Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Il y a 2 heures, lensois34 a dit : Ça se sait. Sinon certain Club ne mettrait pas 80 millions pour acquérir certain joueur. T'es vraiment une branque eud'thym ! manico et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Lmarco Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Il y a 4 heures, Juelz a dit : C'est le cas de beaucoup de clubs non? Lorient qui selon vous fait une recrutement magnifique devant Grbic--> 0 but en ligue 1, 0 match Hamel --> 1 but en ligue 1, 3 matchs Bozok --> 2 buts en ligue , 25 matchs Wissa --> 0 but en ligue 1, 2 matchs Ganago a plus d’expérience et de buts que les 4 réunis Comme d'hab, tu caricatures volontairement chez les autres pour faire entendre LA voix unique et sacrée, alors que la réalité est toute autre. Lorient a tenté deux paris offensifs assumés avec Grbic et Diarra mais ça s'insrit dans une stratégie globale de recrutement. En parallèle de ces joueurs, ils recrutent Dreyer et Morel en attendant Monconduit, sachant qu'ils ont dans l'effectif de nombreux joueurs aguerris : Citation Ils ont pris une doublure d'expérience (Dreyer) qui vient jouer en connaissance de cause ce rôle de l'ombre. Depuis qu'il est passé pro en 2008, sur les douze dernières saisons il en a passé 9 comme doublure en Ligue 1 (et anecdotiquement une en numéro 1 en National et deux en doublure en Ligue 2). En défense centrale, ils ont pris l'un des 10 joueurs de L1 en activité les plus expérimentés avec Morel (plus de 560 matchs pro dont plus de 400 matchs de L1 et 50 matchs européens). Au milieu, ils espèrent finaliser Monconduit qui sort de trois saisons pleines de Ligue 1 à Amiens et régulièrement capitaine de Pélissier. A ses côtés, Boisgard n'a qu'une saison pleine de L1 mais l'avantage d'avoir franchi le palier entre son explosion en National et la L1. Sans oublier qu'au milieu ils ont déjà Lemoine (plus de 400 matchs pro dont presque 300 de L1 et 30 de coupe d'Europe), Marveaux (presque 300 matchs pro dont 180 de L1, 40 de Premier League et 30 matchs européens) et toujours Delaplace (presque 300 matchs pro dont 100 de Jupiler League, 100 de L1 et 5 matchs européens). Derrière, ils ont Le Goff (plus de 100 matchs de L1) et Saunier (quasiment 80 matchs de L1 et 16 matchs de Liga) Morel, Lemoine, Marveaux, Deplace, Le Goff et Saunier, à eux six ils comptent près de 1 200 matchs de L1 et plus de 100 matchs européens. Lorient ne compte aucun buteur confirmé de L1 mais c'est leur choix d'avoir privilégié l'expérience sur d'autres postes, ils sont loin d'avoir une équipe juvénile partout. En attaque, ils ont privilégié des profils par rapport à leur schéma de jeu plutôt que des statistiques, avec l'activité de Diarra et Wissa ou la technique de Boisgard sur les côtés, pour alimenter Grbic dans l'axe qui a besoin d'avoir du mouvement autour de lui et une équipe qui pose sur le jeu. Ca leur permet de tenter un coup non seulement sportif mais aussi financier sur deux gros potentiels avec Diarra et Grbic, ça réussira ou ça réussira pas mais l'ensemble de leur recrutement est très cohérent. Ils ont des charbonneurs pour sécuriser le milieu et ils essaient de corriger leur principal point faible de la saison dernière en prenant Morel pour améliorer l'axe défensif. Bozok devrait partir et Courtet ne devrait pas rester donc Hamel serait le remplaçant de Grbic, c'est sûr que ça leur donne peu de garanties mais ils ont monté un onze très équilibré pour essayer de palier cette prise de risque offensive. Dans le pire des cas, ce sera une équipe travailleuse qui joue bien et marque peu mais on sait que Grbic peut débloquer quelques situations sur un coup de pied arrêté ou une frappe s'il se met dans les bonnes dispositions mentales, il peut créer un but quasiment sans occasion sur un coup de dé et Lorient a choisi de prendre ce risque parce que l'ossature derrière l'attaque est blindée. Citer
PG24 Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Le problème, c'est que tu parles du foot comme une science exacte alors qu'au final, à part les joueurs de classe mondial (ou pas loin) où sauf blessure, ils atteindront les 10 buts et plus chaque saison, mais dire, faut recruter X OU Y, joueur d'expérience de ligue 1 avec la garantie qu'il marquera au minimum ses 10 buts... c'est de la spéculation pur et dur selon moi. Et c'est pareil de l'autre côté, enterrer des joueurs car ils ont pas d'expérience ligue 1 ou par rapport à leurs statistiques en L2 alors qu'on a tellement eu d'exemples depuis des années des joueurs qui ont réussi à s'imposer en ligue 1 en venant de ligue 2. Comme on a vu des joueurs tout cassé en ligue 2 et rien faire en ligue 1 (L'exemple Bozok qui finit meilleur buteur avec 24 ou 25 buts, l'année suivante, il galère en ligue 1 alors qu'un Ajorque qui avait mis 10/15 buts avec Clermont et signe à Strasbourg qui vient d'enchainer 2 bonnes saisons.) Maintenant, il manque la 2eme mi-temps du mercato, certains championnats sont toujours en cours, quand d'autres vont reprendre, certains joueurs joueront peut-être moins voir pas et il y aura peut-être quelques bons coups à faire si notre début de saison se passe super mal. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
Juelz Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 2 minutes, Lmarco a dit : Comme d'hab, tu caricatures volontairement chez les autres pour faire entendre LA voix unique et sacrée, alors que la réalité est toute autre Non pas du tout, je ne critique même pas leur recrutement, je relativise l'argument du "numéro 9 d’expérience" souhaité par certain, rien de plus, puisque justement, ils ne sont absolument pas comme tu l'entends dans une vision globale de l'équipe. Suffit de relire les posts Citer
Jeff Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Il y a 2 heures, madjeje a dit : Ok donc comme on a pas des finances extensibles il doit nous rester 4/5 millions hors vente ( mais on vendra pas puisque nos joueurs sont trop nuls pour la L1 et trop cher pour la L2), on doit faire 2 joueurs un Mdc et un Bt. Quels joueurs à 2 millions pourraient nous apporter une réelle plus value? Autre possibilité, se faire prêter un des 2: Aholou par exemple en milieu défensif pourrait être une solution. Reste 4 millions pour le buteur. Est il possible de faire Ayé ou Mounier à ce prix là? En admettant qu’on arrive à faire Aholou et Mounier, est ce que d’un coup on se dit là le maintien et facile? Est ce qu’on est vraiment mieux armé? Pas sûr Moi, je prendrai le risque de prendre Sanogo, libre. Ayé l'ancien de Clermont, c'est aussi un sacré pari, excellent en ligue 2, transparent en Série A. A t-il le niveau pour la Ligue 1, et peut-il être utile à Lens ? Citer
Jeff Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 54 minutes, Natewno a dit : Alors, pour Matusiwa et Gélin, vous en pensez quoi ? C'est mort ? Lens n'a jamais été sur Gelin, cela a été confirmé par la voix du nord. Citer
eagle Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 23 minutes, lensois34 a dit : Sincèrement ou je me plains ? Je me plains que je n'ai pas le même traitement que les autre. Certain on plus de passe droit que les autre. Pour le reste, sincèrement je m'en fou. J'ai mes idées qu'on les partage pas je m'en fou aussi. Il faut savoir d'un côté je suis droit dans les bottes et je suis obsessionnel et de l'autre je me contredis tout le temps. Mettez vous d'accord. Sincèrement ? à chaque post. C'est simple, tu es obsessionnel dans les plaintes et pleurnicherie. Et derrière soit tu te contredit soit tu sors des trucs surréalistes. Que tu aie une opinion encore heureux, la question n'est pas là en fait. Mais poster toutes les 2 minutes la même chose c'est ça qui est barbant. C'est comme avec Lonjon- Matusiwa, le problème c'est pas de relayer l'info mais d'en parler à chaque post... nicky78 et fleurdelens ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 11 minutes, lensois34 a dit : Sincèrement ou je me plains ? Je me plains que je n'ai pas le même traitement que les autre. Certain on plus de passe droit que les autre. Pour le reste, sincèrement je m'en fou. J'ai mes idées qu'on les partage pas je m'en fou aussi. Il faut savoir d'un côté je suis droit dans les bottes et je suis obsessionnel et de l'autre je me contredis tout le temps. Mettez vous d'accord. Tu as le droit d'avoir ton avis, c'est le principe du forum, on est là pour échanger et discuter. Je pense pas que les membres remettent ça en cause. Cela étant, il faut aussi prendre un peu de hauteur et voir le club dans son ensemble : Effectif, finances, dirigeants. Le club n'a pas un statut et des finances qui permettent de viser des joueurs confirmés qui pourraient nous "assurer" (même si je n'aime pas ce terme), un maintien en Ligue 1. Nous ne sommes pas le Monaco d'il y a quelques années qui a joué en Ligue 2 avec un effectif de Ligue 1 et qui en remontant a recruté un effectif taillé pour jouer limite la Ligue Europa. On va devoir faire avec ce que l'on a, que ça plaise ou non. Et tu as le droit de ne pas être raccord avec ça. Citer
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) il y a 43 minutes, Lmarco a dit : Comme d'hab, tu caricatures volontairement chez les autres pour faire entendre LA voix unique et sacrée, alors que la réalité est toute autre. Lorient a tenté deux paris offensifs assumés avec Grbic et Diarra mais ça s'insrit dans une stratégie globale de recrutement. En parallèle de ces joueurs, ils recrutent Dreyer et Morel en attendant Monconduit, sachant qu'ils ont dans l'effectif de nombreux joueurs aguerris : Morel, Lemoine, Marveaux, Deplace, Le Goff et Saunier, à eux six ils comptent près de 1 200 matchs de L1 et plus de 100 matchs européens. Lorient ne compte aucun buteur confirmé de L1 mais c'est leur choix d'avoir privilégié l'expérience sur d'autres postes, ils sont loin d'avoir une équipe juvénile partout. En attaque, ils ont privilégié des profils par rapport à leur schéma de jeu plutôt que des statistiques, avec l'activité de Diarra et Wissa ou la technique de Boisgard sur les côtés, pour alimenter Grbic dans l'axe qui a besoin d'avoir du mouvement autour de lui et une équipe qui pose sur le jeu. Ca leur permet de tenter un coup non seulement sportif mais aussi financier sur deux gros potentiels avec Diarra et Grbic, ça réussira ou ça réussira pas mais l'ensemble de leur recrutement est très cohérent. Ils ont des charbonneurs pour sécuriser le milieu et ils essaient de corriger leur principal point faible de la saison dernière en prenant Morel pour améliorer l'axe défensif. Bozok devrait partir et Courtet ne devrait pas rester donc Hamel serait le remplaçant de Grbic, c'est sûr que ça leur donne peu de garanties mais ils ont monté un onze très équilibré pour essayer de palier cette prise de risque offensive. Dans le pire des cas, ce sera une équipe travailleuse qui joue bien et marque peu mais on sait que Grbic peut débloquer quelques situations sur un coup de pied arrêté ou une frappe s'il se met dans les bonnes dispositions mentales, il peut créer un but quasiment sans occasion sur un coup de dé et Lorient a choisi de prendre ce risque parce que l'ossature derrière l'attaque est blindée. Je n'ai pas compris le poste de Juelz comme ça, mais plutôt comme la remise en question de la valeur de notre attaque uniquement parce qu'elle manque d'expérience en L1. Si on a des carences à ce niveau mais que d'autres équipes ont les mêmes, ma foi alors il y a de quoi avoir encore un peu d'espoir. Des joueurs sans stats en L1 finiront bien par ouvrir leur compteur. Certains exploseront. Grbic ou Banza, ça personne ne le sait. Mais dépenser autant sur une attaque sans matchs de L1 ça reste un risque. Personne ne remet en cause leur stratégie globale, qui est cohérente. Tout comme Lens semble être cohérent dans le choix des profils recrutés compte tenu du schéma de jeu voulu par Haise. Le gros problème c'est qu'on ne dégraisse pas, mais ça a l'air d'être le cas de beaucoup d'équipes à cause de ce mercato au contexte exceptionnel. On peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein. Certains disent qu'a Lens on manque de joueurs de bouteille (dont moi) mais certains trouveront qu'a Lorient il y en a trop et les Morel Marveaux Lemoine , il y a aussi un moment où ils vont faire la saison de trop. Lemoine ne m'a jamais fait triper, et tout le monde n'est pas capable de faire du Hilton. Ça existe, mais c'est rare. Dreyer, c'est anecdotique (et une quiche selon moi) même si ça asseoit une stratégie de recrutement cohérente. Si Nardi se pète, expérience ou pas, Dreyer c'est pas assez bon pour la L1 à mon sens. Il faut trouver le bon équilibre, la bonne alchimie. Le classement final ne reflète jamais la véritable hiérarchie entre les équipes. On visera la 17eme place, donc in peut se permettre d'avoir 16 équipes plus fortes / cohérentes que nous avant de débuter. Ça reste logique. Maintenant, comme cela a été dit, c'est même pas encore la mi temps du mercato et ça bougera encore. Avant la reprise, et même après et bien après. Modifié le 16 juillet 2020 par Adjo tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Natewno Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Lens n'a jamais été sur Gelin, cela a été confirmé par la voix du nord. Ah ok, merci. Citer
Juelz Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Tavares a mis une fois dans sa carrière plus de 10 buts en l1, bien aidé par 4 pénos. Donc le profil du mec qui claque régulièrement ses 10 buts ne fonctionne pas non plus sur cet exemple, surtout on a vu la perte de vitesse l'an dernier Citer
Lucio Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 1 minute, Juelz a dit : Tavares a mis une fois dans sa carrière plus de 10 buts en l1, bien aidé par 4 pénos. Donc le profil du mec qui claque régulièrement ses 10 buts ne fonctionne pas non plus sur cet exemple, surtout on a vu la perte de vitesse l'an dernier Déjà que la vitesse, c'est pas son fort ? Citer
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Le problème de Bibi34 c'est qu'il ne comprend rien, même quand on lui explique. Il pourrait être au milieu d'une foule disant "oh il est beau cet avion dans le ciel", lui il continuerait à dire que c'est une voiture. Doms et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 11 minutes, Natewno a dit : Ah ok, merci. C'est peut être du bluff, mais en tout cas, cela a été annoncé lol Citer
Lmarco Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Il y a 1 heure, vince a dit : Tu ne parles que des remplaçants... tu crois que reims , brest et même nimes se dont maintenus en claquant des dizaines de millons? faut arreter les jeux videos! Reims s'est maintenu avec une défense de fer (4e défense de L1 en 2018-2019) en sacrifiant le secteur offensif (11e attaque, seul Oudin a passé la barre des 5 buts et aucun joueur à au moins 5 passes). C'est devenu une marque de fabrique puisque quelques semaines avant le coronavirus, ils affichaient la meilleure défense d'Europe à égalité avec le Real. Et pour quel bilan offensif ? Tout simplement la plus mauvaise attaque de L1 au final avec 26 buts en 28 matchs. Citation Champion de Ligue 2 en 2018, Reims enchaîne seulement sa deuxième saison en L1. « Tout est parti du constat que, lors de son précédent passage en L1, Reims comptait parmi les défenses les plus faibles, pose Guion alors que son équipe avait été reléguée en 2016 avec 57 buts encaissés. Ça ne pouvait pas durer. On a énormément travaillé quand j'ai repris l'équipe et en deux ans et demi, c'est un peu devenu notre ADN. Dès la première année, on a fini meilleure défense de L2 avec 24 buts, tout en marquant 74 buts. » Le coach a importé ses principes en L1. « J'ai souhaité continuer malgré les changements en défense, puisque chaque année, deux voire trois éléments nous quittent, derrière ou dans les buts. La première année, c'était Romain Métanire en janvier. L'année dernière, c'était Bjorn Engels et Edouard Mendy (aujourd'hui gardien de Rennes), plus Konan absent six mois. » (...) « Le coach se repose sur une base solide, explique Xavier Chavalerin, milieu défensif axial. En fait, les onze joueurs défendent, si bien qu'il n'y a pas beaucoup d'espace pour l'adversaire. C'est ce qu'il faut aux clubs prétendument moyens pour obtenir des résultats en L1. Il y a quatre défenseurs et deux milieux récupérateurs. Mais en situation de défense, notre 10, juste devant nous, prend le 6 adverse. Les milieux excentrés sont susceptibles de resserrer dans l'axe. Les attaquants doivent bouger sur toute la largeur sur les défenseurs centraux. Et j'oubliais le gardien… » Brest a voulu faire un peu la même chose sans le réussir pleinement (9e défense), notamment en prenant Lasne et Baal pour apporter de l'expérience dans le secteur défensif et des joueurs plus jeunes comme Perraud, Duverne ou Bain pour densifier. Au final ils n'ont recruté qu'un attaquant poste pour poste (Cardona pour remplacer Butin) et deux ailiers en prêt (Mendy et Grandsir). La philosophie tranche avec celle de Furlan. Nîmes j'aurais tendance à ne pas les prendre comme référence, sans le coronavirus ils finissaient barragistes et ce n'aurait pas été étonnant de les voir battus par le club de L2 vu leur dynamique et le bordel en interne. Offensivement, ils ont quand même laissé partir pendant l'été Alioui, Guillaume, Bouanga, Bozok et Thioub en ne recrutant que Philipotteaux et Ferhat avec le pari Stojanovski, ce qui a donné une attaque complètement stérile pendant des mois (4e plus mauvaise attaque en 2019-2020 avec 9 matchs sans marquer sur les 19 premières journées). Ils sont donc allé chercher Nolan Roux en janvier avec Benrahou et Moussa Koné, un peu tardivement mais ça les a enfin réveiller offensivement. Au final, ces trois clubs ont délaissé le secteur offensif, tout du moins dans un premier temps pour Nîmes, et ce n'est pas forcément leurs attaquants qu'il faut regarder. Citer
sheva77 Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 je comprends tout à fait Tom50 mais... quand on n'a pas ou peu d'argent, peut on se permettre de mettre 1 M sur un joueur comme Jean ou 5 ou 6 sur Ganago? Pour Médina, la question se pose moins selon moi tant son potentiel est intéressant... Et pour bien mettre en perspective tout celà, je répète à nouveau deux chiffres éloquents, Mavididi à - de 6M€ et Gouiri à 7... et vu comme ça, ça pique... offensivement, force est de constater que notre recrutement n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer Citer
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 2 minutes, sheva77 a dit : je comprends tout à fait Tom50 mais... quand on n'a pas ou peu d'argent, peut on se permettre de mettre 1 M sur un joueur comme Jean ou 5 ou 6 sur Ganago? Pour Médina, la question se pose moins selon moi tant son potentiel est intéressant... Et pour bien mettre en perspective tout celà, je répète à nouveau deux chiffres éloquents, Mavididi à - de 6M€ et Gouiri à 7... et vu comme ça, ça pique... offensivement, force est de constater que notre recrutement n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer 1M pour Jean c'est donné. Et encore une fois, on n'a pas de certitude concernant les montants. Ganago, on a entendu 3, 4 , 5 et 6M Citer
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 1 minute, lensois34 a dit : Sauf que vous me dites ton avion est un M-16. Alors que pour moi c' est un béluga. Vous êtes même pas cohérent sur de qye vous me reprocher. Un coup, je suis obsessionnel et un coup je change d'avis sans arrêt. Non je reconnais certain chose et je suis honnête, si fortes fait une grosse saison, je le dirai aucun problème la dessus mais vous allez me sortir je change d'avis. Et bien oui. T'as rien compris. Juelz a réagi à ceci 1 Citer
PG24 Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 6 minutes, lensois34 a dit : Ou je parle de top joueur? Tu as quand même citer Aboubakar de Porto car il est en manque de temps de jeu. Alors oui c'est pas le top joueur inatteignable pour un club top 6 de ligue 1 mais pour Lens qui vient juste de remonter, c'est impossible, son salaire ça doit être du 3/4 millions l'année. C'est comme si je disais faudrait que Lens se fasse prêter Mariano Diaz voir Jovic car ils sont barrés par KB et en manque de temps de jeu au Real Madrid... Faut rester réaliste à un moment donné ^^ Citer
Juelz Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 10 minutes, sheva77 a dit : je comprends tout à fait Tom50 mais... quand on n'a pas ou peu d'argent, peut on se permettre de mettre 1 M sur un joueur comme Jean ou 5 ou 6 sur Ganago? Pour Médina, la question se pose moins selon moi tant son potentiel est intéressant... Et pour bien mettre en perspective tout celà, je répète à nouveau deux chiffres éloquents, Mavididi à - de 6M€ et Gouiri à 7... et vu comme ça, ça pique... offensivement, force est de constater que notre recrutement n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer A sa prolongation 2022, Gouiri touchait plus de 2m par an à Lyon Nice a augmenté son salaire Tu penses vraiment Lens capable de rivaliser avec des concurrences comme Nice ou Montpellier sur ce genre de dossier? On galère déjà contre des metz, lorient, brest Citer
sheva77 Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 il y a 1 minute, Juelz a dit : A sa prolongation 2022, Gouiri touchait plus de 2m par an à Lyon Nice a augmenté son salaire Tu penses vraiment Lens capable de rivaliser avec des concurrences comme Nice ou Montpellier sur ce genre de dossier? On galère déjà contre des metz, lorient, brest pas nécessairement, je mets juste en relief l'importance de l'argent dépensé sur Ganago... ça me semble vraiment excessif mais je croise les doigts pour qu'il devienne monstrueux... Citer
Juelz Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 Bah c'est pas comparable justement Citer
sheva77 Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 et de plus, si Dijon a pu trouver un joueur en pret tel que Mavididi, il doit y en avoir dans tous les grands clubs... alors pourquoi ne pas regarder par là, car au final, le risque est faible... Citer
sheva77 Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 à l’instant, Juelz a dit : Bah c'est pas comparable justement je ne comprends pas? qu'est ce qui n'est pas comparable? tu penses que Dijon avait plus d'argent dispo que nous pour se faire prêter Mavididi par exemple? Citer
Juelz Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 à l’instant, sheva77 a dit : je ne comprends pas? qu'est ce qui n'est pas comparable? tu penses que Dijon avait plus d'argent dispo que nous pour se faire prêter Mavididi par exemple? Non je parle des comparaisons de montant d'achat de contrat sur des joueurs avec des durées différentes, des salaires qui vont du double au quadruple etc... Mavididi je trouve le sujet pas intéressant, car on sait très bien que si il était venu cette saison a lens sans passer par la case Dijon, on aurait aussi lu "on prend des mecs qui n'ont encore rien fait, qu'est ce que ça vaut les u23 en italie? etc..." Certain! Citer
Messages recommandés