Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La raison pour laquelle Haïdara a joué axe gauche c'est parce qu'il manquait Medina donc il n'était pas possible de doubler tous les postes derrière. A vrai dire, je m'attendais plutôt à voir Mendy jouer axe gauche avant qu'il ne soit écarté car, quitte à utiliser un joueur en bouche-trou, autant en utiliser un sur le départ. Une fois Mendy écarté, il n'y avait pas 36 solutions, c'était forcément Haïdara qui allait s'y coller. A partir de là, il manquait quelqu'un à gauche et comme on a 3 pistons droits, il était facile de trancher. Je suis prêt à parier que contre La Gantoise on ne verra pas Traoré à gauche voir peut-être même pas sur le terrain tout court si tout le monde revient.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

La raison pour laquelle Haïdara a joué axe gauche c'est parce qu'il manquait Medina donc il n'était pas possible de doubler tous les postes derrière. A vrai dire, je m'attendais plutôt à voir Mendy jouer axe gauche avant qu'il ne soit écarté car, quitte à utiliser un joueur en bouche-trou, autant en utiliser un sur le départ. Une fois Mendy écarté, il n'y avait pas 36 solutions, c'était forcément Haïdara qui allait s'y coller. A partir de là, il manquait quelqu'un à gauche et comme on a 3 pistons droits, il était facile de trancher. Je suis prêt à parier que contre La Gantoise on ne verra pas Traoré à gauche voir peut-être même pas sur le terrain tout court si tout le monde revient.

Mais pourquoi pas Boura, si le club ne compte pas sur Traoré ? 

Haidara est une énigme : il a fait son meilleur match en temps que piston l'an dernier. Il a même mis un but en fin de saison si je me souviens bien (même si ça ne veut rien dire de la qualité de ses matchs ça montre qu'il offensivement il est aussi capable de surprendre, de temps à autre). Mais à côté de ça il a aussi fait des matchs sans relief où il s'est contenté de faire le minimum (mais en le faisant bien). Consignes de Montanier ? N'a pas les aptitudes pour jouer piston sur toute une saison ? Je n'ai pas d'avis. Il pourrait nous surprendre. À Newcastle et Nancy je pensais que c'était un latéral offensif. Il peut peut-être surprendre . Haise à l'air de savoir exactement les profils qu'il veut, donc si il veut un piston gauche et qu'il donne le poste à Haïdara, c'est qu'il doit avoir les caractéristiques pour y jouer. Si ça n'est pas le cas, alors l'option axe gauche n'est pas forcément débile, sachant que Medina vient d'arriver et va devoir s'intégrer. On veut doubler tous les postes. 

Je n'ai pas d'avis. On verra . Mais je ne serais pas aussi catégorique

Posté(e)
il y a 22 minutes, tibocm1 a dit :

Interview de Robail: 

https://www.lestitisdupsg.fr/a-la-une/news-anciens-gaetan-robail-rc-lens-l1-jai-coche-la-date-du-match-contre-le-psg/

Pas l'attitude d'un joueur sur le départ en tout cas. 

Je n'ai personnellement jamais cru à un départ et tant mieux car j'ai vraiment envie de le revoir mieux utilisé. Il a quelque chose. Beaucoup de carences mais il a quand même un petit truc qui pue le foot

Posté(e)
il y a 1 minute, Adjo a dit :

Je n'ai personnellement jamais cru à un départ et tant mieux car j'ai vraiment envie de le revoir mieux utilisé. Il a quelque chose. Beaucoup de carences mais il a quand même un petit truc qui pue le foot

J’attendais beaucoup de Robail, au final j’ai été un peu déçu sur l’ensemble de la saison après je suis d’accord avec toi, il a quelque chose. A voir, si le système lui conviendra ? 

Posté(e)

Vous trouvez pas que Leca pour la ligue 1 c'est très très moyen ? 

C'est un mec avec une belle mentalité, avec de la hargne comme on aime, mais c'est pas un top gardien. Et même le plus nul sur le papier ?

Sans être méchant. 

Posté(e)

C'est ce que je disais à son arrivée et lors de sa première saison. Maintenant, il vient de sortir une très bonne seconde saison et montre qu'il est un de patrons du groupe, il a de l'influence, du caractère et de l'expérience. Espérons qu'il soit bon, mais au pire il y a Farinez derrière. 

Posté(e)
il y a une heure, Koukou a dit :

Vous trouvez pas que Leca pour la ligue 1 c'est très très moyen ? 

C'est un mec avec une belle mentalité, avec de la hargne comme on aime, mais c'est pas un top gardien. Et même le plus nul sur le papier ?

Sans être méchant. 

Ça reste le patron de ce groupe. Sachant qu’on pourrait avoir un 11 ultra jeune, il est indispensable. Maintenant, si tu parles de talent pur, oui ce n’est pas un gardien qui m’impressionne plus que ça. L’avantage, c’est que si il fait pas l’affaire, on a Fariñez prêt à prendre sa place. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Adjo a dit :

Mais pourquoi pas Boura, si le club ne compte pas sur Traoré ?

Le fait qu'il s'entrainait à part aujourd'hui me laisse penser qu'il était peut-être blessé et ils n'ont pas voulu prendre de risque. Ça ou alors il est en instance de départ et ils ont préféré le préserver afin de ne pas risquer une blessure.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

ou alors il est en instance de départ et ils ont préféré le préserver afin de ne pas risquer une blessure

Comme beaucoup d'autres puisqu'on doit degraisser. Bayala et Traoré ont joué. Boura c'est un prêt, le risque est moindre qu'un joueur avec de la valeur marchande. 

Moi aussi je pense à une blessure mais il n'a pas été annoncé comme blessé ??‍♂️

Posté(e)
Il y a 8 heures, lensois34 a dit :

Tout préliminaire si il perd en aller retour. Il y a plus rien. 

Je suis pas sur la Turquie est une place automatique. 

Le champion de Turquie était directement qualifié pour la phase de groupes auparavant, mais la Turquie passe 11e au coefficient UEFA et le champion devra donc disputer le tour de barraqe (4  tour préliminaire). Dans le pire des cas ils seront européens de toute façon et Başakşehir doit encore jouer son 8e retour de Ligue Europa face à Copenhague (aller gagné 1-0), avec un futur quart face à Manchester United (vainqueur 5-0 de son match aller), c'est pas un club qui fait de la figuration absolue en Europe tout de même.

Posté(e)
il y a 3 minutes, lensois34 a dit :

Vous écoutez lonjon finalement. 

Cela m'arrive oui, après, je n'ai jamais annoncé le contraire...

On peut être d'accord ou pas avec la méthode de financement qu'il utilise, il ne dit pas que des conneries.

Posté(e)
il y a 43 minutes, lensois34 a dit :

Vous écoutez lonjon finalement. 

Ce n'est pas par ce que 3 ou 4 forumeurs te disent lonjon c'est du n'importe nawak que tous le monde  le pense. Perso, je ne le connais pas et je me garde de tout jugement

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, lensois34 a dit :

Il gagne sa vie comme sinon ? 

Et puis quand l'équipe annonce une arriver sur son journal. Tu crois que c'est gratuit. 

Une info mercato c'est entre 50 et 80 euros. Donc il gagne beaucoup moins que si il vendait ses infos. 

Cela serait sympa que tu lises les commentaires avant de répondre de façon aussi agressive...  

Je dis que chacun peut être d'accord avec sa méthode financement. En l’occurrence, vu le nombre d'influenceurs qui font de la merde sur les réseaux et qui prennent du pognon, ce qu'il fait peut avoir du sens.

Il y a un moment, c'est fatiguant de toujours devoir t'expliquer deux fois les choses. J'ai l'impression que tu pars en croisade à chaque post en ne le lisant qu'en diagonale.

Modifié par Lucio
Posté(e)
Il y a 2 heures, lensois34 a dit :

Ces infos sont très fiable. 

Et ce n'est pas par ce que tu l'affirmes que cela doit l'être. 

Comme je te l'ai dit, je n'ai pas d'à priori sur une personne que je ne connais pas, tout comme momo et autres tweetos et journalistes. Je pense qu'il y a souvent une part de vrai, tout comme des suppositions non avérées.

Posté(e)

Quelques propos de Matusiwa trouvés sur twitter :

Azor Matusiwa wil vertrekken bij FC Groningen: “Wil graag de stap naar een andere club (Lens of Metz, red.) maken. Heb mijn eigen programma’s afgewerkt en mijn best gedaan. Wel iets minder dan normaal misschien.”

Azor Matusiwa veut quitter le FC Groningen: «J'aimerais passer à un autre club (Lens of Metz, ndlr). J'ai terminé mes propres programmes et fait de mon mieux. Peut-être un peu moins que d'habitude. »

Azor Matusiwa denkt dat de kans klein is dat hij vertrekt naar Frankrijk, waar Lens en Metz hem graag zien komen. 'Het verschil tussen vraag en aanbod is gewoon te groot.' Hij geeft aan dat hij geen vertrek gaat forceren.

Azor Matusiwa pense qu'il est peu probable qu'il parte pour la France, où Lens et Metz aimeraient le voir. "La différence entre l'offre et la demande est tout simplement trop grande." Il indique qu'il ne forcera pas un départ.

Posté(e)

Sinon, Loïc Rémy vient de se faire recaler par Benevento.

Il ne viendra pas chez nous, clairement, mais cela aurait été pas mal.

Concernant Matusiwa, les propos semblent être d'aujourd'hui.

Posté(e)

Est ce qu'on peut arrêter d'avoir le débat sur Lonjon and Co tous les deux jours ? 

Sinon j'espère que le board a posé une deadline pour Matusiwa. Histoire qu'on passe à autre chose et vite. 

Concernant Loic Remy ça serait beau mais il gagne bien trop. 

Posté(e)
Il y a 16 heures, tibocm1 a dit :

Si jamais la rumeur Crivelli existait vraiment il y a quelques semaines, je pense qu'on peut définitivement dire que c'est terminé. Champion avec son club, LDC l'année prochaine. 

Voilà une nouvelle qui me fait très plaisir. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, lensois34 a dit :

Le seul à avoir annoncé aouchiche des la mi-juin. De Paris à St Étienne. 

Ca fait juste un an que Saint-Etienne négocie avec le joueur et des mois qu'on en parle ?

Mai : https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/psg-adil-aouchiche-plait-aussi-a-saint-etienne-06-05-2020-8311623.php

Mai https://www.goal.com/fr/news/exclu-psg-adil-aouchiche-est-a-saint-etienne-journee/gmgtej5a9ydi1gse7oo24rkhi

Juin : https://www.francefootball.fr/news/Saint-etienne-aouchiche-a-passe-sa-visite-medicale/1139419 

Etc.