vince Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 35 minutes, Adjo a dit : Il jouait ailier droit, pas en pointe. C'était d'abord Pieroni puis Maoulida. Dindane aussi une fois rétabli de blessure.. Lui non plus n'était pas un pur 9. Mais je le mets au dessus de Cousin mele si ce dernier n'était pas aussi mauvais que certains le prétendent. De toute façon on a eu qui comme grands 9? Drobnjak jean claude dusse et Tobollik ont réagi à ceci 1 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 De toute façon, rien que de se souvenir d'un Siberski qui passe a Moreira, ou Seydou qui lance Aruna, puis se réveiller et voir Sotoca louper le but a deux mètres ça donne envie de chialer ? On espère tous pouvoir regoûter a un peu de qualité technique au fil des ans. J'espère qu'on est enfin à la fin de la purge. Citer
Adjo Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 (modifié) il y a 20 minutes, Mr_Moustache a dit : De toute façon, rien que de se souvenir d'un Siberski qui passe a Moreira, ou Seydou qui lance Aruna, puis se réveiller et voir Sotoca louper le but a deux mètres ça donne envie de chialer ? On espère tous pouvoir regoûter a un peu de qualité technique au fil des ans. J'espère qu'on est enfin à la fin de la purge. Et dire que Sibierski s'est fait tailler à l'époque !!! Carrière limite aussi. On faisait la fine bouche. Quand tu vois la gueule de notre équipe depuis 10 ans, te braies! Même Ferdinand Coly serait un génie dans cette équipe Modifié le 6 mai 2020 par Adjo Citer
Adjo Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 il y a 30 minutes, vince a dit : Drobnjak Ouais, 1 an, 15 buts dont un triplé au Vélodrome et deux ou 3 doublés je crois. Sinon c'est Boli avec 20buts Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 On a jamais été fan des 9 à Lens. D'ailleurs, les mecs ont toujours fini plus ou moins critiqué (je parle depuis que je suis Lens c'est à dire 18-20 ans). D'ailleurs aujourd'hui, la plupart des supporteurs accordent plus de crédit à des joueurs comme Jean ou Robail qu'à Banza. Banza, il fait 2 mauvais matchs, il est mauvais. Robail fait 5 matchs pourris, on dira toujours qu'il peut faire la différence sur une action. Après, j'avoue que Dindane, ça reste à ce jour, mon joueur favoris depuis que je suis le racing. Lui, Keita, Diarra et Hilton et Utaka. Bien évidemment, on a eu des supers joueurs et surement plus fort mais ces joueurs là correspondent à mes premières fois à Bollaert. L'époque où on était quasiment au niveau de Lyon. Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 C'est vraiment qu'historiquement Lens n'a jamais eu des 9 de grande envergure capable de planter 20 buts ou plus en L1 pendant plusieurs saisons consécutives, du moins dans l'ère moderne. Le meilleur buteur de l'histoire du club en D1 est Ahmed Oudjani avec 94 buts mais dans la plupart des clubs historiques il ne serait même pas dans le top 3 ou top 5 avec un tel score. Enfin si c'était arrivé dans l'ère moderne Martel l'aurait certainement vendu au bout d'un an donc... Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 mai 2020 Posté(e) le 6 mai 2020 El hadji Diouf, sacré cas aussi celui là. Le mec n'aura réussi qu'à Lens finalement mais c'est sûrement l'un des joueurs les plus talentueux qu'on ait eu. Dire qu'il a été vendu 18.5 millions à Liverpool (pour l'époque, ça devait être un transfert financièrement énorme non?) Citer
Chti_Stein Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a une heure, Adjo a dit : Ouais, 1 an, 15 buts dont un triplé au Vélodrome et deux ou 3 doublés je crois. Sinon c'est Boli avec 20buts Oui mais quel doublé... À Metz ! Citer
Adjo Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 29 minutes, Chti_Stein a dit : Oui mais quel doublé... À Metz ! C'est clair.. Il aura été important. Mais tout le monde marquait cette année là. Ziani en chef d'orchestre magistral, Vairelles, Smicer. Excusez-du peu. Foé en tour de contrôle, Déçu et sa capacité de relance. Le reste était un peu moins impressionnant mais formait un collectif de dingo. Et c'étaient des chiens les mecs. Bordel de merde ça fait mal au derch Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 C'est pas vraiment le topic mais en parlant d'Utaka. Je sais pas si certains se souviennent de ce match. https://www.youtube.com/watch?v=01hnwzZdMK4 (Lens-Rennes 5-2 lors de la saison 2004-2005). Utaka avait fait le match de sa vie. Honnêtement, il était pas forcément décisif mais quel pied d'avoir des joueurs comme ça. PaTrIcK et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
sheva77 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 quand je parlais de Cousin, c'es tparce que pour moi c'est un des seuls utilisés en vrai 9... dindane en effet était un second attaquant malheureusement déporté sur le côté... moi aussi, pas loin d'être mon joueur préféré au moins offensivement (avec Smicer) parce que quand même entre Seydou Keita, Marc Vivien Foe, y a eu quelques joueurs fameux chez nous Citer
lensmust Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Dindane j'aimais bien mais bon c'était pas un grand attaquant il était un bon joueur de L1 capable de faire des exploits mais c'est tout! En 4 ans chez nous il n'a passé qu'une seule fois la barre des 10 buts c'était 11buts. Un jour j'espère voir de mon vivant un attaquant qui enflamme Bollaert et qui met plus de 15 buts en L1. Après Bollaert (comme quasiment tous les supps actuels) n'aime pas trop les vrai 9 on aime les Dindane, utaka, moreira.... Un type comme Ajorque que je trouve génial pas sur qu'il soit apprécié s'il porte les couleurs sang et or Citer
Juelz Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Bah dindane en jouant 9 les aurait mis à l'aise manico a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : C'est pas vraiment le topic mais en parlant d'Utaka. Je sais pas si certains se souviennent de ce match. https://www.youtube.com/watch?v=01hnwzZdMK4 (Lens-Rennes 5-2 lors de la saison 2004-2005). Utaka avait fait le match de sa vie. Honnêtement, il était pas forcément décisif mais quel pied d'avoir des joueurs comme ça. Utaka, quel bon souvenir... Il venait de nulle part non ? Citer
Juelz Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 (modifié) J'me souviens d un match rennes nantes. Il recoit un ballon en profondeur côté gauche, controle du droit en se soulevant le ballon pour eliminer son vis à vis, frappe du gauche sous la barre au premier poteau sans que le ballon ait retouché le sol ? Modifié le 7 mai 2020 par Juelz Citer
Tom50 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 4 heures, tibocm1 a dit : C'est pas vraiment le topic mais en parlant d'Utaka. Je sais pas si certains se souviennent de ce match. https://www.youtube.com/watch?v=01hnwzZdMK4 (Lens-Rennes 5-2 lors de la saison 2004-2005). Utaka avait fait le match de sa vie. Honnêtement, il était pas forcément décisif mais quel pied d'avoir des joueurs comme ça. J'étais au stade. Quel match! Un des plus beaux que j'ai pu voir depuis les gradins ! Citer
fredo Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 1 heure, Chti_Stein a dit : Utaka, quel bon souvenir... Il venait de nulle part non ? du quatar il me semble. il avait meme été mis a l essai! Citer
jean claude dusse Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 8 heures, Hafiz_Mammadov a dit : Moi je reste déçu du passage de Dindane à Lens ... Idem, il était bien meilleur à Anderlecht que chez nous, de mémoire il fait une bonne saison sur 4, un intermittent du spectacle, tantôt très bon mais souvent moyen voir transparent certains matchs, il perd d'ailleurs sa place en équipe nationale Citer
Adjo Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 Il y a 4 heures, Juelz a dit : Bah dindane en jouant 9 les aurait mis à l'aise On ne saura jamais. Il n'a pas non plus joué ses 4 saisons en milieu droit. Mais je te rejoins, Gillot n'a pas su l'utiliser. Quand tu vois les joueurs qu'il avait l'année où on perd tout sur le match à Troyes.... C'est ce qui a tué le club, car sans cette fin de saison ratée et tout ce qui a merdé en interne à ce moment-là, y'a pas de Guy Roux Papin derrière. Citer
vince Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Lilian Nalis. Encore un ancien de Bastia. On ns a dit expérimenté.... bof bof Citer
Kwarkz Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 47 minutes, jean claude dusse a dit : Idem, il était bien meilleur à Anderlecht que chez nous, de mémoire il fait une bonne saison sur 4, un intermittent du spectacle, tantôt très bon mais souvent moyen voir transparent certains matchs, il perd d'ailleurs sa place en équipe nationale Faut pas oublier non plus que chez nous il avait perdu en bas age l'une de ses jumelles peu après l’accouchement de sa femme, ça a certainement joué sur son mental. sheva77 a réagi à ceci 1 Citer
sheva77 Posté(e) le 7 mai 2020 Posté(e) le 7 mai 2020 il y a 21 minutes, vince a dit : On ns a dit expérimenté.... bof bof c'est surtout encore un bastiais en effet... l'emprise de Cahuzac, Leca, Ghisolfi et Malaspina devient un peu trop importante je trouve... le risque de scission est présent je trouve... mais je n'ai aucune info, juste un sentiment, une crainte Citer
Messages recommandés