tibocm1 Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 C’est un peu le revers de la médaille. Lorsque tu souhaites avoir une certaine popularité sur les réseaux sociaux, tu attires aussi les haineux. C’est tout sauf une surprise. Ceci dit, lorsque tu n’aimes pas un contenu, pourquoi perdre ton temps à le regarder ? Au début de l’été, j’avais suivi quelques lives, il avait des bonnes infos mais j’étais pas spécialement fan du mec et du fait qu’il parlait souvent des mêmes équipes, des mêmes histoires, des mêmes joueurs et il répondait souvent 5 fois à la même question. Du coup, je ne l’ai plus suivi par la suite. Ceci dit, on peut respecter le mec qui a essayé d’entreprendre un projet malgré les obstacles (qu’on aime ou pas son business modèle). Malgré tout, faut quand même avoir une vie misérable pour passer son temps à pourrir un mec sur les réseaux sociaux. Je me mets à penser au mec qui fait ça toute la journée, quelle vie de merde. manico a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 24 septembre 2020 Posté(e) le 24 septembre 2020 Que les choses soient claires : les haters sur Twitter, les abrutis finis, qui insultent, menacent ou quoi que ce soit de personnel et méchant, sont des FDP qui ne méritent rien d'autre que le mépris ( ou peut-être l'indifférence) (et des coups de sabre dans la gueule). C'est d'ailleurs bien pour ça que je n'ai pas Twitter et toutes ces merdes. Le QI des mecs qui lâchent des comm merdiques sur les sites de sports, les RS, etc..doit être négatif. Mais ce que je dis, c'est que Lonjon savait. Il n'a pas découvert hier que Twitter and stuff étaient remplis de cassos et de gros enculés . Comme dit plus haut, malheureusement, la popularité a aussi un côté revers. Je suis Désolé pour l'homme. Mais il s'est trompé. Et ça c'est de son chef. Son modèle était mauvais. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Pour moi C'est surtout symptomatique de cette zone grise que sont les réseaux sociaux. Avec des commentaires rarement modérés. Beaucoup se permettent de déverser leur haine derrière un écran, chose qui n'arriverait pas aussi facilement s'ils avaient la personne en face. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Sincerement, j aurais fait comme Lonjon, j aurais beau avoir connaitre comment fonctionne les Rs, je me serais dit, je suis juste là pour informer, partager, il va rien se passer, je tente. Par contre j aurais lâché l affaire bien avant. Le pire c est que c est les stephanois qui ont craqué en appelant son fils etc... parce qu ils jugeait que Lonjon destabilisait le club volontairement en disant que ruffier a jamais refusé de jouer en cfa, qu il etait pas en retard a l entrainement, or ces infos là etaient vraies lol. Du coup je propose qu on gagne le derby de la mine et que les joueurs portent, sous le maillot, un tee shirt: FreeManuLonjon, reviens, tinkietes pas, matusiwa c est pour 2021 lens76 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Si notre ami lensois34 pouvait faire de même sur le forum en partant dignement karldu91, Adjo et ethan ont réagi à ceci 3 Citer
Koukou Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 9 heures, lensois34 a dit : https://mobile.twitter.com/ManuLonjon/status/1308444804737626118/photo/1 Ces explications pour ceux que ça intéresse. Toi qui l'a tellement vénéré, tu dois être triste aujourd'hui. Et oui demandé de l'argent pour des informations bidons, sa se paye. Matusiwa c'est bien moquer lui ? Citer
manico Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 8 minutes, lensois34 a dit : Écouter riolo et rothen qui sort 50 conneries par soir... Pas besoin d'aller jusque-là, il suffit de te lire pour ça. Adjo, wlad, MattGrinin et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Tagota Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 merde, j'apprends que ce mec existe au moment où il arrête sa brillante carrière. ethan et Thomas ont réagi à ceci 2 Citer
Koukou Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Il y a 3 heures, lensois34 a dit : Ou des infos bidon. Parle pas de ce que tu connais pas. Matusiwa bidon pouille en a parler.. Arrêter de dire de la merde sérieux. Oui ça me fait chier de voir un mec parler foot et mercato arrêter car on menace sa famille.. Visiblement ça vous en touche une sans touche l'autre.. Écouter riolo et rothen qui sort 50 conneries par soir... Vénéré sérieux il y en a certain vous avez un grain sérieux.. Lonjon matusiwa matusiwa.. Vous avez 6 ans sérieux.. Bizarre quand il a annoncé Clauss, bade ou Kakuta personne n'en parle c'est curieux.. Ça sert à Rien d'insister avec certain. Tu fais du racket pour parler de choses que tu maîtrise pas. Il a juste semé, et il récolte. Bien sur que c'est pas normal et perso, sans toi, on ne le connaissais pas ce mec C'est toi qui a un souci, il t'a vendu ce que tu voulais entendre. Édit Modo : j'ai supprimé ta dernière phrase. Tes propos vont trop loin. Citer
ethan Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Défendre Lonjon contre vents et marées Défendre Matusiwa contre vents et marées Défendre Grbic contre vents et marées Tu tombes trop facilement amoureux, il faut se poser les bonnes questions Adjo a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Bon allez, passons à autre chose que Lonjon please. Citer
Tobollik Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Merci à ceux que ça intéresse et qui trouvent cela utile- C'est leur droit - de commenter le départ de Manu Lonjon sur un topic à part. Parce que là C'est hors sujet et lourd. PaTrIcK a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Je vous prierai de bien vouloir arrêter votre guéguerre. Vous polluez le forum de vos débats stériles. De plus, vos commentaires commencent à dégénérer et je n'ai pas envie de sanctionner. Je n'aime pas ça. Pour rappel, il y a des possibilités d'ignorer un membre si vous ne pouvez pas vous entendre Tobollik, galerianoo et BarcaFan ont réagi à ceci 3 Citer
Koukou Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 Ignorez ? Ben non faut de tout sur un forum, débattre se traiter correctement rire pleurer s'aimer se détester. Bref, chacun a le droit d'avoir un avis. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 25 septembre 2020 Posté(e) le 25 septembre 2020 il y a 16 minutes, Koukou a dit : Ignorez ? Ben non faut de tout sur un forum, débattre se traiter correctement rire pleurer s'aimer se détester. Bref, chacun a le droit d'avoir un avis. Ce n'est pas ce que j'ai dit. J'ai édité 2 messages aujourd'hui qui allait au delà de l'échange cordiale. D'où mon message. Et je dis "ignorer" car la fonction existe et certains s'en servent très bien. Pour ma part en temps que modérateur, je ne peux pas ignorer qui je veux. Obligé de tout me farcir ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2020 Posté(e) le 26 septembre 2020 Le Real garde un œil sur Ganago https://diariomadridista.okdiario.com/real-madrid/madrid-vigila-nuevo-etoo-67216 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 26 septembre 2020 Posté(e) le 26 septembre 2020 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Le Real garde un œil sur Ganago https://diariomadridista.okdiario.com/real-madrid/madrid-vigila-nuevo-etoo-67216 Ce n'est pas possible, selon certains (dont lensois1934), il valait pas 6,5 millions. Si le Real met 30 millions a la fin de La saison, pourquoi pas... Par contre s'il confirme son bon debut de saison, aucun interet a le vendre si montant < 10 millions... Citer
ethan Posté(e) le 26 septembre 2020 Posté(e) le 26 septembre 2020 On s'enflamme un peu beaucoup quand même pour Ganago, même si il est très bon depuis le début. Après, si il en veulent en fin de saison, c'est qu'ils ne seront probablement pas les seuls, les enchères débutent à 40M€ Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 26 septembre 2020 Posté(e) le 26 septembre 2020 il y a 4 minutes, ethan a dit : On s'enflamme un peu beaucoup quand même pour Ganago, même si il est très bon depuis le début. Après, si il en veulent en fin de saison, c'est qu'ils ne seront probablement pas les seuls, les enchères débutent à 40M€ Au moins, cela prouve que ce ne sont pas seulement certains supps lensois (dont je fais partie) qui s'enflamment... ethan a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 26 septembre 2020 Posté(e) le 26 septembre 2020 Dans tous les cas, le fait d'être en L1 devrait rapporter gros au club en cas de revente. Quand tu compares les valeurs marchandes de cette saison avec la saison dernière, c'est le jour et la nuit. On avait Doucouré voir peut-être Boli, aujourd'hui on a pas mal de joueurs relativement jeunes. L1 ou L2 en fin de saison, je serais surpris que le record de vente de Varane tienne longtemps. ethan a réagi à ceci 1 Citer
Koukou Posté(e) le 26 septembre 2020 Posté(e) le 26 septembre 2020 Moi, depuis le début je disais que Joseph prenait des joueurs dont il est sur d'en tirer une plus value. Maintenant si le réal est dessus Ganago sera obligatoirement au top niveau toute la saison si son rêve est d'aller à Madrid. Citer
ethan Posté(e) le 26 septembre 2020 Posté(e) le 26 septembre 2020 Même si ce n'est pas son rêve, son salaire ferait un petit x5-10, alors ça le deviendra.. RCL Warszawa et Koukou ont réagi à ceci 2 Citer
Lacey62 Posté(e) le 26 septembre 2020 Posté(e) le 26 septembre 2020 Tiens il est marrant cet article sur Ganago Faut savoir que "El nuevo Eto'o" c'était une blague de certains Twittos lensois Je me demande si les recruteurs, directeurs sportifs ou même les agents scrutent les réseaux sociaux pour découvrir de nouveaux joueurs Je me souviens d'Abdoul Ba, mine de rien il avait gagné pas mal en popularité avec le "White Laurent Blanc" Citer
vince Posté(e) le 26 septembre 2020 Posté(e) le 26 septembre 2020 Rennes va mettre 16 patates sur Gomis, goal de dijon ???? 16 ???? ethan et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer
ethan Posté(e) le 26 septembre 2020 Posté(e) le 26 septembre 2020 6 minutes ago, vince said: Rennes va mettre 16 patates sur Gomis, goal de dijon ???? 16 ???? mais... déjà 4-5M, ça me paraitrait abusé mais 16..ils ont fait un AVC ou quoi? Citer
Messages recommandés