ethan Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 D'ailleurs, Matusiwa, maintenant que Lens s'est retiré de la liste des prétendants, il va signer chez un Big 4 de la PL ou il attends qu'on revienne à la charge en 2021? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a 1 minute, ethan a dit : D'ailleurs, Matusiwa, maintenant que Lens s'est retiré de la liste des prétendants, il va signer chez un Big 4 de la PL ou il attends qu'on revienne à la charge en 2021? Ça, seul Manu Lonjon le sait. ethan, MattGrinin, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Matusiwa et Grbic, je ne veux plus jamais voir ces noms sur ce forum. J’ai eu plus de News d’eux ces 3 derniers mois que de ma famille ? Adjo, manico, ethan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Je préfère un mec bon 30 matchs sur 38 qu’un mec pas mal 38/38. Apres je ne connais pas le niveau de Matusiwa et de Grbic en L1, toi non plus, ni personne d’ailleurs puisqu’ils n’y ont jamais joué... matusiwa, s’il n’avait pas joué en jeune à l’ajax, tout le monde aurait parlé négativement « ouin ouin aucune expérience de L1.. ». Ambrose etait un monstre aux pays-bas, on voit ce que ça donne à Metz.. et chez nous en L2 Pour le moment Grbic c’est pas Lewandowski hein, j’ai vu le match contre sainté et il a été cata. Mais bon il tire les penos donc .. Enfin on verra bien ce qu’il donnera Citer
karldu91 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Et puis Paris devrait vendre Neymar pour mettre Choupo titulaire. Bah oui il est moins blessé que le brésilien. Apparemment d’après le grand analyste football, Lensois34, c’est le seul moyen d’évaluer le niveau d’un joueur... Citer
eagle Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a une heure, lensois34 a dit : Quand tu vois pouille négocier allonger sur un lit. C'est sur que c'est bien. tu l'a vu 2 min dans un reportage de 6 mois mais ça te suffit pour en faire une conclusion, bien joué l'artiste. Citer
PG24 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 il y a une heure, lensois34 a dit : Quand tu vois pouille négocier allonger sur un lit. C'est sur que c'est bien. Et ? C'est quoi le rapport avec Pouille si Grbic donne des accords oraux aux clubs (2 d'affilée quand même !) et qu'il s'y tient pas ? C'est la période des transferts donc le téléphone peut sonner à tout moment et le mec est en déplacement dans une chambre d’hôtel, ça veut dire qu'il doit décrocher que si il est en costard cravate au bureau ? Puis tu seras le 1er à le condamner si tu apprends dans la presse qu'il a pas décroché car il était "allongé sur un lit" lorsque l'agent de X l'a appelé. Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 septembre 2020 Posté(e) le 9 septembre 2020 Pas de regrets concernant Grbic car il avait aussi soit disant donné sa parole à Brest donc c'est deux clubs qu'il a roulé. Pas besoin de ce type de mentalité. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Pouille qui dit sur Telefoot que Lens voulait Grbic et que celui ci avait donné son accord à Lens en premier lieu. Finalement, les dirigeants ont choisi Ganago par rapport au schéma. Son comportement me donne envie de Grber ! Citer
ethan Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 4 hours ago, pouipouic said: pas de regret pour Grbic , mais concernant le recrutement de jean moi j'en ais . Quel rôle va t'il avoir et son utilité ? tenter une plus value pour la fin de saison? Vu le prix d'achat, un maintien et 4-5 buts, et ça part à 2-3M minimum.. Citer
DamieN62 Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 Il y a 7 heures, pouipouic a dit : pas de regret pour Grbic , mais concernant le recrutement de jean moi j'en ais . Quel rôle va t'il avoir et son utilité ? Son recrutement, c'est juste pour avoir une option en plus devant à moindre coût. Ça t'évite de chercher pendant des semaines. On avait un joueur pas fantastique mais qui connaissait déjà la maison et ne coutait presque rien. ethan a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 A Monaco il y a 72 joueurs (j'exagère à peine..), il doit quand même avoir moyen de se faire prêter qqu'un avec un OA.. Il y a beaucoup de joueurs intéressants à bon potentiel, et ils ne joueront pas, ou extrêmement peu, là bas..(Bennasser, Tchouaméni, Onyekuru, Fofana, Aholou...) Citer
PG24 Posté(e) le 10 septembre 2020 Posté(e) le 10 septembre 2020 il y a 27 minutes, ethan a dit : A Monaco il y a 72 joueurs (j'exagère à peine..), il doit quand même avoir moyen de se faire prêter qqu'un avec un OA.. Il y a beaucoup de joueurs intéressants à bon potentiel, et ils ne joueront pas, ou extrêmement peu, là bas..(Bennasser, Tchouaméni, Onyekuru, Fofana, Aholou...) Après je ne sais pas si c'est nécessaire d'empiler les joueurs non plus avec toutes les dépenses déjà faites par le club, sachant qu'il y a déjà 3 prêts avec OA (Kakuta, Sylla et Farinez), on a un groupe de 30 joueurs actuellement (29 si on enleve Cheick Traoré qui va manquer plusieurs mois voir même autour de 25/26 joueurs si on arrive un peu à dégraisser), on ne joue que le championnat et la coupe de France qui commencera en janvier avec 1 à 6 matchs au maximum à jouer en fonction du parcours. Maintenant, c'est sûr que si le club a 0 points après le match de Nîmes (5eme journée) fin septembre, faudra peut-être trouver une solution. Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Vivement le retour de Fofana tout de même. J’espère aussi que Da Costa et Enow vont rapidement progresser et prendre cette place de numéro 4 dans la hiérarchie de milieu de terrain. On dit souvent que c’est que le numéro 4 donc pas besoin d’un mec qui ait un super niveau mais avec les blessures, suspensions, baisses de régimes, COVID et j’en passe, Perez risque de jouer au moins 8-10 matchs titulaire. Pareil pour le remplaçant de Kakuta. Citer
karldu91 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 (modifié) il y a 24 minutes, tibocm1 a dit : Vivement le retour de Fofana tout de même. J’espère aussi que Da Costa et Enow vont rapidement progresser et prendre cette place de numéro 4 dans la hiérarchie de milieu de terrain. On dit souvent que c’est que le numéro 4 donc pas besoin d’un mec qui ait un super niveau mais avec les blessures, suspensions, baisses de régimes, COVID et j’en passe, Perez risque de jouer au moins 8-10 matchs titulaire. Pareil pour le remplaçant de Kakuta. 8-10 matchs c’est beaucoup en vrai, en étant numéro 4 avec 1 match par semaine, ou alors ça voudrait dire que l’on ait une grosse blessure. Il a eu 7 titularisations la saison dernière alors qu’il a commencé titulaire puis était numéro 3-4. Avec le retour de Fofana, qui va nous faire beaucoup de bien logiquement, sans grosse blessure, on le reverra presque jamais en vrai. Mais dans l’idée, je suis d’accord, ce serait bien d’avoir l’émergence d’un jeune à ce poste. Pereira se battra plus avec Mauricio pour le poste de 10 remplaçant je pense, même si maintenant avec le retour de Robail c’est un peu bouché pour lui. Apres, les aléas d’une saison .. Modifié le 11 septembre 2020 par karldu91 Citer
ethan Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Ce. serait bien pour lui...et pour nous, il y a moyen d'en tirer 1 ou 2Mhttps://www.footmercato.net/a7968794711289026369-lens-alexsandar-radovanovic-piste-par-le-standard-de-liege-caen-et-brest Citer
PG24 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 à l’instant, lensois34 a dit : Oui qu'on le libére. Il a l'air malheureux à Lens visiblement. Donc on le remplacerait par le joueur slovène. Libéré alors qu'il a encore 2 ans de contrat et que c'est l'un des seuls qui a une valeur marchande ? Le joueur slovène tu l’achètes avec quoi derrière ? A moins que Lens lance la tendance de libérer les joueurs malheureux.? Sachant que même si Rado part, est-ce que c'est nécessaire de le remplacer ? Y'a encore Diallo/Fortes derrière voir même Cory Sene si nécessaire. Ça sert à rien d'empiler les joueurs non plus pour qu'ils jouent pas, surtout que notre défense centrale risque de peu bouger cette année, sauf si blessures/suspensions ou peut-être quand on va avoir 4/5 fois dans l'année des matchs tous les 3 jours. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Medina risque de louper quelques matchs quand même je pense, il a un jeu assez agressif, des cartons il en prendra un nombre conséquent. ethan a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 2 heures, Tibbs a dit : Medina risque de louper quelques matchs quand même je pense, il a un jeu assez agressif, des cartons il en prendra un nombre conséquent. Il n'en a pas pris contre Paris ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Non, pour l'instant il y a eu 5 jaunes mais ce sont 5 joueurs différents : Medina, Cahuzac et Boura contre Nice, Doucouré et Sotoca contre Paris. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 D'ailleurs celui de sotoca était plus que sévère Citer
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Il y a 4 heures, PG24 a dit : Libéré alors qu'il a encore 2 ans de contrat et que c'est l'un des seuls qui a une valeur marchande ? Le joueur slovène tu l’achètes avec quoi derrière ? A moins que Lens lance la tendance de libérer les joueurs malheureux.? Sachant que même si Rado part, est-ce que c'est nécessaire de le remplacer ? Y'a encore Diallo/Fortes derrière voir même Cory Sene si nécessaire. Ça sert à rien d'empiler les joueurs non plus pour qu'ils jouent pas, surtout que notre défense centrale risque de peu bouger cette année, sauf si blessures/suspensions ou peut-être quand on va avoir 4/5 fois dans l'année des matchs tous les 3 jours. Je suis d'accord avec toi. Ceci dit, je suis quasiment convaincu que Haise fera tout pour ne pas faire jouer les 3 remplaçants (Fortes, Rado et Diallo). Il mettra Haidara axe gauche ou Michelin axe droit. Même Doucouré est capable de dépanner. Autant dire que pour voir Rado ou Diallo jouer, faudrait une avalanche de blessures. Citer
Jeff Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 Oui, enfin on en revient toujours au même, c'est devant qu'il faut recruter. Il faut un attaquant à mettre à côté de Ganago. Il faut aussi tenter Robail avant centre. Citer
karldu91 Posté(e) le 11 septembre 2020 Posté(e) le 11 septembre 2020 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Oui, enfin on en revient toujours au même, c'est devant qu'il faut recruter. Il faut un attaquant à mettre à côté de Ganago. Il faut aussi tenter Robail avant centre. On en revient toujours au même aussi à ce niveau là. Dans l’état actuel des choses impossible. on a 5 joueurs pour 2 postes, donc on va pas en prendre un 6eme. Pouille l’a d’ailleurs confirmé. Il faudrait au moins 2 départ devant pour avoir un nouveau 9. D’autant que tu veux voir Robail. Mais il déjà numéro 5 dans la hiérarchie des attaquants, imagine si on en recrute un nouveau.. Citer
Messages recommandés