binôme de son pote Leca pour que ça se passe bien aux entraînements ! Leca restera, y'a zéro chance qu'il s'en aille sauf proposition indécente d'un top club, niveau qu'hélas il n'a pas, objectivement. De même, on ne sait pas ce que nos jeunes valent. On n'a jamais vu Boura en L2 et certains le réclament déjà sur la feuil'e de match en L1. Soyons prudents, intégrons-les étape par étape. Certains joueurs peuvent aussi être prêtés. Mais beaucoup de choix dépendront du coach alors j'espère que le club statuera très rapidement sur l'identité de l'entraîneur, soit on maintient Haise publiquement, soit on annonce vite le nom du nouveau. Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Leca n'a jamais dit qu'il souhaitait partir au terme de cette saison. Aussi, j'aime bien Desprez mais il a encore trop de lacunes, notamment dans ses sorties, le mettre titulaire en L1 serait suicidaire. Dans l'idéal, on repart avec Leca, on prête Desprez en L2, on prie pour qu'il sorte une grosse saison façon Nardi à Lorient, et dans un an on le met titulaire pendant que Leca retourne à Bastia pour y terminer sa carrière. Mears et BarcaFan ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 Ben vu qu'on a ce partenariat avec le deuxième club de Joseph et qu'ils ont un super gardien qui s'appelle Wuilker Fariñez. Pourquoi pas ? Sinon Loic Badé, ça semble être un très bon coup. C'est aussi pour nous une manière d'avoir un joueur qui peut nous rapporter très gros dans l'avenir. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 13 minutes, lensois34 a dit : Car il faut lire ses propos. Son objectif était de faire monter Lens sur ces 2 années de contrat c'est fait. Qu'il voulait rentrer à Bastia qui vient de monter en national et il a été élu conseiller municipal de la ville de furiani.. Peu être qu'il a fait ça.. Car il veut rentrer chez lui. Et je préfère laisser Desprez qui est quand même titulaire chez les bleuets... Que fr prendre un cardinale ou autre. Et Bastia va la payer avec quoi ? Et il a déjà prolongé son contrat l'an dernier, qu'il fasse une deux saisons en ligue 1, et repartir en corse, ok, mais pas avant. Citer
Adjo Posté(e) le 2 mai 2020 Posté(e) le 2 mai 2020 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ben vu qu'on a ce partenariat avec le deuxième club de Joseph et qu'ils ont un super gardien qui s'appelle Wuilker Fariñez. Pourquoi pas ? Sinon Loic Badé, ça semble être un très bon coup. C'est aussi pour nous une manière d'avoir un joueur qui peut nous rapporter très gros dans l'avenir. On dit ça a chaque fois qu'on recrute un jeune... Et ceux qui ont vraiment le niveau prétendu ne sont pas nombreux. L'an dernier j'entendais certains dire qu'il fallait faire jouer Sene et aussi intégrer rapidement le jeune joueur acheté à Tours sur la férié de match. Et puis finalement ceux qui sont allés voir les jeunes ont dit que ce dernier avait fait une saison horrible, même en U19. Et Séné, bon, il a l'air plus à son aise en CFA que face à Mbappé. Laissons les progresser. On dira si Bandé aura été une bonne pioche quand il aura joué 1 saison pleine avec le groupe pro. Citer
Messages recommandés