Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koukou a dit :

Donc Kaliumendo prolongé à Paris mais si il cartonne et que l'on a, l'argent, il deviendra lensois !! 

Donc je suppose qu'il vient avec enthousiasme 

??

Il y a 2 ou 3 raisons pour lui et le PSG de prolonger

- faire augmenter légèrement l'OA 

- dans le cas où Lens ne lève pas l'OA il sera encore sous contrat 1 saison de + avec le psg. Et le psg pourra le vendre + cher que s'il ne prolongeait pas

- augmentation de salaire de la part de Kalimuendo ?!

Posté(e)

Concernant Michelin, si il part ce qui n’est visiblement pas à exclure, j’aimerais bien qu’on fasse revenir Zedadka. A voir si Michelin n’est pas tenté par la bundesliga surtout quand tu vois que Clauss lui semble supérieur...

Posté(e)
Il y a 3 heures, ethan a dit :

Pour moi, Kaliumendo sera remplaçant de Ganago.
Après, si il sort des perfs énormes, ils seront peut être alignés tous les deux, mais je pense qu'il a été plutôt pris à la base pour les fins de match, parce que c'est triste une fois Ganago sorti

Oui, à la base, il est pris pour remplacer Ganago.... Mais je subodore un truc. Ses qualités offensives seront supérieures à celles de Sotoca, ce sera pas difficile, et il prendra sa place. 2 flèches techniques avec kakuta derriere, et on oubliera les pseudo qualités de Sotoca... 

Posté(e)

Je l'ai vu uniquement contre Lens, il y m'a paru interessant, alors qu'il n'avait clairement pas la place pour évoluer et faire parler sa vitesse.
J'ai lu ici qu'il avait été étouffé par Badé, je ne suis pas DU TOUT d'accord.
Il a constamment reçu le ballon dos au but, entouré des 3 DC, et il a fait plus que le taf pour un 1er match en pro.

Seul "défaut", du à son âge, il faut qu'il s'épaississe, il doit prendre mini 5-7kg pour ne pas se faire balancer au moindre contact..Il est loin du petit taureau Ganago

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Même si tu es numéro 3, tu joues au minimum 25-30 minutes par match et quelques matchs comme titulaire. Pour un jeune de 18, c’est le top.

Surtout avec les 5 changements, ca laisse plus de chance pour jouer

Posté(e)
il y a 26 minutes, Chti_Stein a dit :

Oui, à la base, il est pris pour remplacer Ganago.... Mais je subodore un truc. Ses qualités offensives seront supérieures à celles de Sotoca, ce sera pas difficile, et il prendra sa place. 2 flèches techniques avec kakuta derriere, et on oubliera les pseudo qualités de Sotoca... 

Il t'a fait quoi SOTOCA ?

Posté(e)

ne reste plus qu'a connaitre le montant de l'OA et l’éventuel pourcentage à la revente.

Mine de rien quand on y pense, entre medina, ganago, bade ou kalimuendo sans oublier doucoure, on a un paquet de jeunes à potentiels (internationals aussi) qui risque de chacun rapporter gros aux reventes. Un international argentin sa nationalité va booster son prix, deux espoirs français et 2 probables internationaux africains alors Je ne sais pas si on s'imagine mais ça peut faire du 40 x 5 à minima s'ils progressent et qu'on a des résultats collectifs intéressants. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, eagle a dit :

ne reste plus qu'a connaitre le montant de l'OA et l’éventuel pourcentage à la revente.

Mine de rien quand on y pense, entre medina, ganago, bade ou kalimuendo sans oublier doucoure, on a un paquet de jeunes à potentiels (internationals aussi) qui risque de chacun rapporter gros aux reventes. Un international argentin sa nationalité va booster son prix, deux espoirs français et 2 probables internationaux africains alors Je ne sais pas si on s'imagine mais ça peut faire du 40 x 5 à minima s'ils progressent et qu'on a des résultats collectifs intéressants. 

Farinez si conservé et Boura sans compter les jeunes qui toquent à la porte des pros. Les Enow, Pereira, Baldé, Daouda etc ...

L'avenir est en marche

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Farinez si conservé et Boura sans compter les jeunes qui toquent à la porte des pros. Les Enow, Pereira, Baldé, Daouda etc ...

L'avenir est en marche

Oui après, tous les jeunes qui arrivent ne seront pas non plus des stars à 40M.. 

Être un joueur de L1 correct, c’est déjà un beau résultat pour un jouer de centre de formation. Il n’y en a pas 10 par générations par club qui y arrivent.

Laissons les déjà jouer en pro.

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, eagle a dit :

On est passé d'un Arnaud Pouille en L2 négociant le départ de Chouiar au Louvre hôtel à un Arnaud Pouille, fin négociateur de L1 dans sa suite du Georges V pour l'arrivée de Kalimuendo :13::14:

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

On est passé d'un Arnaud Pouille en L2 négociant le départ de Chouiar au Louvre hôtel à un Arnaud Pouille, fin négociateur de L1 dans sa suite du Georges V pour l'arrivée de Kalimuendo :13::14:

Vu qu'il n'est plus filmé. Il n'a plus besoin de s'allonger pour les caméras :malik68:

Posté(e)
il y a 32 minutes, ethan a dit :

Tant mieux pour nous, mais je ne comprends pas le PSG..un mystère

pas de politique de jeunes, ils n'ont pas de temps à perdre à la formation.

Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Oui après, tous les jeunes qui arrivent ne seront pas non plus des stars à 40M.. 

Être un joueur de L1 correct, c’est déjà un beau résultat pour un jouer de centre de formation. Il n’y en a pas 10 par générations par club qui y arrivent.

Laissons les déjà jouer en pro.

Et même tous les très bon jeunes ne partiront pas tous à 40M. Rien que voir les 2 Diallo (celui de Brest ou de Metz) on parle de 15M chacun 

Posté(e)
il y a 10 minutes, tibocm1 a dit :

Chez nous aussi c’est récent. On a vu plus de jeunes en 6 matchs avec Haise qu’avec Montanier en 2 ans.

Ah bon ? Hormis Boura je trouve pas. 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ruka-2 a dit :

Vu qu'il n'est plus filmé. Il n'a plus besoin de s'allonger pour les caméras :malik68:

Il y a une seconde saison de prévu sur l'équipe 21, il me semble. 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Koukou a dit :

Il y a une seconde saison de prévu sur l'équipe 21, il me semble. 

Elle était en discussion mais pas certain que ça ait été signé finalement 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit :

:boisse:

On peut ajouter Seko Fofana à la liste des abonnements insta... Bref, c'est question d'heures, de minutes ou de secondes pour Kalimuendo à Lens?