Aller au contenu

Europa League / Conference League


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Amaury a dit :

Et c'est là qu'on voit l'importance de Laborde. C'est pas pour faire une fixette sur Rennes mais le mercato d'été et d'hiver sont très mal gérés de leur part.

L’aborde c’est pas sexy, mais hyper important.

Rennes serait bien meilleur avec lui, ils n’ont pas de 9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Rennes a aussi joué de malchance au niveau des blessures pour les joueurs offensifs. Avec Terrier valide je suis persuadé que Rennes aurait eu d'autres résultats dernièrement. Kali qui a été blessé aussi, Doku...

Après oui il y a certaines choses qui peuvent poser question. Je l'ai dit plusieurs fois mais pour moi Gouiri joue beaucoup trop haut, ce n'est pas un buteur. Lâcher Sulemana pour prendre Toko Ekembi m'interpelle aussi. Visiblement il ne plaisait pas tant que ça à Genesio vu son faible temps de jeu.  Pas sûr que Toko Ekembi ce soit meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit :

Vu ce qui est en train de se dérouler, je vois mal battre l'une ou l'autre des équipes hollandaises et je crains fort pour notre indice UEFA 

Pas beaucoup d'adversaires solides en Conference League pour éliminer l'AZ Alkmaar. Après les clubs italiens (surtout la Lazio) font souvent n'importe quoi dans les plus petites coupes d'Europe, y'a qu'à voir la Roma qui s'est fait reversé en Conference League malgré un groupe abordable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Othian a dit :

Pas beaucoup d'adversaires solides en Conference League pour éliminer l'AZ Alkmaar. Après les clubs italiens (surtout la Lazio) font souvent n'importe quoi dans les plus petites coupes d'Europe, y'a qu'à voir la Roma qui s'est fait reversé en Conference League malgré un groupe abordable.

Faut aussi dire qu'alkmaar ça a l'air très costaud cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...