y0ru Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 (modifié) Les clubs français pourront nous remercier quand on fera 18pts/18 contre le Bayern, le real et la Roma la saison prochaine 😁 Modifié le 22 avril 2023 par y0ru Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, y0ru a dit : Les clubs français pourront nous remercier quand on fera 18pts/18 contre le Bayern, le real et la Roma la saison prochaine 😁 C'est d'une tel évidence. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Il y a 6 heures, MisterFraiZ a dit : Quand il s'agit de la coupe d'Europe, je n'ai plus aucune rivalité envers qui que ce soit. Ce pourrait être Lille, je serais derrière eux. Moi je n'ai aucun contentieux avec Nice, 😁 c'est envers Gisolphi que j'ai de la rancoeur. Quand je regarde nice, je suis carrément dégoûté car je suis certain qu'ils auraient dû passer ! Nos vives critiques viennent aussi du fait que nos représentants Français sont ridicules sur la scène européenne. Nice, dernier représentant, paie les pots cassés Voilà c'est l'impression que j'ai aussi, on paie les pots cassés. Parce que c'est peut être notre troisième campagne européenne en 10 ans, et au final c'est un quart décevant. Mais quand je vois Marseille qui finit dernier dans un groupe ultra faible, ou encore rennes qui sort contre un club qui n'a pas joué de la saison pour cause de guerre, je trouve qu'on se fait massacrer pour peu de chose. Monaco qui se sabote après avoir gagné a l'extérieur etc MisterFraiZ, karldu91 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 manico, david79 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a une heure, CoeurO a dit : L'Iquipe se deschênes. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 Espérons que Paqueta, Aérola, Zouma et leurs coéquipiers fassent un grand match contre AZ ce soir. Pour le bien du coeff uefa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 Une fois n'est pas coutume, on va supporter la Juve ce soir. Ça ne servira peut-être à rien mais si la sanction est réduite à 9pts et que le Milan ou l'Inter se focalisent sur la LDC, il y aura peut-être une chance pour qu'ils remontent dans le top 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 Seville, ils font trop chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Seville, ils font trop chier. Alkmaar aussi ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 45 minutes, tibocm1 a dit : Seville, ils font trop chier. Badé, il va bien nous faire une grosse boulette, quand même ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2023 Égalisation de West Ham sur penalty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2023 2-1 pour West Ham, bon pour le coef français. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 Andy Diouf, c’est très fort. Sinon West Ham gagne 2-1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2023 L'été dernier on a battu l'Inter et fait nul contre West Ham sans encaisser de but par ces 2 équipes, 2 équipes bien parties pour être finalistes de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa Conference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 L'ami Badé va peut-être remporter une coupe d'Europe, lui qui n'était même pas dans le groupe à Nottingham Forest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 Je nous trouve plus fort que les équipes restantes en Europa ligue…La pauvreté des matchs, c’est hallucinant. Hiker et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 17 minutes, manico a dit : 2-1 pour West Ham, bon pour le coef français. On va garder notre 5ème place. Sinon Bâle va s'imposer face à la Fio. 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Je nous trouve plus fort que les équipes restantes en Europa ligue…La pauvreté des matchs, c’est hallucinant. On a affronté deux des équipes dans les derniers carrés européens (Inter et West Ham) en match de préparation, sans avoir à rougir et en les faisant souffrir... vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 Oh le miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 Pogba pour Gatti, coaching payant d'Allegri. Je croyais pas dire ça un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 Miracle pour la Juve !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 La Roma s'impose aussi face au Bayer, ça laisse une chance pour cette 3ème place mais ça part de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : La Roma s'impose aussi face au Bayer, ça laisse une chance pour cette 3ème place mais ça part de loin. Si la Juve prend 9pts comme annoncé, on aurait Lazio 64 Inter 63 Milan 61 ------------ Atalanta 58 Roma 58 Juventus 57 Compliqué mais pas impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Si la Juve prend 9pts comme annoncé, on aurait Lazio 64 Inter 63 Milan 61 ------------ Atalanta 58 Roma 58 Juventus 57 Compliqué mais pas impossible Il faut absolument que la Juve et Rome gagnent les 4 derniers matchs de champ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 11 mai 2023 Share Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 14 minutes, Clorith62 a dit : On a affronté deux des équipes dans les derniers carrés européens (Inter et West Ham) en match de préparation, sans avoir à rougir et en les faisant souffrir... Oui enfin, justement, ce n'étaient que des matchs de préparation. y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés