manico Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 Il y a 21 heures, MisterFraiZ a dit : Plus précisément 49 Euros divisé par 12 plus 8,25, ça nous fait 12,33 Si engagement avant le 28 août ça fait même 11,50€: (49+89)/12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Si engagement avant le 28 août ça fait même 11,50€: (49+89)/12. Ok. Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 juillet 2022 Share Posté(e) le 7 juillet 2022 Et pour ceux qui étaient déjà abonnés, comment ça se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 Il y a 10 heures, West'ier a dit : Et pour ceux qui étaient déjà abonnés, comment ça se passe ? Pour les abonnés c'est possible aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 (modifié) Il y a 11 heures, West'ier a dit : Et pour ceux qui étaient déjà abonnés, comment ça se passe ? Tu vas pouvoir transformer ton pass mensuel à annuel tout simplement. A partir du 11 juillet je crois. Il faudra que tu ailles dans les paramètres de prime vidéo et dans " gérer vos abonnements " Modifié le 8 juillet 2022 par Ruka-2 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 10 minutes, West'ier a dit : J'ai vu ça ce matin aussi. 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Et concernant l'abonnement de 99€/an pour la L1, ça en est où ? On peut déjà faire le changement avec l'offre 13€/mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 4 minutes, y0ru a dit : Et concernant l'abonnement de 99€/an pour la L1, ça en est où ? On peut déjà faire le changement avec l'offre 13€/mois ? Oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 8 minutes, y0ru a dit : Et concernant l'abonnement de 99€/an pour la L1, ça en est où ? On peut déjà faire le changement avec l'offre 13€/mois ? Oui oui depuis le 11 juillet ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Ah merde je ne trouve pas 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 il y a 17 minutes, y0ru a dit : Ah merde je ne trouve pas 😅 Faut que tu ailles dans tes paramètres dans primes vidéo (application) Ensuite il y a : gérer vos abonnements primes vidéos charnels. Et normalement ils te proposeront de modifier ton abonnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Justement dans l'appli prime video je n'ai pas "gérer vos abonnements" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 26 juillet 2022 Share Posté(e) le 26 juillet 2022 Il y a 10 heures, y0ru a dit : Justement dans l'appli prime video je n'ai pas "gérer vos abonnements" Perso, je ne me suis pas embêté . J’ai tapé sur Google un truc du genre « switcher offre pass ligue 1 » et je l’ai fait à partir du lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 juillet 2022 Share Posté(e) le 29 juillet 2022 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 29 juillet 2022 Share Posté(e) le 29 juillet 2022 Mêmes horaires que la saison dernière au niveau de la L1 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 juillet 2022 Share Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Mêmes horaires que la saison dernière au niveau de la L1 non ? Oui, tout est pareil sauf une inversion du multiplex L2 prime-l'Equipe en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 juillet 2022 Share Posté(e) le 29 juillet 2022 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Oui, tout est pareil sauf une inversion du multiplex L2 prime-l'Equipe en fait. Pas tout à fait. Le match du dimanche à 17h05 ne sera plus diffusé sur canal + Sport mais uniquement sur la chaîne digitale Canal plus Foot accessible uniquement dans le pack sport. Leur gueguerre avec la lfp en devient vraiment risible là. West'ier et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 juillet 2022 Share Posté(e) le 29 juillet 2022 Un peu dégouté que le multiplex L2 ne soit plus sur L'Equipe, j'aimais bien le mettre en fond pour suivre les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 29 juillet 2022 Share Posté(e) le 29 juillet 2022 Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Un peu dégouté que le multiplex L2 ne soit plus sur L'Equipe, j'aimais bien le mettre en fond pour suivre les résultats Il est inclus dans le pass Ligue 1 Amazon sans surcout et même moins cher, 89 euros la saison + 69 euros abonnement prime soit 14,83 euros par mois. C'est un tarif correct pour 8 matchs de l1 et 8 matchs de l2, je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 3 août 2022 Share Posté(e) le 3 août 2022 Mr_Moustache et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 août 2022 Share Posté(e) le 4 août 2022 Dommage que la PL ne soit plus sur RMC sport, ils faisaient ça bien et avaient de bons commentateurs et consultants. J'espère que Canal a revu son casting de commentateurs et consultants car c'est plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 4 août 2022 Share Posté(e) le 4 août 2022 J’espère que RMC Sport reverra ses tarifs à la baisse du coup … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés