Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Bonsoir Salut Namek a dit :

Je vous trouve durs avec nous. On perd je suis d'accord c'est pas terrible, mais on finit premier de notre groupe et on passe notre 8e. 

Digard a assassiné le match, avec les entrées de Hamdaoui a la place de Bard (au match aller c'est lui qui nous avait tué, il se faisait ridiculiser par Ndoye) et surtout de pépé. Ça fait 2 mois qu'il est ridicule. Je ne comprends pas qu'il le fasse entrer 

 

Bref 

Quand il s'agit de la coupe d'Europe, je n'ai plus aucune rivalité envers qui que ce soit. Ce pourrait être Lille, je serais derrière eux. Moi je n'ai aucun contentieux avec Nice, 😁 c'est envers Gisolphi que j'ai de la rancoeur. 

Quand je regarde nice, je suis carrément dégoûté car je suis certain qu'ils auraient dû passer !

Nos vives critiques viennent aussi du fait que nos représentants Français sont ridicules sur la scène européenne. Nice, dernier représentant, paie les pots cassés

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit :

Quand il s'agit de la coupe d'Europe, je n'ai plus aucune rivalité envers qui que ce soit. Ce pourrait être Lille, je serais derrière eux. Moi je n'ai aucun contentieux avec Nice, 😁 c'est envers Gisolphi que j'ai de la rancoeur. 

Quand je regarde nice, je suis carrément dégoûté car je suis certain qu'ils auraient dû passer !

Nos vives critiques viennent aussi du fait que nos représentants Français sont ridicules sur la scène européenne. Nice, dernier représentant, paie les pots cassés

 

 

Voilà c'est l'impression que j'ai aussi, on paie les pots cassés.

Parce que c'est peut être notre troisième campagne européenne en 10 ans, et au final c'est un quart décevant. 

Mais quand je vois Marseille qui finit dernier dans un groupe ultra faible, ou encore rennes qui sort contre un club qui n'a pas joué de la saison pour cause de guerre, je trouve qu'on se fait massacrer pour peu de chose. 

Monaco qui se sabote après avoir gagné a l'extérieur etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une fois n'est pas coutume, on va supporter la Juve ce soir. Ça ne servira peut-être à rien mais si la sanction est réduite à 9pts et que le Milan ou l'Inter se focalisent sur la LDC, il y aura peut-être une chance pour qu'ils remontent dans le top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Je nous trouve plus fort que les équipes restantes en Europa ligue…La pauvreté des matchs, c’est hallucinant. 

On a affronté deux des équipes dans les derniers carrés européens (Inter et West Ham) en match de préparation, sans avoir à rougir et en les faisant souffrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

La Roma s'impose aussi face au Bayer, ça laisse une chance pour cette 3ème place mais ça part de loin.

Si la Juve prend 9pts comme annoncé, on aurait

  • Lazio 64
  • Inter 63
  • Milan 61
  • ------------
  • Atalanta 58
  • Roma 58
  • Juventus 57

Compliqué mais pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, DamieN62 a dit :

Si la Juve prend 9pts comme annoncé, on aurait

  • Lazio 64
  • Inter 63
  • Milan 61
  • ------------
  • Atalanta 58
  • Roma 58
  • Juventus 57

Compliqué mais pas impossible

Il faut absolument que la Juve et Rome gagnent les 4 derniers matchs de champ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...