manico Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures On reste à 2 abonnements pour toute la L1, pour moi c'est de la merde. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 42 minutes, daykatana a dit : Par contre, faudra voir combien d'ecrans disponibles. Si un seul écran comme dazn, l interet est beaucoup plus faible Tout à fait d'accord avec toi. Citer
mArT Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Au-delà du prix (je suis même prêt à payer un peu plus) c'est la répartition qu'il faut travailler aussi. Aujourd'hui, on paye et (quasiment tout) l'argent va dans la poche du PSG. Fredo_PL et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes (modifié) J'aimerais bien connaître l'explication pour les moins de 26 ans, ça sort d'où ça. L'absurde jusqu'au bout. De plus, est-ce que c'est sûr 10 mois ou sur 12 mois, ce qui fait que ce ne serait pas le même prix que ce qui est annoncé. + Le dernier match sur Bein qui nécessite donc un autre abonnement, ce qui ferait encore augmenter la facture pour voir toute la L1. Modifié il y a 12 minutes par manico Citer
Messages recommandés