CoeurO Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Ho ce but gag de Monaco !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Nubel 🤦🏻♂️🤦🏻♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Les commentateurs et Landreau ils soulent avec leur Neubel, c'est Nübel, le ü se prononce u. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 à l’instant, manico a dit : Les commentateurs et Landreau ils soulent avec leur Neubel, c'est Nübel, le ü se prononce u. Regarde sur W9 avec Xavier Domergue et Jean-Marc Ferreri même s'ils prononcent Henrique sans le "é". 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Ce but punaise … 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 La renaissance de Victor Hugo ! dede62137, DamieN62 et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Monaco se fait avoir comme un bleu, ils sont pourtant plus forts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Masterclass d'horreurs côté monégasque. Nantes éclaté, Monaco éclaté. Nice qui mène péniblement contre des illustres inconnus qui viennent de rater un immanquable. C'est moche ce soir pour la L1. Heureusement que Rennes a gagné (péniblement également) et s'est qualifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 J'ai toujours pensé que la L1 avait le pire ratio salaire/qualité des joueurs et ça se vérifie encore vu comment nos clubs galèrent contre des clubs de championnats de seconde zone. Et le 4ème à l'instant... Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Nübel n'est pas exempt de tout reproche sur ce 4ème but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Nice 😐🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Heureusement que Marseille et Rennes ont gagné. Parce que Monaco et Nice ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Nice 😐🤔 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 octobre 2022 Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Ben ça fait relativiser les jours sans ça 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2022 Malgré les mauvais résultats du soir, tous les clubs français peuvent encore se qualifier soit dans leur Coupe d'Europe respective soit en étant reversé en Europa League ou en Europa League Conference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTarnais Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 (modifié) Et après Monaco ça chiale parce que Lens leur à supprimer la LDC non mais........................ Modifié le 14 octobre 2022 par LeTarnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 16 minutes, LeTarnais a dit : Et après Monaco ça vient chialer parce que Lens leur à supprimer la LDC non mais........................ Le recrutement n'aurait certainement pas était le même s'il avait été directement en LDC, après dire que c'est uniquement Lens qui leur enlève, c'est juste une blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Je viens de voir le CSC de Monaco ... j'ai pas les mots. Il se passe quoi dans la tête de Neubel ? j'ai envie de le renommer Newbiel, tellement c'est une faute de débutant. Ne pas savoir assurer une passe à 3/4 mètres de distance et sans grosse pression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 Du coup, je lance les paris : Clément, prochain entraîneur à dégager ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 32 minutes, Hypofrites a dit : Du coup, je lance les paris : Clément, prochain entraîneur à dégager ? Ca m'étonnerait très fort perso vu leur série en L1. Je mets une pièce sur les suivants qui passent pas les fêtes et dans l'ordre : - Kombouaré - Favre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Ca m'étonnerait très fort perso vu leur série en L1. Je mets une pièce sur les suivants qui passent pas les fêtes et dans l'ordre : - Kombouaré - Favre T'imagine, 1er boulot de Ghisolfi : licencier le coach 😮 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 il y a 11 minutes, david79 a dit : T'imagine, 1er boulot de Ghisolfi : licencier le coach 😮 Ce qui est atroce c’est que c’est un très bon coach, qui a fait ses preuves, mais avec cet effectif non choisis il galère. Si ça continue à faire des si mauvais résultats, L1 comme C4, je les vois pas faire autrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 14 octobre 2022 Share Posté(e) le 14 octobre 2022 C'est ce qui arrive quand il n'y a aucune cohérence entre les dirigeants et le jeu voulu par le coach ! C'est du style "Tiens on t'as acheté un joueur super fort. Il nous a couté cher alors fais-le jouer." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 27 octobre 2022 Share Posté(e) le 27 octobre 2022 Rennes qui colle 3-0 au Fenerbahce en 30 minutes, ça rigole pas. Sur la forme du moment, c'est clairement les favoris pour la 2ème place en L1. Après, on sait que la forme du moment ne fait pas tout, on l'a vu la saison dernière, même s'ils continuent sur ce rythme, je ne vois personne rivaliser avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 octobre 2022 Share Posté(e) le 27 octobre 2022 Ils ont quand même une sacrée attaque. Terrier, Gouiri, Kali, même Bourigeaud, Majer, Sulemana, Doku et Abline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés