Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Valeur de Medina estimée 8 millions. Avec le rachat des années de contrat la note s'eleverait à 20 millions pour l'acquéreur. 

Sacré plus-value si çase faisait à ce tarif (+16,5 m).

Posté(e)

20 M pour Médina. J'ai adoré son début de saison mais à ce prix là si il te permet de garder un Badé un Ganago ou même de lever l'option de Kali alors il faut foncé. 

Mais bon j'ai du mal a y croire il n'a fait que 7-8 bons matchs... 

Posté(e)

Il doit être sur une liste longue comme ma bi...mon bras, juste parce que néo international..

Man U a besoin de valeur sûre.
Et puis avec le Brexit, recruter un argentin avec une douzaine de matchs en Europe, les permis, tout ça..ça va être du sport..

Posté(e)

Trop beau pour être vrai

Surtout vu ses derniers matchs

EN tout cas, si il s'avère qu'il y a une once de vrai dans cette histoire, j'espère que l'on a un back-up car revoir Diallo non merci

Posté(e)

Aujourd'hui, quand le groupe est au complet, Boura est toujours sacrifié, donc si on venait à perdre un défenseur, ça ne changerait rien, on aurait toujours des solutions (Haïdara, Fortes), et Boura serait dans les 20 plus régulièrement.

Posté(e)

Médina du début de saison, quand tu considères son âge, sa qualité technique et son caractère de leader, tu te dis que 20 millions pourquoi pas. Ceci dit, il faut surtout qu’il apprenne à jouer plus simple, plus intelligent et qu’il gagne en expérience. Toutes les conneries qu’il fait, j’ai pas l’impression que c’est parce qu’il est nul mais plutôt parce qu’il manque d’expérience. Il se jette trop où il se place mal. Il est pas lent mais les attaquants sont généralement hyper rapides en ligue 1 et lorsque tu es en 1 vs 1, ça pardonne pas. 

Posté(e)

Il faut juste qu'il règle le curseur dans tous les domaines. Par exemple, je me souviens qu'il était trop peu agressif dans les duels lors de ses derniers matchs, comme s'il avait peur de faire faute ou de prendre un carton. Il faut qu'il s'inspire d'un joueur comme Haïdara qui, selon moi, a trouvé le juste milieu, contrairement à un Gradit qui a encore tendance à faire des fautes stupides.

Posté(e)
Il y a 2 heures, ethan a dit :

Logique à la vue de la première partie de saison. Avec l'arrêt du championnat de la réserve et l'évolution de l'équipe, il est préférable d'aller exporter ses talents ailleurs. Et si on peut prendre un petit billet au passage, tout le monde est content !