Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 56 minutes, tibocm1 a dit :

D'ailleurs, Haidara est en fin de contrat non?

On a rien entendu au sujet d'une prolongation ou d'un départ...

Pour Haidara, il a signé dans la période Roy donc on connait pas la durée du contrat... 

Au début ça parlait de 3ans de contrat , ensuite 2ans... Je pense que l'on est sur du 2+1 en cas de montée donc du coup fin de contrat 2021 j'imagine 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Ruka-2 a dit :

Pour Haidara, il a signé dans la période Roy donc on connait pas la durée du contrat... 

Au début ça parlait de 3ans de contrat , ensuite 2ans... Je pense que l'on est sur du 2+1 en cas de montée donc du coup fin de contrat 2021 j'imagine 

Il avait signé deux ans secs + une année en option.

Posté(e)
à l’instant, Lmarco a dit :

Il avait signé deux ans secs + une année en option.

Oui donc il a encore 1an de contrat alors ^^

Merci de la précision ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, madjeje a dit :

Et Bayala?? il sort d'une grosse saison à Ajaccio mais a t'il le niveau L1 (On doutait déjà de son Lvl L2!)

Jurisprudence Banza. Il a l'air d'avoir bien progressé alors pourquoi pas ?

La saison des attaquants lensois m'a vraiment pas convaincu (si ce n'est Banza).

Posté(e)

Je ne serais pas surpris que Bayala fasse au moins la préparation. Je pense qu'on en saura beaucoup plus la semaine prochaine après les entretiens individuels car des infos vont forcément fuiter.

Posté(e)
il y a 1 minute, Koukou a dit :

Tu prends, sérieusement ? Pas adroit devant le but. 

Bah il a très souvent  9-10 buts en L1 c'est déjà pas mal...  Et si Nîmes fait tout pour le conserver c'est pas pour rien.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Koukou a dit :

Il a sauvé Nîmes en janvier et février, rien que ça!

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Oui et quand on prend un buteur brésilien on est sur qu'il finisse meilleur buteur de L1?

C'est quoi cette logique de merde ?

eduardo-avec-lens_65e04881f396ce85b51a37

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit :

Oui et quand on prend un buteur brésilien on est sur qu'il finisse meilleur buteur de L1?

C'est quoi cette logique de merde ?

Ils n'ont jamais eu de très bon gardien en fait c'était un peu ça qu'il fallait comprendre. Rien de raciste ou de sectorielle

Modifié par robiwan
Posté(e)

Hassen c'est pas le mec qui faisait des boulettes à Nice au point qu'ils ont du utiliser 3 ou 4 gardiens dans la même saison ? Je sais qu'une année ils étaient vraiment en galère à ce poste.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Koukou a dit :

Je pense qu'il a le niveau L1 oui, il la déjà montré. 

C'est un mec qui a eu un trou de 2-3 saisons et quelques blessures. Il a pris de la masse musculaire et est devenu moins bon. Comme c'était aussi arrivé à Pollet. 

Il a quand même claqué à Metz, et a été décent sur certaines saisons à Lille Brest ou Sainté même s'il y a aussi connu des saisons noires. Faut aussi dire qu'il a été mis sur le côté droit à un moment donné, ce qui a baissé ses stats. À Guingamp il était en échec même en L2, il va à Nîmes en L1 et est tout de suite bon. Comme quoi, ça veut rien dire... 

Je pense qu'il est sous côté car il est devenu une cible des médias. Alors qu'il y avait bien moins fort que lui. Mais il a un noms bien français, a un style porté sur l'initiative , des cheveux décolorés...comme s'il incarne la L1,  à savoir l'attaquant moyen dans un championnat peu spectaculaire. Cazarre en a fait une cible de choix comme Diabaté car ils ont raté des buts tous faits ou fait des gestes bizarres. Pareil pour Germain, on en a rapidement fait une quiche à Marseille alors qu'a Nice où Monaco il était bon et on le citait comme attaquants pas si loin d'être testé en EDF. Germain une quiche, sérieux ? Demandez à Falcao ou Mbappe.

Mais bon, 2 personnes sur 3 qui suivent le foot sont des footix, et les réseaux sociaux font mal. Ils tiennent presque  parole d'évangile et peuvent te tailler une réputation qui fout une carrière en l'air. 

Roux n'est pas un top attaquant. Mais il est expérimenté en L1, est libre, connaît le club , est bon de la tête, et a un style audacieux (frappe de loin, tente des volées ) . Alors ouai il vendange. Mais je reste persuadé qu'en 9 dans une rotation à 3 attaquants pour 2 place, il peut faire du bien. 

Après ouais, si tu me propose Osimhen, Plea ou Cavani je te dis oui, sauf qu'on est Lens et qu'on devra taper dans le 2eme ou 3 chapeau, ou dans des parfaits inconnus. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Hassen c'est pas le mec qui faisait des boulettes à Nice au point qu'ils ont du utiliser 3 ou 4 gardiens dans la même saison ? Je sais qu'une année ils étaient vraiment en galère à ce poste.

C'est clair, je ne comprendrais pas ce recrutement. Ça fait vraiment " Y'a qui de libre qui a déjà joué en L1" ? 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Chti_Stein a dit :

C'est qui mohamed toubache ? 

Il annonce Kévin Zohi comme dossier possible. 

Un mec qui connaît très bien le chef de la cellule de recrutement à Lens. J'ai plus son nom. 

Il doit aussi connaître quelques agents. 

Il s'est mis à parler de Lens il y a 2 saisons je crois, avec l'arrivée de Roy notamment. Au début on le prenait pour une pipe sauf que bon après il a sorti toutes les bonnes infos. 

On l'aime ou on l'aime pas mais forcé de constater qu'il a souvent des bonnes infos. 

Posté(e)

Romain Stevenon ? C'est vrai qu'il s'est découvert un intérêt pour le club du jour au lendemain (pour rappel, son club de cœur est Montpellier). C'est un mec qui aime se faire mousser mais c'est vrai qu'il a souvent des bonnes infos.