Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Les commentateurs et Landreau ils soulent avec leur Neubel, c'est Nübel, le ü se prononce u.

Regarde sur W9 avec Xavier Domergue et Jean-Marc Ferreri même s'ils prononcent Henrique sans le "é". 😅

Posté(e)

Masterclass d'horreurs côté monégasque. Nantes éclaté, Monaco éclaté. Nice qui mène péniblement contre des illustres inconnus qui viennent de rater un immanquable. C'est moche ce soir pour la L1.

Heureusement que Rennes a gagné (péniblement également) et s'est qualifié 

Posté(e)

J'ai toujours pensé que la L1 avait le pire ratio salaire/qualité des joueurs et ça se vérifie encore vu comment nos clubs galèrent contre des clubs de championnats de seconde zone. Et le 4ème à l'instant...

Posté(e)

Malgré les mauvais résultats du soir, tous les clubs français peuvent encore se qualifier soit dans leur Coupe d'Europe respective soit en étant reversé en Europa League ou en Europa League Conference.

Posté(e) (modifié)

Et après Monaco ça chiale parce que Lens leur à supprimer la LDC non mais........................

Modifié par LeTarnais
Posté(e)
il y a 16 minutes, LeTarnais a dit :

Et après Monaco ça vient chialer parce que Lens leur à supprimer la LDC non mais........................

Le recrutement n'aurait certainement pas était le même s'il avait été directement en LDC, après dire que c'est uniquement Lens qui leur enlève, c'est juste une blague. 

Posté(e)

Je viens de voir le CSC de Monaco ... j'ai pas les mots. Il se passe quoi dans la tête de Neubel ?

j'ai envie de le renommer Newbiel, tellement c'est une faute de débutant. Ne pas savoir assurer une passe à 3/4 mètres de distance et sans grosse pression...:what:

Posté(e)

Du coup, je lance les paris : Clément, prochain entraîneur à dégager ?

Posté(e)
il y a 32 minutes, Hypofrites a dit :

Du coup, je lance les paris : Clément, prochain entraîneur à dégager ?

Ca m'étonnerait très fort perso vu leur série en L1.

Je mets une pièce sur les suivants qui passent pas les fêtes et dans l'ordre :

- Kombouaré

- Favre

Posté(e)
il y a 33 minutes, karldu91 a dit :

Ca m'étonnerait très fort perso vu leur série en L1.

Je mets une pièce sur les suivants qui passent pas les fêtes et dans l'ordre :

- Kombouaré

- Favre

T'imagine, 1er boulot de Ghisolfi : licencier le coach 😮

Posté(e)
il y a 11 minutes, david79 a dit :

T'imagine, 1er boulot de Ghisolfi : licencier le coach 😮

Ce qui est atroce c’est que c’est un très bon coach, qui a fait ses preuves, mais avec cet effectif non choisis il galère. 
Si ça continue à faire des si mauvais résultats, L1 comme C4, je les vois pas faire autrement.

Posté(e)

C'est ce qui arrive quand il n'y a aucune cohérence entre les dirigeants et le jeu voulu par le coach ! 
C'est du style "Tiens on t'as acheté un joueur super fort. Il nous a couté cher alors fais-le jouer." 

• 2 weeks later...
Posté(e)

Rennes qui colle 3-0 au Fenerbahce en 30 minutes, ça rigole pas. Sur la forme du moment, c'est clairement les favoris pour la 2ème place en L1. Après, on sait que la forme du moment ne fait pas tout, on l'a vu la saison dernière, même s'ils continuent sur ce rythme, je ne vois personne rivaliser avec eux.