Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 20 minutes, karldu91 a dit :

Après... on a pas fait mieux en C3 non plus... voire même pire hein.

D'une je ne ne vois pas pourquoi tu nous compares, de deux ça ne change rien au match pathétique des marseillais ce soir, l'exploit d'Aubameyang ne doit pas faire oublier la médiocrité de leur match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Tobolik a dit :

D'une je ne ne vois pas pourquoi tu nous compares, de deux ça ne change rien au match pathétique des marseillais ce soir, l'exploit d'Aubameyang ne doit pas faire oublier la médiocrité de leur match !

Je fais une comparaison, car je trouve qu’on a tendance, ici sur ce topic, a toujours utiliser de mots très très forts concernant les autres équipes françaises lors de défaites etc., comme je trouvais personnellement que c’était le cas sur ton message auquel j’ai répondu, alors qu’on a aussi, nous eu notre lot de perf « pathétique », comme notre dernier match de coupe d’Europe par exemple, mais qu’on aurait moins supporté d’entendre si ça venait de supporters d’autres clubs…

Mais ce n’est que mon avis.

Donc non, Aubameyang ne changera peut être pas une contre perf marseillaise. Mais une contre perf marseillaise ne changera pas le fait qu’ils sont en 1/4 de C3, ce qu’aucun des 3 autres clubs français en lice n’a réussi à faire, dont nous. Si c’est « une équipe de branque », qu’est ce que ça dit des autres du coup?

(C’est pas le fait de relever un mauvais match qui me fait y répondre. Mais plus le fait d’être insultant dès qu’une équipe française perd en coupe d’Europe, même quand ce sont le seuls qui ont réussi à aller aussi loin)

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, karldu91 a dit :

Je fais une comparaison, car je trouve qu’on a tendance, ici sur ce topic, a toujours utiliser de mots très très forts concernant les autres équipes françaises lors de défaites etc., comme je trouvais personnellement que c’était le cas sur ton message auquel j’ai répondu, alors qu’on a aussi, nous eu notre lot de perf « pathétique », comme notre dernier match de coupe d’Europe par exemple, mais qu’on aurait moins supporté d’entendre si ça venait de supporters d’autres clubs…

Mais ce n’est que mon avis.

Donc non, Aubameyang ne changera peut être pas une contre perf marseillaise. Mais une contre perf marseillaise ne changera pas le fait qu’ils sont en 1/4 de C3, ce qu’aucun des 3 autres clubs français en lice n’a pas réussi à faire, dont nous. Si c’est « une équipe de branque », qu’est ce que ça dit des autres du coup?

Ok, je comprends mieux, merci pour ces précisions.

Cela étant j'aurais pu avoir les mêmes mots s'ils s'agissait de nos joueurs dans un match comme celui-ci.

Mais notre équipe n'a jamais montré un tel visage lors de sa campagne européenne , même si elle a été éliminée plus tôt dans cette compétition, sans démériter mais en étant surclassée en fin de partie.

Mes mots étaient peut-être un peu forts mais à la hauteur de ma déception de voir ce grand club de l'OM incapable de se procurer des occasions (à part leur but) et si friable en défense.

Je ne vois pas comment les défendre sur ce coup, leur défaite est malheureusement pathétique.

Et je ne leur donne que très peu de chance de qualif au retour, même si j'espère me tromper.

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tobolik a dit :

Ok, je comprends mieux, merci pour ces précisions.

Cela étant j'aurais pu avoir les mêmes mots s'ils s'agissait de nos joueurs dans un match comme celui-ci.

Mais notre équipe n'a jamais montré un tel visage lors de sa campagne européenne , même si elle a été éliminée plus tôt dans cette compétition, sans démériter mais en étant surclassée en fin de partie.

Mes mots étaient peut-être un peu forts mais à la hauteur de ma déception de voir ce grand club de l'OM incapable de se procurer des occasions (à part leur but) et si friable en défense.

Je ne vois pas comment les défendre sur ce coup, leur défaite est malheureusement pathétique.

Et je ne leur donne que très peu de chance de qualif au retour, même si j'espère me tromper.

C'est pas le fait de dire qu'ils ont été mauvais sur ce match, voire même cata si c'est le cas, ça je peux le comprendre, même si je n'ai pas regardé le match.

C'est plus le fait de les qualifier "d'équipe de branque" à la suite de ce match. Alors que faire un match de merde, ça arrive, et même plusieurs fois dans une saison et ça à tout le monde.

Au final, et même s'ils perdent, et même avec un mauvais contenu (que je n'ai pas vu), ils perdent 2-1 à Lisbonne, face à un "gros" comme le Benfica, c'est pas dramatique. C'est même un résultat logique.

Mais je profitais aussi de ton message, pour dire ce que je pense de beaucoup de message sur ce topic où j'ai parfois l'impression qu'on aime un peu, beaucoup, cracher sur les autres clubs de L1 en profitant des faibles résultats français en Europe. Alors que, notre parcours en C3, n'a malheureusement pas montré bien mieux mais qu'on aurait et qu'on a, mal pris les commentaires sur notre élimination.

J'ai pris l'exemple de notre match contre Fribourg car je suis persuadé que si un autre club de L1, à notre place, avait fait la même, élimination en menant 2-0 à la mi-temps, ca les aurait bien bien tancé ici.

Alors qu'au final, les clubs Français, on est tous dans le même bateau en Europe, un bateau qui tangue.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fond.

Mais je tiens à te préciser que le commentaire que tu as repris je l'ai écrit pendant le match, juste après le second but de Benfica et sous le coup de la déception de voir une fois de plus un club français se faire rouler dessus sans réagir.

Et j'insiste, pour avoir regardé le match, rien à voir avec notre match retour contre Fribourg dont nous n'avons pas à rougir à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tobolik a dit :

Je suis d'accord avec toi sur le fond.

Mais je tiens à te préciser que le commentaire que tu as repris je l'ai écrit pendant le match, juste après le second but de Benfica et sous le coup de la déception de voir une fois de plus un club français se faire rouler dessus sans réagir.

Et j'insiste, pour avoir regardé le match, rien à voir avec notre match retour contre Fribourg dont nous n'avons pas à rougir à mon humble avis.

Je comprends bien.

Mais c'était un message général d'ailleurs de ma part, pas forcément que pour ton message :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...