Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonne idée pour chacunEs des parties 

Gaetan retrouverait un club plutôt ambitieux, se relance et derrière nous on pourrait retomber dans notre investissement 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Moooooq a dit :

Je me demandais si on recrute kalimutxo si Haise ne nous préparerait pas un petit C Jean en 10. J’aimerai bien l’y voir à l’œuvre! 

alors cette proposition m'intrigue vraiment... Quelle qualité trouves tu à Jean pour espérer pouvoir briller en 10 ? perso, je trouve pas...

Posté(e)

Bien pour lui , dommage on aura pas vu le joueur enthousiasmant de VA.

Je pense que son manque de physique lui a pas permis de s'imposer , quand on voit le volume de jeu de Sotoca ou la vitesse de Ganago on a du mal à le voir dans un des deux registres.

Ça confirmerait l'arrivée d'un offensif.

Personnellement je serais pas contre l'arrivée d'un défenseur central car si on ne compte pas sur Rado ni Diallo ( qui me semble le plus limité en Ligue 1) Parce que on joue quand même à 3 DC avec un jeu assez musclé donc pas mal de suspension à prévoir et j'ai l'impression qu'il y a que Fortes pour combler. il y a pas non plus de jeune qui tape à la porte à ce poste ... je sais pas ce que vous en pensez.

Posté(e)

C’est vrai que c’est dommage de ne pas avoir pu voir le vrai Robail surtout qu’il rêvait d’un retour à Bollaert à voir

ton envie de voir un défensif arriver est légitime mais on est coincé tant que Diallo, Rado voir Fortès sont encore là 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Toutankhâmon a dit :

Je comprends pas bien notre intérêt de prêter Robail avec option d’achat. Si on est sûr qu’il a pas le niveau de la L1, qu’on le vende !

Parce que les clubs n'ont pas les moyens de payer maintenant, donc ça décale la vente au niveau comptable

Posté(e)
il y a 5 minutes, pouipouic a dit :

On va perdre robail , et on garde banza et on a signé jean , je trouve le boulot correct , mais sur la longueur sa va être chaud , car Banza est au maximum de ces capacités , c'est un joueur, quand même faible et que pour la ligue 1 c'est trop pour lui.

la grosse érreur des dirigeants et la , le manque de solution offensives sauf si un petit jeune sort le bout de son nez mais banza et jean je n'y crois pas et c'est pire quand on leur associe Mauricio.

Visiblement il y aura une recrue, sûrement Kalimuendo. Je pense que si Kalimuendo est prêté, c’est pas pour figurer 5ème dans la hiérarchie. Il passera probablement avant Banza et Jean et sera sûrement la première solution en sortie de banc.

Posté(e)

La recrue, s'il y en a une, sera clairement au moins n°3 dans la hiérarchie, y a aucun doute là-dessus. Ce sera le même fonctionnement qu'au milieu où Fofana, Doucouré et Cahuzac ont une longueur d'avance sur le reste. On aura donc un duo Sotoca-Ganago, Sotoca-recrue ou recrue-Ganago avec Banza et Jean en n°4 et n°5.

Posté(e)

De toute façon si on a bien appris un truc de notre board cet été, c’est que quand une info est lâchée dans la presse, c’est jamais du vent.. du coup Kalimuendo a de grandes chances de jouer en sang et or je pense, sous réserve de se mettre d’accord avec le PSG.

D'autant plus que cette fois ci l’info vient de Romera, Tanzi etc. des mecs sérieux quoi.

Le prêt de Robail, c’est pas une si mauvaise idée non plus. Les clubs n’ont pas d’argent cet été, et s’il refait une saison intéressante statistiquement parlant, Guingamp et d’autres clubs seront polis enclins à lâcher du cash l’été prochain 

Posté(e)

Méfiance quand même, y a un club allemand intéressé, ça pourrait faire pencher la balance. Reste à savoir si Lens souhaite une option d'achat ou non et si Paris accepte leur demande. Je ne pense pas qu'il soit proche de signer à l'heure actuelle, il doit rester des détails à régler.

Posté(e)

Les prêts de jeunes sans option d'achat, je trouve que c'est une belle douille en général..tu formes un jeune pour un concurrent pendant un an, et hop, il se casse le renforcer la saison suivante

Posté(e)
il y a 1 minute, lensois34 a dit :

Haise et le board voient qu'il y a un gros problème dans la finition. On loupe beaucoup trop.. Personne n'a marqué à part Kakuta et Ganago. 

Clairement je l'espère passer devant banza. Il est visiblement adroit et efficace kalimuendo... Ça serait bien.. 

Si il est à la place de banza à la 70 ème à Nîmes.. On gagne peu être le matcg. 

Je suis pas convaincu que l'explication soit que le board ait vu un manque d'efficacité. Kalimuendo a des statistiques de fou en u19 mais n'a jamais joué en pro ou presque. Je pense que l'idée c'est de faire un coup financier avec l'arrivée d'un joueur au gros potentiel. Quoi qu'il arrive, le PSG gardera 30/40% à la revente en cas d'option d'achat. 

Lille avait fait la même chose il y a quelques années en récupérant Soumaré, Ikoné, Maignan, Ballo Touré et Weah. En gros leurs meilleurs joueurs surtout les 3 premiers.

Si on le fait, j'espère qu'il y aura OA.

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, ethan a dit :

Les prêts de jeunes sans option d'achat, je trouve que c'est une belle douille en général..tu formes un jeune pour un concurrent pendant un an, et hop, il se casse le renforcer la saison suivante

Apparemment là il y'en aurait une. Et Là ca devient intéressant !

Modifié par jerem971