Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pas trop fan des come backs. Touzghar a fait ce qu'il avait à faire chez nous. next !

Modifié par jerem971
Posté(e)

Sotoca il t'envoie en L1.....

Certes il a foiré beaucoup de choses mais rien que son doublé au paris fc et ajaccio c'est des matchs hyyyyyper important et il claque ! Je suis d'accords sur le fait que c'est pas ouf mais je n'ai rien à lui reprocher sur un joueur qui fait genre sa deuxieme saison pro il fait de belles choses vraiment. Moi je le garde dans le groupe, il fera pas chier. Tu le mets sur le banc il peut jouer à droite ou au centre et montrera le bon état d'esprit aux petits

Posté(e)
il y a 33 minutes, lensmust a dit :

Sotoca il t'envoie en L1.....

Certes il a foiré beaucoup de choses mais rien que son doublé au paris fc et ajaccio c'est des matchs hyyyyyper important et il claque ! Je suis d'accords sur le fait que c'est pas ouf mais je n'ai rien à lui reprocher sur un joueur qui fait genre sa deuxieme saison pro il fait de belles choses vraiment. Moi je le garde dans le groupe, il fera pas chier. Tu le mets sur le banc il peut jouer à droite ou au centre et montrera le bon état d'esprit aux petits

Il restera, je pense. Après, il part derrière Banza, Robail et Jean (si il signe) voire les attaquants qui vont signer. Honnêtement, je ne le vois pas avoir beaucoup de temps de jeu. 

Celui pour qui il faut trouver une solution, c'est Mauricio non? Si tu lui enlèves les pénos, il a été dramatique tout au long de la saison.

Posté(e)
il y a 49 minutes, lensmust a dit :

Moi je le garde dans le groupe, il fera pas chier. Tu le mets sur le banc il peut jouer à droite ou au centre et montrera le bon état d'esprit aux petits

C'est le Perez de l'attaque, en gros. Sachant d'où il vient, il sera peut-être moins exigeant qu'un Banza qui est encore jeune et a montré la saison dernière que rester sur le banc ne lui plaisait pas trop.

Posté(e)
il y a une heure, DamieN62 a dit :

C'est le Perez de l'attaque, en gros. Sachant d'où il vient, il sera peut-être moins exigeant qu'un Banza qui est encore jeune et a montré la saison dernière que rester sur le banc ne lui plaisait pas trop.

Il a été bien plus utile et a beaucoup plus contribué à la montée que Perez. A voir maintenant si le club et Haise comptent sur lui ou non pour la saison à venir dans la rotation des attaquants.

Posté(e)

Sinon on peut arrêter d'empiler les jeunes pépites ? 

Sow est déjà là et il ne joue pas... Il y en a d'autres au centre de formation j'en suis sûr ! 

Je vous partage quelque chose que j'ai lu hier, j'ai vraiment trouvé ça juste. 

Screenshot_20200515-224121.png

Posté(e)
Il y a 5 heures, Fredo_PL a dit :

Sinon on peut arrêter d'empiler les jeunes pépites ? 

Sow est déjà là et il ne joue pas... Il y en a d'autres au centre de formation j'en suis sûr ! 

Je vous partage quelque chose que j'ai lu hier, j'ai vraiment trouvé ça juste. 

Screenshot_20200515-224121.png

Je partage cet avis mais jusqu'à un certain point. Lorsque tu as une équipe comme Lens lorsqu'on est remonté en ligue 1 sous Hafiz, c'est difficile de maintenir un groupe comme ça. 

Aujourd'hui si tu me dis qu'on va tirer la quintessence de certains joueurs de l'effectif, ok. Mais c'est pas pour autant que les mecs vont devenir énormes du jour au lendemain. Certains ont le potentiel, d'autres non.

Posté(e)

Avec 18m on serait la 2ème plus grosse enveloppe derrière paris lol, ca partait gros.

Monaco et lille par exemple  ont 0 zéro euro hors vente de joueurs 

Monaco va jouer de la concurrence avec metz pour tirer le max mais en général quand un chiffre est annoncé, tu  peux le diviser par deux pour commencer les negoces.

En tout cas, un milieu ndoram avec boli et doucoure devant lui c est très beau

Posté(e)
il y a 26 minutes, Juelz a dit :

Avec 18m on serait la 2ème plus grosse enveloppe derrière paris lol, ca partait gros.

Monaco va jouer de la concurrence avec metz pour tirer le max mais en général quand un chiffre est annoncé, tu  peux le diviser par deux pour commencer les negoces.

Ce qui est étonnant, c'est que le chiffre de 8-10M€ avait été annoncé par JO me semble-t-il. 

A-t-il avancé ce chiffre pour ne pas dévoiler les 18M€, ce serait possible en soi, mais disposer de 18M€ pour un promu, ça, ça me paraît improbable... 

Ensuite je doute que le montants des transferts soient aussi élevés dans cette période. Les chiffres annoncés pour Ndoram et Kakuta valent hors crise... Aujourd'hui, les clubs doivent vendre, il y a moins d'acheteurs... 

OK avec toi, ndoram, Doucouré et Boli, ça ferait une belle brochette. Si on ne dépense pas les 4M€ pour Ndoram alors Cahuzac, Doucouré, Boli, c'est quand même pas mal aussi... Voir mieux, car on connaît cahuzac, c'est une valeur sûre. 

Posté(e)
il y a une heure, Juelz a dit :

Nice a une enveloppe de 80 millions pour le mercato.

Posté(e)

Je pense vraiment que 18M c'est juste un mauvais chiffre...

Je crois pas non plus au 8-10m annoncé à la VDN car comme je l'ai déjà dit :

Kakuta + Ndoram si les chiffres sont bons alors on est déjà à 7M. 

Je pense qu'on est entre les deux. A peu près 12-15m hors vente. Et vu qu'à part Doucoure et éventuellement Banza on a pas d'autres grosses valeurs marchandes actuellement. On penserai peut-être à vendre pour 4-5M maxi. Ce qui nous ferait arriver à 18m

Posté(e)

Le contexte nicois est pas différent quand même. 

T'as un milliardaire qui veut construire une équipe capable de rivaliser avec le psg. 

À Lens on veut se maintenir, c'est pas un milliardaire qui va balancer son fric... 

Je pense que les 18M c'est en incluant des ventes, des anciens transferts qui rapportent encore (cf les paiement étalés sur plusieurs années...) 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Juelz a dit :

En L1, c'est trop inexpérimenté, le talent ne suffit pas. 

Tu peux pas avoir un trio de gamins en L1 pour jouer le maintien. Un profil à la Cahuzac est indispensable. Ça s'est  déjà vu en L2. Sans Gillet puis Cahuzac on serait toujours en L2. 

Il faut un taulier par ligne. 

Posté(e)
il y a une heure, vince a dit :

Clauss titulaire en ailier droit - match a 13.30 face à Osnabruck

Je viens de regarder la 1ère mi-temps. Bielefeld mène 1-0 sur penalty. Quelques mouvements intéressants sur son côté droit pour Clauss: comme ça avait été dit il a l'air d'être rapide et ne semble pas trop dégueu techniquement. Il a failli faire une passe décisive sur un centre à la demi-heure de jeu mais l'avant-centre a dévissé sa frappe. A voir dans quel système on va jouer car là effectivement il joue ailier droit, même s'il fait les efforts défensifs quand son équipe n'a pas le ballon.

Posté(e)
à l’instant, lensois34 a dit :

N'doram et Kakuta ça ferait déjà 7 millions èr l'équipe n'est pas encore competitive. 

7 millions c'est impossible de faire une équipe competitive c'est déjà le prix d'un attaquant fiable. 

Donc Grbic que tu souhaiterais n'est pas fiable car Clermont l'a payé beaucoup moins que 7 millions :14:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Adjo a dit :

En L1, c'est trop inexpérimenté, le talent ne suffit pas. 

Tu peux pas avoir un trio de gamins en L1 pour jouer le maintien. Un profil à la Cahuzac est indispensable. Ça s'est  déjà vu en L2. Sans Gillet puis Cahuzac on serait toujours en L2. 

Il faut un taulier par ligne. 

C est quoi ta source?

C est du fantasme de l experience qui se verifie peu, encore moins en l1 qu en ligue 2.

Quand lyon jouait avec son milieu, toussart ndombele aouar, c etait beau.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Juelz a dit :

C est quoi ta source?

C est du fantasme de l experience qui se verifie peu, encore moins en l1 qu en ligue 2.

Quand lyon jouait avec son milieu, toussart ndombele aouar, c etait beau.

1 - On n'est pas Lyon avec les mêmes joueurs autour. Ils ont évolué au milieu de joueurs rompus aux joutes de la L1 voire aux coupes d'Europe ou sélections nationales. Qui à Lens encadrerait ce trio ? 

2- je n'ai pas l'impression que ce système ait fait l'unanimité. Au niveau des résultats ça n'a pas forcément été mieux  . Tousart a même été vivement critiqué par ses supporters, a déjà perdu sa place, et Aouar a été trimbalé tous les postes.

Si Lyon est 7eme, c'est peut-être aussi parce qu'ils manquent d'un joueur d'un autre profil au milieu. D'ailleurs pas étonnant qu'ils aient recruté Fernandes qui a tout de suite gagné sa place et fait l'unanimité