Hypofrites Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 J'ai oublié de préciser, je parle d'un remplacement en cours de saison. ethan a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 L’opportunité de Ruffier n’est elle pas tentante? Citer
ethan Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 18 mois sans jouer à 35 ans..j'aimerai autant qu'on tente un jeune..qu'on teste Farinez au moins, qui a une super côte en Amérique du Sud, c'est pas pour rien je pense.. Citer
DamieN62 Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 Dans l'idéal, on se maintient assez rapidement et on lance Farinez pour le reste de la saison, ce serait le meilleur moyen de le juger pour la saison prochaine. ethan a réagi à ceci 1 Citer
madjeje Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 Romain Salun à Rennes cherchera peut être une place de titulaire l'an prochain... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 il y a 9 minutes, madjeje a dit : Romain Salun à Rennes cherchera peut être une place de titulaire l'an prochain... D'ailleurs avant que l'on signe Douchez il était à l'essai à Lens il y a 4ans ^^' Citer
madjeje Posté(e) le 20 décembre 2020 Posté(e) le 20 décembre 2020 Y a 4 ans...je viens de voir qu'il avait 36ans!! pas lui du coup! Citer
ethan Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 (modifié) ça vaut ce que ça vaut, mais selon FootMercato, Lens serait intéressé par Bilal Brahimi https://www.footmercato.net/a1600834748036904845-billal-brahimi-affole-le-marche Modifié le 21 décembre 2020 par ethan Citer
ethan Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 Et info de la grand mère de la tante du plombier du concierge du Parc, Kalimuendo aurait sa clause à 6M€. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 7 minutes, ethan a dit : Et info de la grand mère de la tante du plombier du concierge du Parc, Kalimuendo aurait sa clause à 6M€. Qui a sorti ça ? Citer
karldu91 Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 34 minutes, ethan a dit : Et info de la grand mère de la tante du plombier du concierge du Parc, Kalimuendo aurait sa clause à 6M€. Si cette charmante grand mère disait vrai, je pense que Jojo le fait tous les jours (et que le PSG refusera cette unique option d’achat refusable) Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 21 minutes, karldu91 a dit : Si cette charmante grand mère disait vrai, je pense que Jojo le fait tous les jours (et que le PSG refusera cette unique option d’achat refusable) Après si le psg refuse , il nous donne 6 M donc finalement c'est tout bénef Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2020 C'est tellement pas clair cette OA ... karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 De toute façon le joueur veut retourner à Paris. Le seul moyen de le reprendre serait un nouveau prêt. Il devrait être titu contre Brest. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 21 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a une heure, Adjo a dit : De toute façon le joueur veut retourner à Paris. Le seul moyen de le reprendre serait un nouveau prêt. Il devrait être titu contre Brest. J'avais pas compris ça ... Mais s'il veut y retourner autant qu'il y aille à la fin de l'année et ne revienne pas. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 à l’instant, Fredo_PL a dit : J'avais pas compris ça ... Mais s'il veut y retourner autant qu'il y aille à la fin de l'année et ne revienne pas. Moi non plus j'ai pas compris ça d'ailleurs quand il était venu sur le plateau de Telefoot. On avait l'impression que justement il sait qu'il naura jamais sa chance au PSG. Citer
Adjo Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : J'avais pas compris ça ... Mais s'il veut y retourner autant qu'il y aille à la fin de l'année et ne revienne pas. Questionné ensuite sur son avenir, le jeune attaquant (18 ans) n’oublie pas son club formateur même s’il reste pleinement concentré sur son aventure au sein des Sang et Or pour le moment : « C’est un objectif (de revenir au PSG) mais pour l’instant je viens d’arriver il y a deux mois donc je me focalise plus sur ma saison et sur ce que l’on peut faire avec Lens. On verra ensuite en fin de saison ce qu’il se passera. » Mais bon j'avoue c'est léger. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 21 décembre 2020 Posté(e) le 21 décembre 2020 Et quand Anne Laure Bonnetui lui demande, tu sens dans le ton qu'il n'a pas trop envie de retourner au psg finalement ? Un peu obligé de dire oui car c'est le club pour l'instant à qui il appartient Citer
Fredo_PL Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2020 Après les gars Kali c'est un bon joueur, jeune et donc avec un grosse marge de progression. Il n'est cependant pas au niveau du PSG, et je pense qu'il le sait. Revenir au PSG l'année prochaine c'est ne quasiment jamais jouer et perdre du temps. Les joueurs offensifs issus du centre de formation parisien ont tous explosé ailleurs ces dernières années ! Là on parle d'un jeune de 18 ans qui n'est pas titulaire indiscutable dans un club qui joue le maintien / milieu de tableau en L1. J'aimerais beaucoup qu'on le garde, à moins de 10M tu sais que tu peux difficilement te tromper. Lojuha, vince, ethan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ethan Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 Si il y a moyen de le choper, il faut le faire, ça ressemble quand même fort à un futur très bon attaquant. Les allemands vont être sur le coup, c'est à peut près sûr.. Citer
Moooooq Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 Quelqu’un peut faire un point sur nos OA obligatoire? Kakuta a 5,5? Sylla a ? Autre ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) il y a 18 minutes, Moooooq a dit : Quelqu’un peut faire un point sur nos OA obligatoire? Kakuta a 5,5? Sylla a ? Autre ? Selon lesviolets.com très bien informé sur le TFC Sylla ça serait 2,5M en cas de maintient en l1 : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-conditions-de-l-option-d-achat-montant-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-depart-de-sylla,54480.html Modifié le 22 décembre 2020 par Ruka-2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 Le Racing ne devrait pas beaucoup bouger cet hiver. C’est ce qu’indique Franck Haise quand on lui demande s’il a des vœux du côté des arrivées dans la perspective du prochain mercato hivernal. « Rien de particulier. Je n’ai pas d’attentes. Je suis très content du groupe avec lequel on travaille. Comme je l’avais dit il y a quelques mois, je suis très content du travail de recrutement qu’on a fait conjointement avec la direction sportive », argumente l’entraîneur des Sang et Or, qui loue souvent la qualité de son effectif et son état d’esprit. Il n’y a donc pas de recrue à attendre du côté de La Gaillette, même si une opportunité ou un pari sur l’avenir ne sont pas non plus à exclure. D’autant que le club artésien a, semble-t-il, les moyens de rester attentif au marché après le feu vert de la DNCG la semaine dernière. Et ils ne sont pas si nombreux par les temps qui courent... « On ne joue qu’à onze... » Mais cela reste hypothétique et s’il y a du mouvement, il faut plutôt l’attendre du côté des départs car le groupe lensois est un peu trop large estime le technicien. « Je pense que certains joueurs vont souhaiter récupérer du temps de jeu qu’ils ne peuvent pas voir ici car on ne joue qu’à onze dans le football, indique-t-il. Et quand on a 26 joueurs de champ c’est compliqué de faire jouer tout le monde. Ce n’est pas compliqué, c’est impossible. Et donc il y a certainement des joueurs qui vont souhaiter partir. D’ailleurs certains joueurs souhaitaient déjà partir cet été alors… » Parmi les joueurs qui n’ont donc pas vocation à être retenus, on trouve sans doute Cyrille Bayala et Zakaria Diallo, qui n’ont pas joué la moindre minute cette saison, mais aussi Aleksandar Radovanovic, qui souhaitait déjà changer d’air il y a quelques mois et n’a disputé qu’un seul match cette saison (à Lille). https://www.lavoixdunord.fr/911766/article/2020-12-22/rc-lens-vers-un-mercato-stable?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#Echobox=1608642414 Citer
Lucio Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 On est historiquement pas bon sur le mercato hivernal à l'inverse de certains clubs. L'équipe tourne, autant en profiter et peut être essayer de vendre ou libérer les joueurs qui n'intègrent plus le groupe : Diallo / Bayala / Radovanovic. Clairement, cela ne ferait pas rentrer d'argent mais on pourrait alléger légèrement la masse salariale. Cela serait déjà ça de pris. Au milieu et en attaque, on a déjà des mecs comme Pereira Da Costa / Oudjani / Boli voir Daoud qui s'entraînent avec les pros. Je préfère qu'on scrute tranquillement pour l'été prochain et qu'on laisse sereinement l'équipe faire son année. ethan a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 22 décembre 2020 Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) il y a 23 minutes, Lucio a dit : On est historiquement pas bon sur le mercato hivernal à l'inverse de certains clubs. L'équipe tourne, autant en profiter et peut être essayer de vendre ou libérer les joueurs qui n'intègrent plus le groupe : Diallo / Bayala / Radovanovic. Clairement, cela ne ferait pas rentrer d'argent mais on pourrait alléger légèrement la masse salariale. Cela serait déjà ça de pris. Au milieu et en attaque, on a déjà des mecs comme Pereira Da Costa / Oudjani / Boli voir Daoud qui s'entraînent avec les pros. Je préfère qu'on scrute tranquillement pour l'été prochain et qu'on laisse sereinement l'équipe faire son année. Ces 2-3 dernières saisons avec A. Pouille. L'an dernier : Corentin Jean L'hiver 2019 : Fortes Hiver 2018 : Mesloub Ça passe ^^ Modifié le 22 décembre 2020 par Ruka-2 Citer
Messages recommandés