Juelz Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Je ne peux pas m empecher d etre hypé sans trop connaitre le niveau du joueur Ce mercato est a la fois risqué mais aussi très excitant Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Lol wtf Diego Rueda @diegonoticia El delantero Ricardo Márquez está muy cerca de ser comprado por el Lens. El equipo francés lo dejaría cedido en Colombia a Millonarios. Traduire le Tweet Citer
vince Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Cette année c’est Samba! Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 À écouter Haise dans la présentation, il semble qu'on ne recrutera plus à ce poste. Mais certains joueurs, voyant le prix dépensé, peuvent penser qu'ils auront chaud aux fesses et voudront partir chercher du temps de jeu... mais à salaire équivalent, ça sera compliqué. J'ai peut qu'on empile les invendables et les effectifs à rallonge ça ne marche jamais. J'aimerais vraiment des ventes là ! Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Vous pensez que je peux prétendre à être le nouveau MOMO des transferts d'Amérique? Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Lol wtf Diego Rueda @diegonoticia El delantero Ricardo Márquez está muy cerca de ser comprado por el Lens. El equipo francés lo dejaría cedido en Colombia a Millonarios. Traduire le Tweet Traduction : on va recruter Ricardo Marquez qui joue actuellement à l'Union Magdalena et ensuite on le prêtera à Millonarios. Yep, on est bel et bien redevenu un club de L1 et toutes les "magouilles" qui vont avec Citer
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Traduction : on va recruter Ricardo Marquez qui joue actuellement à l'Union Magdalena et ensuite on le prêtera à Millonarios. Yep, on est bel et bien redevenu un club de L1 et toutes les "magouilles" qui vont avec Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 C'est encore un U23 Colombien, il jouait en seconde division. 11 buts en 31 matchs. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Peut être encore une recrue à Gauche, ou alors on compte sur Mendy/Boura? Maintenant place aux joueurs offensifs et un milieu Modifié le 2 juillet 2020 par Se_Keita_59 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : C'est encore un U23 Colombien, il jouait en seconde division. 11 buts en 31 matchs. 1ere division pour la 1ère saison ^^ Mais effectivement actuellement en 2ème division. Modifié le 2 juillet 2020 par Ruka-2 Citer
david79 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 4 minutes, Se_Keita_59 a dit : Peut être encore une recrue à Gauche, ou alors on compte sur Mendy/Boura? Place aux joueurs offensifs maintenant, et un milieu Belkebla ? Lens aurait transmis une offre mais Brest souhaiterait le conserver. Citer
Jeff Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 On va recruter bien plus que 4 joueurs. Enfin, moi le recrutement étranger à outrance me dérange (pour la langue, à moins qu'on oblige à apprendre le français) surtout que le président disait que c'était terminé de faire ainsi visant Blanchard. Quand je vois que Lopez et Hafez ne parlaient pas un mot de français pour les avoir vu très souvent sur Arras, c'est vraiment embêtant. Donc encore un milieu défensif, un offensif (Kakuta ?), un avant, quoi qu'un seul avant cela me parait light mais bon... Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) En tout cas c'est bien d'avoir un club "allié" en Amérique du Sud. Pas besoin que nos recruteurs se déplace la bas. Oughourlian peut compter sur Millonarios pour conseiller des joueurs. On a déjà un réseau la bas. Ça va être important pour faire venir des jeunes pépites sud américaines Modifié le 2 juillet 2020 par Se_Keita_59 Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 3 minutes, Jeff a dit : On va recruter bien plus que 4 joueurs. Enfin, moi le recrutement étranger à outrance me dérange (pour la langue, à moins qu'on oblige à apprendre le français) surtout que le président disait que c'était terminé de faire ainsi visant Blanchard. Quand je vois que Lopez et Hafez ne parlaient pas un mot de français pour les avoir vu très souvent sur Arras, c'est vraiment embêtant. Donc encore un milieu défensif, un offensif (Kakuta ?), un avant, quoi qu'un seul avant cela me parait light mais bon... Ce n'est pas comme si on recrutait une équipe entière. Medina sera entouré par 5 joueurs (les autres défenseurs et Leca) qui parleront français, si on fait Matusiwa c'est pareil, il y aura des francophones partout et devant pareil. A partir du moment où la langue parlée dans le vestiaire est le français, il n'y a pas trop de soucis à se faire. C'est ça que Joseph reprochait à l'ancien groupe en fait. Citer
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 21 minutes, DamieN62 a dit : Ce n'est pas comme si on recrutait une équipe entière. Medina sera entouré par 5 joueurs (les autres défenseurs et Leca) qui parleront français, si on fait Matusiwa c'est pareil, il y aura des francophones partout et devant pareil. A partir du moment où la langue parlée dans le vestiaire est le français, il n'y a pas trop de soucis à se faire. C'est ça que Joseph reprochait à l'ancien groupe en fait. Oui mais inversement, il ne faut pas isoler les joueurs non francophones. On a d'ailleurs déjà vu des clubs faire venir des seconds couteaux juste pour faciliter l'intégration de certains étrangers qui parlent la même langue. Facundo : qui parle espagnol dans le groupe pour faire le lien ? Farinez est dans le même cas, il a "besoin" d'un gars qui parle Français ET espagnol. Si on fait Matusiwa, qui parle neerlandais. S'il parle anglais, qui parle anglais? Car il pourrait leur être utile de comprendre de que leur dit leur coach ? Mais bon c'est vrai que Jeff caricature un peu, pour le moment ça reste très francophone Citer
vince Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 6 minutes, Adjo a dit : Oui mais inversement, il ne faut pas isoler les joueurs non francophones. On a d'ailleurs déjà vu des clubs faire venir des seconds couteaux juste pour faciliter l'intégration de certains étrangers qui parlent la même langue. Facundo : qui parle espagnol dans le groupe pour faire le lien ? Farinez est dans le même cas, il a "besoin" d'un gars qui parle Français ET espagnol. Si on fait Matusiwa, qui parle neerlandais. S'il parle anglais, qui parle anglais? Car il pourrait leur être utile de comprendre de que leur dit leur coach ? Mais bon c'est vrai que Jeff caricature un peu, pour le moment ça reste très francophone Kakuta fera le lien, il doit en parler des langues avec tous ces transferts ? Citer
Adjo Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 10 minutes, vince a dit : Kakuta fera le lien, il doit en parler des langues avec tous ces transferts ? Il fait ptet partie des Neymar, Cristian Lopez, Zlatan and co qui ne font rien pour maîtriser la langue du pays dans lequel il joue. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Bon maintenant on va surtout attendre l'attaquant et le MDC. Je suis convaincu que Kakuta signera quoi qu'il arrive. Perso, j'espère deux joueurs au dessus du lot pour les 2 postes. Citer
manico Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 2 heures, Adjo a dit : À écouter Haise dans la présentation, il semble qu'on ne recrutera plus à ce poste. Mais certains joueurs, voyant le prix dépensé, peuvent penser qu'ils auront chaud aux fesses et voudront partir chercher du temps de jeu... mais à salaire équivalent, ça sera compliqué. J'ai peut qu'on empile les invendables et les effectifs à rallonge ça ne marche jamais. J'aimerais vraiment des ventes là ! Le retour du loft? Citer
manico Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Sinon, le dernier argentin qu'on ait eu c'est pas Esteban Fuertes? Citer
manico Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 3 heures, mArT a dit : Bon les gars, ça fait maintenant des années que j'ai coché "ignorer les messages de lensois34". Oui ça fait du bien je recommande, si tout le monde fait ça, il parlera tout seul. Il se dit même que ce serait le meilleur coup du Mercato Mais si vous quotez ses messages à chaque fois ça ne va pas le faire ! Oui, mais si on fait ça, jamais on aurait su à l'avance que Banza allait signer un contrat de 5 ans à Montpellier cet été ? Adjo, MattGrinin et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 il y a 3 minutes, manico a dit : Sinon, le dernier argentin qu'on ait eu c'est pas Esteban Fuertes? Chavarria ? manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 juillet 2020 Posté(e) le 2 juillet 2020 à l’instant, Kwarkz a dit : Chavarria ? Ben oui que j suis con, Alzheimer guette ? vince, Kwarkz et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés