Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais, Robail si c’est pour jouer avec Ganago, vraiment pas fan, je trouve que c’est vraiment pas le profil. Il n’a pas la vitesse pour suivre les accélérations et le jeu en contre et surtout ça voudrait dire qu’on aurait plus un attaquant capable de jouer dos au jeu et capable de prendre des ballons de la tête ...

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Nucky a dit :

Je dis banco ?

Alors j'aime bien Robail mais honnêtement son sens du but et sa vitesse, c'est pas vraiment son fort, alors avant centre... Je suis pas sûr. 

Modifié par robiwan
Posté(e)

Je ne suis pas d'accord, mais cela n'engage que moi, si lens ne recrute pas un attaquant qui sait mettre des buts et profiter du boulot de Ganago, les dirigeants le regretterons c'est certain. Robail, oui je veux le voir jouer centre avant, car il me semble bien plus costaud que Jean.

Ce qui me saute aux yeux, c'est que tu as Ganago, qui semble à un niveau haut dessus de ce que nous avons, puis après Sotoca, puis après il y a un fossé. Et cela, je trouve que c'est très embêtant, surtout si Ganago est absent, d'ailleurs, il ne pourra pas jouer tous les matchs.

Alors le prochain match, Banza et ou Jean peuvent marquer, mais devenir brouillon plusieurs rencontres de suite.

Posté(e)

Je pense que concernant Robail, la plupart des supps voient ce qu'ils veulent voir. La réalité est quand même bien différente. 5ème dans la hiérarchie en ayant une concurrence pas forcément de joueurs talentueux et expérimentés. Soyons sérieux, ça va être compliqué. Sachant que si tu restes en ligue 1 l'an prochain, Lens recrutera offensivement. 

Pour moi, les 5 feront l'affaire pour le moment mais à part Ganago et sauf énorme surprise. Ca reste limité. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Je ne suis pas d'accord, mais cela n'engage que moi, si lens ne recrute pas un attaquant qui sait mettre des buts et profiter du boulot de Ganago, les dirigeants le regretterons c'est certain. Robail, oui je veux le voir jouer centre avant, car il me semble bien plus costaud que Jean.

Ce qui me saute aux yeux, c'est que tu as Ganago, qui semble à un niveau haut dessus de ce que nous avons, puis après Sotoca, puis après il y a un fossé. Et cela, je trouve que c'est très embêtant, surtout si Ganago est absent, d'ailleurs, il ne pourra pas jouer tous les matchs.

Alors le prochain match, Banza et ou Jean peuvent marquer, mais devenir brouillon plusieurs rencontres de suite.

je ne disais pas que j’étais pas d’accord sur le 9. Simplement qu’avec le nombre de joueurs aujourd’hui, c’est impossible sans départ. Déjà que Robail, que tu veux voir en attaque, n’a même pas joué une minute car déjà 4 joueurs devant lui. Imagine si on en recrute un 6eme. Robail sortirait du groupe et Jean passerait 5ème choix. 

Sans départ, on aura pas de nouveau 9, c’est une certitude 

Posté(e)

Pareil, je nous trouve limité en nombres d'attaquants car je considère pas Robail comme tel donc je me dis le jour où un de nos 4 se blesse ou est suspendu, comment va faire Haise ? Garder le même système mais avoir qu'une solution sur le banc ou va t-il changer son système et jouer qu'avec une pointe ?

Maintenant, je trouve qu'on est assez bien armé avec nos 4 attaquants, oui ce n'est pas des cadors mais les profils sont différents et ils ont rien à envier à certaines équipes du bas du classement et avec tout l'argent investi, ça serait indécent de demander un autre attaquant, surtout pour faire la 5eme roue du carrosse, donc Robail  ou à la rigueur, un joueur de la réserve peut faire l'affaire.

Posté(e)

De toute façon il va falloir que les derniers qui n'ont pas compris ouvrent les yeux. On aura pas d'autres attaquant (je crois pas au départ de 2 joueurs devant). 

Avant l'argument c'était Ganago c'est pas un 9 maintenant qu'on voie qu'il a les qualités pour ce poste c'est oui mais derrière Ganago on a personne. Oh les gars ouvrez les yeux ils n'y en aura pas !!! 

Si par mésaventure Ganago est out longtemps ou bien que ça marche pas devant je pense qu'ils recruteront a la trêve mais en attendant faut pas rêver. 

Et on a aussi pas mal de bons jeunes en CFA devant il paraît, donc pour être 5-6eme dans la hiérarchie ça me paraît largement suffisant pour un promu.

Posté(e)

Nos 4 attaquants se procurent des occasions, il manque plus que l'efficacité mais malgré qu'on a joué 2 équipes Top 6 du championnat, nos 4 attaquants se sont montrés et c'est encourageant pour la suite quand on va jouer des équipes de "notre" championnat.

Contre Nice Ganago 2 tirs 0 cadrés, Sotoca 2 tirs 0 cadrés, Banza 2 tirs 1 cadré, Jean 3 tirs 1 cadré
Contre le PSG : Ganago 3 tirs 2 cadrés 1 but, Banza 3 tirs 1 cadré, Sotoca 1 tir 0 cadré, Jean 0 tir

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Il aurait fait du bien dans notre effectif actuel quand même. C’est toujours dommage de voir partir ce genre de joueurs. Maintenant, on crachera pas sur 3-4 m

Il a un profil de pur ailier. Je le vois mal à la place d'un Kakuta par ex. 

Pour notre tactique je trouve qu'il n'a pas sa place, non pas pour son talent mais son profil. 

Posté(e)

Robail hors du groupe le message est clair. On peut l'ajouter avec Rado et Bayala sur la liste des transferts ainsi que Diallo. Reste les situations de Mauricio ou Perez à mon avis si offre ils seront pas retenues

Posté(e)

Le groupe est assez étoffé, et si on veut donner du temps aux jeunes, il faut qu'il y ait des départs..

et puis passer d'un statut de titulaire à tout juste remplaçant, voir même pas sur la feuille, ça n'aide pas pour l'ambiance d'un groupe..remplaçant, c'est un "métier"..

Posté(e)
il y a 2 minutes, 2pac a dit :

Robail hors du groupe le message est clair. On peut l'ajouter avec Rado et Bayala sur la liste des transferts ainsi que Diallo. Reste les situations de Mauricio ou Perez à mon avis si offre ils seront pas retenues

Après, il a peut-être un petit pépin physique ou la gastro.