DamieN62 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Citation En juillet 2009, il signe au CA Bastia en CFA avant de prendre sa retraite en 2010. Entraîneur adjoint du club corse pendant quatre ans, il rejoint ensuite le Stade lavallois pour occuper ce même poste Le 28 décembre 2016, il retrouve Le Havre AC comme entraîneur adjoint d'Oswald Tanchot. Le 10 juillet 2019 il est annoncé comme conseiller technique de l'académie du SC Bastia. C'est donc un compromis, pas un grand nom capable de faire de l'ombre à Haise mais pas non plus un novice. Par contre c'est injuste de le cataloguer comme Bastiais car il n'a joué que 3 ans là-bas, c'était il y a pratiquement 20 ans. Il a joué dans beaucoup de clubs y compris en Angleterre. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lilian_Nalis West'ier a réagi à ceci 1 Citer
sheva77 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 je ne le catalogue mais pointe ce que j'ai ressenti en voyant son nom sortir Citer
manico Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : C'est donc un compromis, pas un grand nom capable de faire de l'ombre à Haise mais pas non plus un novice. Par contre c'est injuste de le cataloguer comme Bastiais car il n'a joué que 3 ans là-bas, c'était il y a pratiquement 20 ans. Il a joué dans beaucoup de clubs y compris en Angleterre. https://fr.wikipedia.org/wiki/Lilian_Nalis Bastia ça reste quand même l'endroit où il est resté le + longtemps: 3 saisons au SC Bastia + 1 au CA Bastia. Et après il est resté 4 ans au CA BAstia en tant qu'entraîneur adjoint. Dans mes souvenirs, c'était un joueur plutôt moyen qui avait la bougeotte. Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 C'est donc la semaine prochaine que les joueurs sauront si le staff compte toujours sur eux. Je suppose que Sébastien Noé nous fera un compte-rendu là dessus. Il sera intéressant de voir quels joueurs seront considérés comme étant indésirables. Citer
Tom50 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 54 minutes, vince a dit : Ca fait pas briller les yeux quand même... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 3 minutes, Tom50 a dit : Ca fait pas briller les yeux quand même... On est pas là pour faire briller pour maintenir le club ? Citer
manico Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 29 minutes, sheva77 a dit : c'est surtout encore un bastiais en effet... l'emprise de Cahuzac, Leca, Ghisolfi et Malaspina devient un peu trop importante je trouve... le risque de scission est présent je trouve... mais je n'ai aucune info, juste un sentiment, une crainte Suffit de reprendre Cichero pour rééquilibrer tout ça sheva77, Mr_Moustache et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Tom50 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 15 minutes, Ruka-2 a dit : On est pas là pour faire briller pour maintenir le club ? On est d'accord... je ne vise pas plus haut... mais rien que pour cet objectif, je suis loin d'être emballé... Après, c'est pas eux sur le terrain hein! Citer
Adjo Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 10 minutes, Tom50 a dit : On est d'accord... je ne vise pas plus haut... mais rien que pour cet objectif, je suis loin d'être emballé... Après, c'est pas eux sur le terrain hein! Un nom ne fait pas les compétences. Nalis était un joueur décent, assez intelligent sur le terrain. Et on n'a absolument aucune compétence pour l'évaluer en tant qu'adjoint. Citer
prumath Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 J espère que haise nous prouvera qu il a les capacités pour le maintient. Je croise les doigts pour qu il devienne un "débutant" avec la même réussite que Julien stephan a Rennes. Assez sceptique au vue des compos et contenu sur les 2 matchs qu il a dirigé. Mais c est peu pour se faire une idée vu de l extérieur. Citer
Adjo Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 34 minutes, manico a dit : Bastia ça reste quand même l'endroit où il est resté le + longtemps: 3 saisons au SC Bastia + 1 au CA Bastia. Et après il est resté 4 ans au CA BAstia en tant qu'entraîneur adjoint. Dans mes souvenirs, c'était un joueur plutôt moyen qui avait la bougeotte. C'est clair ! Je ne crois pas au hasard. D'ailleurs même Alou Diarra a joué à Bastia ! ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 3 minutes, prumath a dit : J espère que haise nous prouvera qu il a les capacités pour le maintient. Je croise les doigts pour qu il devienne un "débutant" avec la même réussite que Julien stephan a Rennes. Assez sceptique au vue des compos et contenu sur les 2 matchs qu il a dirigé. Mais c est peu pour se faire une idée vu de l extérieur. Après comment juger sur 2 matchs, où il fallait être en mode commando pour essayer de rattraper les points perdus... et en 2 semaines tu ne peux pas changer. Le seul truc c'est la compos notamment Gradit a la place de Fortes, mais Gradit était totalement à court de forme et on sait pas s'il était véritablement opérationnel. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Hmmm Pas la première fois que S.Noé cherche le buzz en sortant des infos bidons .. Modifié le 7 mai 2020 par Se_Keita_59 Citer
Adjo Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Va falloir aussi moins de branler sur les tweets. Rien ne vaut une info officielle. Le reste c'est du vent Citer
Juelz Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Ouai enfin la parole d'un agent, ca n affirme, ni confirme rien. Tweet inutile du coup, c est un jeu. Par contre j ai eu un agent qui me disait que lens foutait le bordel sur le marché en seduisant plusieurs de ses joueurs a des cotes au dessus de 10m sans avoir de quoi negocier Citer
prumath Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Après comment juger sur 2 matchs, où il fallait être en mode commando pour essayer de rattraper les points perdus... et en 2 semaines tu ne peux pas changer. Le seul truc c'est la compos notamment Gradit a la place de Fortes, mais Gradit était totalement à court de forme et on sait pas s'il était véritablement opérationnel. C est vrai que le contexte n a pas aidé à changer beaucoup de chose, moi aussi j aurais aimé voir gradit. On sera derrière lui si effectivement il est choisi ? Citer
sheva77 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 donc ça va se faire... il y a 1 minute, Juelz a dit : Ouai enfin la parole d'un agent, ca n affirme, ni confirme rien. Tweet inutile du coup, c est un jeu. Par contre j ai eu un agent qui me disait que lens foutait le bordel sur le marché en seduisant plusieurs de ses joueurs a des cotes au dessus de 10m sans avoir de quoi negocier peut être aussi parce que les cotes d'avant crise et celles à venir n'auront plus rien à voir... et les agents, ça, ils préfèrent ne pas l'entendre... Citer
madjeje Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 17 minutes, prumath a dit : J espère que haise nous prouvera qu il a les capacités pour le maintient. Je croise les doigts pour qu il devienne un "débutant" avec la même réussite que Julien stephan a Rennes. Assez sceptique au vue des compos et contenu sur les 2 matchs qu il a dirigé. Mais c est peu pour se faire une idée vu de l extérieur. Le match contre le PFC est largement dominé et aurai du se finir par un 3/0 sans ce coup franc injustement refusé à Boli et dans le contenu c'était vraiment très bon. Contre Orléans c'était à chier mais le contexte était particulier. Perso je lui souhaite plus une réussite à la Stéphane Moulin ou David Guion, 2 parfait inconnu au moment de leur prise de fonction. Citer
manico Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 https://www.lanouvellerepublique.fr/blois/le-blesois-corentin-jean-veut-rester-a-lens Citer
Fredo_PL Posté(e) le 7 mai 2020 Auteur Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 29 minutes, madjeje a dit : Le match contre le PFC est largement dominé et aurai du se finir par un 3/0 sans ce coup franc injustement refusé à Boli et dans le contenu c'était vraiment très bon. Contre Orléans c'était à chier mais le contexte était particulier. Perso je lui souhaite plus une réussite à la Stéphane Moulin ou David Guion, 2 parfait inconnu au moment de leur prise de fonction. On lui souhaite tous de réussir ... Une ascension à la GILLOT ! J'ai envie d'y croire, vraiment ! Citer
Bastion Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Désolé pour la question qui peut paraitre bete mais, les matchs de Ligue 1 ça passera sur Bein ? Ca fait un bail que j'ai pas regardé... Citer
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 4 minutes, Bastion a dit : Désolé pour la question qui peut paraitre bete mais, les matchs de Ligue 1 ça passera sur Bein ? Ca fait un bail que j'ai pas regardé... Non. Sauf le nouvel arrivant Mediapro (8 matchs) soit canal + ( 2 matchs) Citer
Bastion Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Non terminé.. 8 matchs sur mediapro et 2 sur canal dont 1 le samedi à 21h. Les journées sont éclaté en 3 jours.. Le maximum tu auras 4 matchs en même temps à 15h le dimanche. Bein récupère la ligue des champions Merci pour ta réponse. Ca va couter cher de suivre Lens mais je veux pas rater cette saison, on sait jamais, ça pourrait être la seule ? BarcaFan a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés