david79 Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Y a largement moyen de faire 18/18 là Vu comment ils ont galéré pour se qualifier, je serai moins confiant. Mais à la base oui, ça reste jouable pour Lille Modifié le 1 septembre 2023 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a 32 minutes, david79 a dit : Vu comment ils ont galéré pour se qualifier, je serai moins confiant. Mais à la base oui, ça reste jouable pour Lille C'est carrément jouable, par contre, je pense que ce sera mieux que contre Rijeka avec plus de temps de jeu dans les pattes (comme pour nous en champion's league). Donc ca devrait passer relativement tranquillement; je vais pas dire les doigts dans le nez, on sait très bien comment les clubs français se sont comportés ces dernières années (en particulier les sardines) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Ouverture du score de Jonalty Penalvid. Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 septembre 2023 Share Posté(e) le 20 septembre 2023 Je suis complètement à la ramasse, je ne savais même pas que Lille jouait aujourd'hui Tant mieux pour le coeff Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Ça part fort, déjà 1-0 pour Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Ça part fort, déjà 1-0 pour Rennes Et quel but de Blas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Superbe, et tant mieux pour le coeff UEFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Mr_Moustache, Toutankhâmon et daykatana ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Toulouse et Rennes qui gagnent pour l’instant. Si Marseille ne perd pas, ça serait une bonne semaine européenne pour la France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Toulouse et Rennes qui gagnent pour l’instant. Si Marseille ne perd pas, ça serait une bonne semaine européenne pour la France! Et Alkmaar qui se prend une remontada, parfait ! Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 7 minutes, Amaury a dit : Et Alkmaar qui se prend une remontada, parfait ! Toulouse qui se fait rejoindre mais Alkmaar qui perd 4-3 après avoir mené 3-0, c'est pas mal du tout. Sachant que dans le groupe d'Alkmaar il y a le Legia Varsovie et Aston Villa et que le Legia gagne en ce moment contre Aston Villa, ça va obliger Villa à être à bloc contre Alkmaar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Vraiment pas mal ce Gelabert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Vraiment pas mal ce Gelabert. Ancien énorme espoir du foot espagnol. A voir à plus long terme, mais oui, il a du ballon. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Ancien énorme espoir du foot espagnol. A voir à plus long terme, mais oui, il a du ballon. Je connaissais pas du tout mais techniquement, il a l’air fort. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Fini pour Rennes qui gagne largement et se lance bien et fini pour Alkmaar qui perd face à l'équipe probablement la plus faible du groupe, de très bons résultats, en espérant que Toulouse garde au moins le nul contre l'Union Saint-Gilloise et que Marseille ne gâche pas tout contre l'Ajax. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 il y a 1 minute, Othian a dit : Fini pour Rennes qui gagne largement et se lance bien et fini pour Alkmaar qui perd face à l'équipe probablement la plus faible du groupe, de très bons résultats, en espérant que Toulouse garde au moins le nul contre l'Union Saint-Gilloise et que Marseille ne gâche pas tout contre l'Ajax. Prendre un nul pour l'OM ce soir serait pas mal, les équipes françaises seraient invaincus sur cette journée. Après, si l'OM gagne, tant mieux hein. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Est-ce que quelqu'un a regardé Toulouse ? Je me suis concentré sur le multi plutôt. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Oui, seulement la deuxième période. C'est du hourra football avec de très beaux mouvements offensifs (leur milieu Gelabert très intéressant) . Ça se projette énormément mais ça galère à mort derrière. Il y a des boulevards dans le dos des latéraux et la défense centrale rend un vibrant hommage aux Steven Fortes et Romain Sartre ( pour l'exemple). Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 J’ai regardé à partir de la 60ème et c’était un match agréable à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Lopez a le droit de sortir aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Wahou. Comment tu peux le laisser tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 C’est vraiment un super joueur Clauss quoiqu’on en dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Match animé à Amsterdam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 septembre 2023 Share Posté(e) le 21 septembre 2023 Borna Sosa qui signe a l’Ajax (l’Ajax d’aujourd’hui), c’est quand même un bug dans la matrice. Je l’imaginais vraiment dans un top club. J’en connais pas beaucoup des Arg meilleurs… CoeurO et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés