tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 La Juve a bien chatté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Quelle honte cet arbitre aussi. Puis cette ambiance de mort aussi là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 Je déteste la manière de jouer de cette équipe suisse mais Nice c'est impardonnable de se faire avoir 3 fois de la même manière sur les 2 matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Dybalaaaaaaaa karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Dybalaaaaaaaa Numéro 10 sur le rain-té. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Quelle honte cet arbitre aussi. Puis cette ambiance de mort aussi là. Il ne vaut pas mieux que nos arbitres français . Plusieurs décisions plus que contestables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Dybalaaaaaaaa Qu’est ce que j’aime ce joueur. Il n’a pas la carrière qu’il aurait dû avoir, car c’est vraiment un super joueur dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 J'avais entendu sur RMC que pour rester devant, Nice devait obligatoirement gagner, même si en face les clubs néerlandais perdent. C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : A nuce, euh à nice ce sont des trous de balle effectivement. finalement Galtier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Dybalaaaaaaaa balaaaaaaa MisterFraiZ et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : balaaaaaaa Ou bien: balaaaaaaa balaaaaaaa balaaaaaaa balaaaaaaa balaaaaaaa balaaaaaaa balaaaaaaa balaaaaaaa balaaaaaaa balaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Bâle, ils n'ont quasiment pas tiré au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il ne vaut pas mieux que nos arbitres français . Plusieurs décisions plus que contestables Arbitre néerlandais alors que la France et les Pays-Bas sont au coude à coude au niveau du coefficient UEFA. Le hors-jeu sifflé très rapidement en 1ère mi-temps alors que Laborde partait seul au but et qu'il aurait dû laisser l'avantage. Juste avant il met 3 heures à siffler un hors-jeu d'1 mètre et demi de Moffi en revanche avec un but niçois qui suit logiquement refusé. Ce penalty évident non sifflé pour Nice. Même si la gestion de Nice est pitoyable, ça fait vraiment beaucoup effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Qd tu vois le matos qu’a digard, il ne passera pas l’été vu ce qu’il produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Est-ce que quelqu'un peut deviner de quelle façon va se faire éliminer Nice ? CSC 119ème, déjà fait. Tirs aux buts, déjà fait. Autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 5 minutes, Hiker a dit : J'avais entendu sur RMC que pour rester devant, Nice devait obligatoirement gagner, même si en face les clubs néerlandais perdent. C'est bien ça ? Je ne sais pas comment sont comptés les coeffs, mais on n'a pas beaucoup de pts d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 Pépé il doit marquer sans déconner. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Est-ce que quelqu'un peut deviner de quelle façon va se faire éliminer Nice ? CSC 119ème, déjà fait. Tirs aux buts, déjà fait. Autre chose ? Tir au but 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Je ne sais pas comment sont comptés les coeffs, mais on n'a pas beaucoup de pts d'avance @Othian est au taquet sur les coef UEFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Heureusement que Ghisolfi comparait Nice à Lens, ça me dégoûte. Qu'ils se fassent éliminés tiens, ils me font tous chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 Quand je vois la faiblesse de cette équipe suisse, je ne peux m’empêcher de me dire qu'Openda se serait trop amusé face à eux, ça aurait été une boucherie en contre. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 Que d'occasions pour Nice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Quand je vois la faiblesse de cette équipe suisse, je ne peux m’empêcher de me dire qu'Openda se serait trop amusé face à eux, ça aurait été une boucherie en contre. Mais laisse tomber. Je ne peux pas m'empêcher qu'on aurait été au bout de cette compétition franchement ! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2023 Bande de merdes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 avril 2023 Share Posté(e) le 20 avril 2023 😂😂😂😂👏👏👏👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés