Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
2 minutes ago, DamieN62 said:

C'est Hafiz, et il s'est bien fait défoncer au passage.

Une tête à claque 2.0 quoi..

Modifié par ethan
Posté(e)

lensois34 ne serait-il pas comptable au club...? ?

Quand il vous dit qu'on peut recruter un attaquant pour 20 millions, la preuve avec Fofana, merde les gars !

Posté(e)

Bienvenue en 2020. 

Si un joueur comme Grbic vaut 10 millions, pourquoi un joueur qui a 112 matchs en SERIE A avec une saison hyper complète vaudrait moins?

Entre 12-15 millions, ça me parait pas délirant. Enfin, ce qui me parait délirant, c'est que Lens s'intéresse à lui et qu'il veuille venir.

Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

Bienvenue en 2020. 

Si un joueur comme Grbic vaut 10 millions, pourquoi un joueur qui a 112 matchs en SERIE A avec une saison hyper complète vaudrait moins?

Entre 12-15 millions, ça me parait pas délirant. Enfin, ce qui me parait délirant, c'est que Lens s'intéresse à lui et qu'il veuille venir.

Les attaquants sont toujours plus chers, il faut aussi prendre en compte le nombre d'années de contrat qu'il reste, la position du club vendeur (Fofana a un bon de sortie après 4 ans au club)  l'offre et la demande avec la concurrence, et il y a aussi des offres déraisonnables, Grbic est pour le coup un transfert survendu à mon sens. Bravo Clermont

Posté(e)
il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Les attaquants sont toujours plus chers, il faut aussi prendre en compte le nombre d'années de contrat qu'il reste, la position du club vendeur (Fofana a un bon de sortie après 4 ans au club)  l'offre et la demande avec la concurrence, et il y a aussi des offres déraisonnables, Grbic est pour le coup un transfert survendu à mon sens. Bravo Clermont

Et dieu sait combien de joueurs ont planté en ligue 2 et n'ont jamais eu le niveau ligue 1.

Par exemple, on achète Ganago 5/6 millions et tout le monde s'offusque. Pourtant, il a plus d'expérience que Grbic, il a joué dans un club top 6 ligue 1 où il était dans la rotation. Au final, ça depend surtout beaucoup de facteurs subjectifs (genre ta nationalité, ton style de jeu)

J'dis pas que Grbic est nul mais il est clairement évalué plus cher car étranger et a mis des buts spectaculaires. Ayé avait mis plus de but au même âge, il est parti pour 2 ou 3 millions en Italie. Même Mbeumo était moins cher.

Posté(e)
1 minute ago, Moreira said:

Pourquoi pas faire revenir Mounir Chouiar en pret avec option d'achat à 10M ? avec kakuta et jean il serait mis en valeur à 3 derriere ganago ça ferait une belle équipe

4 offensifs, 5 défenseurs, donc un seul milieu?
Il va cavaler le malheureux, c'est Eliud Kipchoge qu'il faut recruter, pas Fofana..:4:

Posté(e)
il y a 3 minutes, ethan a dit :

4 offensifs, 5 défenseurs, donc un seul milieu?
Il va cavaler le malheureux, c'est Eliud Kipchoge qu'il faut recruter, pas Fofana..:4:

non 4 défenseurs ^^

Posté(e)
Il y a 3 heures, lensois34 a dit :

11 millions? Pas mieux d'en mettre 4 ou 5 sur matusiwa et prendre un 9.

Sinon 20 millions, il faut arrêter le délire quand même. Il joue à l'udinese 13 ème. 

Donne une pièce à Lonjon, il te parlera de Matusiwa. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Une info de lonjon ce soir. Discussion stopper sur olunga pour le moment. 

J'attend les insultes pour avoir donner une info. 

ah dommage

Posté(e)

Si l'udinese baisse à 15M et que Lens ralonge aussi, ça peut se faire, mais ça serait très surprenant que Lens mette autant d'argent sur un seul joueur. En plus, c'est rare, voire même intriguant une déclaration pareille dans la presse. Si le joueur veut faire passer un message, il peut passer par son agent. Bon, là, c'est sûr, c'est pas la même portée...  Si lens se retrouve à prendre un autre joueur après ces deux là, il a intérêt à être bon sinon le club va se retrouver un peu bêbête dans l'histoire.

Posté(e)
il y a 19 minutes, lensois34 a dit :

Une info de lonjon ce soir. Discussion stopper sur olunga pour le moment. 

J'attend les insultes pour avoir donner une info. 

Je t'ai pas insulté, tu es en manque d'info sur Matusiwa, c'est toi même qui en parle tout le temps. 

Donc le seul qui te calme sur ton besoin d'info c'est lonjon, non ? 

Posté(e)

J’y crois pas une seule seconde que le mec vale 20 millions

10 peut être mais je pense plus a 7 ou 8

Encore une belle intox ce montant...

Posté(e) (modifié)

Toujours les les discours copié collé...

Comme dit plus haut, 10 ou 20 millions sur fofana je n'y crois pas du tout. Soit c'est pour faire du buzz soit c'est complètement erroné. On a pas dépenser 5 millions pour kakuta alors le double pour un autre joueur...

Modifié par eagle
Posté(e)

Je n'aurais pas calculé le discours de Fofana si JD n'avait pas dit au préalable que le dossier était bien avancé. Le fait qu'il sorte l'interview après avoir dit que le dossier était bien avancé, c'est quand même le signe qu'il y a quelque chose de concret. Et ce matin on a appris via la VDN que le club avait confirmé la rumeur. Après, quand tu vois le prix, c'est complètement délirant. Soit Joseph a gagné au loto, soit il a pété un plomb après les deux derniers matchs et s'est dit que si on voulait une chance de se maintenir, il fallait prendre des risques sur le marché. De là à claquer 10M voir plus sur un 6 ou 8...

Posté(e)
il y a 7 minutes, DamieN62 a dit :

Je n'aurais pas calculé le discours de Fofana si JD n'avait pas dit au préalable que le dossier était bien avancé. Le fait qu'il sorte l'interview après avoir dit que le dossier était bien avancé, c'est quand même le signe qu'il y a quelque chose de concret. Et ce matin on a appris via la VDN que le club avait confirmé la rumeur. Après, quand tu vois le prix, c'est complètement délirant. Soit Joseph a gagné au loto, soit il a pété un plomb après les deux derniers matchs et s'est dit que si on voulait une chance de se maintenir, il fallait prendre des risques sur le marché. De là à claquer 10M voir plus sur un 6 ou 8...

C'est pour un pret avec option d'achat levée en cas de bons résultats, peut être avec une variable selon notre classement, si l'udinese est tellement sure de la qualité de son 6 ils peuvent espérer toucher leurs 20 millions car on sera champions

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, DamieN62 a dit :

Je sais qu’on en devient parano avec les rumeurs transferts mais le joueur fait une interview où il clame vouloir aller à Lens. Généralement, si le joueur fait ça, il se bloque aussi d’autres opportunités plus intéressantes. Et franchement si Lens t’appelles, je pense que la première question que tu poses à Joseph ou même à Leca c’est sûrement avez vous les moyens de réaliser le transfert ?

Le joueur semble focus sur Lens, j’ai du mal à croire qu’il prenne ce risque si Lens est incapable de faire une offre pour l’acheter. Après avec Lens, rien ne me surprend. On en a tellement vu que bon, on va rester mesuré.

Ceci dit, j’ai tendance à penser que Joseph est en stresse après avoir vu les premiers matchs amicaux et en plus il peut sûrement se le permettre. Tout en sachant que l’an prochain, si un joueur explose en ligue 1 (Doucouré, Banza, Michelin, Facundo, Bade...), il sera vendu direct.

Si tu es président de club et tu sais que tu peux pas te permettre de redescendre en ligue 2, je pense que tu fais l’effort en sachant que ça pourra payer dans quelques années. Si on redescend l’an prochain, on perdra encore énormément d’argent non? 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

JTout en sachant que l’an prochain, si un joueur explose en ligue 1 (Doucouré, Banza, Michelin, Facundo, Bade...), il sera vendu direct.

Ah bon? JO n'est pas ambitieux sportivement ? On va encore devoir faire ça ? j'espère pas

Posté(e)
il y a 19 minutes, Moreira a dit :

Ah bon? JO n'est pas ambitieux sportivement ? On va encore devoir faire ça ? j'espère pas

Tu peux être ambitieux et vendre 1 ou 2 joueurs chaque année pour bcp.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Moreira a dit :

Beaucoup de clubs font ça même les meilleurs,  parfois car l'offre ne se refuse pas, parfois car le joueur a des envies d'ailleurs/veut viser plus haut voir même certains clubs ont besoin de vendre pour leur propre survie tout simplement comme on l'a fait avec nos jeunes en ligue 2.

Maintenant, si on se maintient, on sera plus en position de force pour négocier même si le club n'a jamais su vendre correctement ses joueurs. Regarde Reine-Adelaide, acheté 2 millions par Angers, revendu 1 an après à Lyon 25 millions (+ 3 millions de bonus et un % sur la revente). Tu penses que si une offre du même style arrive sur la table de JO à la fin de l'année, il va la refuser ? C'est tout bonnement impossible, il faut être réaliste.

Posté(e)
il y a une heure, Moreira a dit :

Je pense qu'il voulait dire qu'en cas de descente on aura de quoi se renflouer. Il est clair que cette saison nous avons beaucoup plus de joueurs bankables qu'auparavant car on a recruté des jeunes joueurs pour la plupart.