Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça a encore chauffé à la LFP lors de la réunion du 14 février dernier – via L'Équipe  

Jean-Michel Roussier (Le Havre)  « Il y en a marre de cette absence de transparence, et on n'est pas plus cons que vous pour ne pas être plus au courant. »

Joseph Oughourlian (Lens)  « Tout le monde sait qu'il y a une petite clique - dont tu fais partie Jean-Pierre [Caillot] - qui, disons, contrôle l'information, contrôle la gouvernance. Les décisions qui ont été prises depuis un an sont catastrophiques. [...] Il faut demander les responsabilités. Le problème vient du collège.

On parle souvent d'intelligence collective mais dans notre cas, excusez-moi messieurs, on est quand même un sacré exemple de bêtise collective. [...]

Toutes nos erreurs, Mediapro, Amazon, DAZN, viennent d'arbitrage du court terme contre le long terme. [...] Là, vous avez bousillé le produit.

C'est dix ans qu'on a devant nous pour revenir aux chiffres d'Amazon d'il y a trois ans en nombre d'abonnés. Juste, pour que ce soit clair, 400.000 ou 500.000 abonnés, ça valorise nos droits à 150 ou 200 M€. [...]

C'est à peu près ça, la valeur de nos droits aujourd'hui. OK ? Donc, quand les prochaines négociations commenceront, avec Canal, avec DAZN, avec je ne sais pas qui... On est à 150-200 M€. [...]

Grâce aux décisions de notre petite clique éclairée. Voilà où on en est. Donc ce que je vous demande, je vous en supplie, je me mets à genoux parce que c'est mon fric, et j'en ai assez de payer les pots cassés de décisions qui n'ont qui queue ni tête : essayez de travailler avec des gens qui comprennent ce marché. [...]

C'est difficilement compréhensible, ce qui a été voté, DAZN, la clause de deux ans... Moi, je pense qu'aujourd'hui, le management de la Ligue, Vincent Labrune en particulier, le management du collège, Jean-Pierre Caillot, ont une responsabilité très importante dans ce putain de désastre qui est le nôtre.

J'aimerais bien que ces gens-là prennent leurs responsabilités mais c'est beaucoup trop leur demander. »

Avec aussi Textor et Kita dans le camp de la contestation, la fronde ne faiblit pas, alors que le collège des clubs de L1 se réunit à nouveau ce jeudi après-midi.

Posté(e)
il y a 27 minutes, West'ier a dit :

:^^:

Comme dit par JO la petite clique, franchement quand tu vois ce qui se passe et derrière aucune réaction du dessus, franchement une fosse septique à côté de cette LFP ça sent moins mauvais.

Posté(e)
il y a 26 minutes, madjeje a dit :

En fait vous êtes des trolls lillois tous les 2…

Allez hop bloqués

De qui tu parles ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, david79 a dit :

Les supporters sont toujours le problème et jamais la solution avec eux.

Oui, c'est vrai : ce ne sont pas les supporters qui achètent des maillots, des places, des abonnements TV ou au Stade ! 😉

Posté(e)

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-1/un-abonnement-pour-la-fin-de-saison-de-ligue-1-avec-un-menu-mcdo-loffre-decalee-de-dazn-8ae751ac-0318-11f0-a848-8deb61924784

Un abonnement pour la fin de saison de Ligue 1 avec un menu McDo : l’offre décalée de DAZN

Le diffuseur de la Ligue 1 en France DAZN lance une nouvelle offre afin de pouvoir suivre le championnat français sur leurs antennes : contre un simple menu McDo (16 euros au total), il sera possible de suivre la fin de saison…

DAZN ne sait plus quoi inventer pour gonfler son nombre d’abonnées. Après une offre jeune réservée aux -26 ans pour trouver des nouveaux spectateurs, le diffuseur de la Ligue 1 en France vient de lancer une nouvelle offre, ce lundi 17 mars. Et cette dernière est plutôt insolite, en partenariat avec le sponsor majeur de la L1 : McDonald’s.

Une offre limitée

En effet du lundi 17 au jeudi 20 mars, McDonald’s va proposer des « Menu Golden Ligue 1 » ou « Menu Duo Golden Ligue 1 », qui en plus d’un repas offrent un abonnement gratuit de 3 mois à DAZN, afin de suivre la fin de saison 2024-2025 du championnat de France. Cette offre est limitée à 120 000 commandes et est réservée aux nouveaux abonnés majeurs et demande aussi de se connecter sur l’application McDo +. L’offre s’active 24 heures après la commande.

Avec le prix d’un menu best-of et 2 € supplémentaires, cet abonnement avoisine les 14 € pour 3 mois d’accès à la Ligue 1. Loin de l’offre de base à 30 €/, ayant été énormément décriée par les fans du football français…