Adjo Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 (modifié) Quel but incroyable en effet ! D'une pureté ! Sublime. Par contre Lyon ce but encaissé😦 Et le but du Barça 😮 Modifié le 7 avril 2022 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 9 minutes, Adjo a dit : Quel but incroyable en effet ! D'une pureté ! Sublime. Par contre Lyon ce but encaissé😦 Et le but du Barça 😮 Pas l'impression que Boateng ait été l'idée du siècle pour les Lyonnais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Pas l'impression que Boateng ait été l'idée du siècle pour les Lyonnais... Emerson je suis sceptique aussi. C'est à se demander si certains n'auraient pas été des anonymes s'ils n'avaient pas eu la 'chance' d'être dans un gros club au bon moment. Tu peux jouer dans un grand club et galérer en signant dans un moins bon alors qu'on attend de toi d'être au dessus de la meute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 6 minutes, Adjo a dit : Emerson je suis sceptique aussi. C'est à se demander si certains n'auraient pas été des anonymes s'ils n'avaient pas eu la 'chance' d'être dans un gros club au bon moment. Tu peux jouer dans un grand club et galérer en signant dans un moins bon alors qu'on attend de toi d'être au dessus de la meute. Pas faux. Et puis de manière générale, la défense de lyon se cherche. Le très jeune Lukeba avec Mendes repositionné par Bosz ( je sais pas si quelqu'un aurait parié un truc comme ça), la mise sur le banc de Denayer, les mauvais paris Da Silva et Boateng, Dubois a la rue, Emerson moyen, Gusto irrégulier... Pas ouf tout ça, mais c'est lot d'à peu près tout l'équipe sauf Caqueret peut être. Y'a plus beaucoup de bonnes idées dans ce club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 L'ancien club de Berg ne semble pas trop souffrir de son départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 7 avril 2022 Share Posté(e) le 7 avril 2022 il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : L'ancien club de Berg ne semble pas trop souffrir de son départ 4 buts de moins que quand Berg était là quand même ! 😅 mArT, MisterFraiZ et dede62137 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2022 C'est rare mais je valide cette Une Je pense que Marseille a toutes ses chances de passer. En revanche, Lyon est privé de quelques uns de ses meilleurs joueurs (dont son gardien) contre West Ham et va peut-être regretter de ne pas avoir su faire la différence à l'aller. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Caqueret Lopes Paqueta ça fait beaucoup. Mais il reste largement de quoi rivaliser. Ça va être intéressant en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Sympa cette équipe du PSV. J’aime bien le style de l’équipe en général. Sangaré, Gakpo, Veerman, Max. Phillip Max, quelqu’un a des références de lui? En voyant les 20 premières minutes, j’ai l’impression que c’est typiquement le genre de piston gauche que j’aimerais à Lens et quand je regarde ses stats que ce soit à Ausbourg ou au PSV, c’est très efficace pour un latéral/piston gauche. Une idée du pourquoi il a jamais signé dans un grand club ? Sachant que les bons latéraux sont pas légions. Ou alors il est nul défensivement 😅 Modifié le 14 avril 2022 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Wesley Fofana, il est imprenable aujourd’hui. Impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2022 Gros début de match de Mandanda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 L'OM a chaud aux fesses. Quelqu'un peut m'expliquer la banderole de PAOK ''Les soeurs de la honte des refugiés'' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Lyon et Barça sont menés 0-2. L'un des deux revenir, lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 1 minute, Adjo a dit : Lyon et Barça sont menés 0-2. L'un des deux revenir, lequel ? Je vote pour le Barça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Défensivement Lyon c'est Aix Noulette Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Pour l'instant, le dernier carré de la Conference League serait constitué de Marseille, Leicester, Roma et Slavia Prague ou Feyenoord. Du mal à imaginer l'OM gagner ce trophée, sauf en misant tout dessus et en laissant reposer les cadres en L1, ce qu'ils pourraient se permettre un peu vu l'écart, mais leur marge n'est pas énorme non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2022 Sans surprise, notamment avec leurs absents, Lyon va se faire sortir par West Ham. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : Pour l'instant, le dernier carré de la Conference League serait constitué de Marseille, Leicester, Roma et Slavia Prague ou Feyenoord. Du mal à imaginer l'OM gagner ce trophée, sauf en misant tout dessus et en laissant reposer les cadres en L1, ce qu'ils pourraient se permettre un peu vu l'écart, mais leur marge n'est pas énorme non plus. Ce que fait Marseille ce soir c'est pas mal. Pour les demis ils sont dans la partie de tableau la plus abordable et la finale se joue sur un match, donc pourquoi pas c'est jouable. Sinon à chaque fois que je vois jouer Mandanda j'ai du mal à comprendre pourquoi Sampaoli lui préfère Pau Lopez que je trouve bien moins bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 3 minutes, manico a dit : Ce que fait Marseille ce soir c'est pas mal. Pour les demis ils sont dans la partie de tableau la plus abordable et la finale se joue sur un match, donc pourquoi pas c'est jouable. Sinon à chaque fois que je vois jouer Mandanda j'ai du mal à comprendre pourquoi Sampaoli lui préfère Pau Lopez que je trouve bien moins bon. Je ne savais pas que les demis avaient déjà été tiré, effectivement il y a un coup à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2022 Grosse perf de Francfort qui est en passe de sortir le Barça en menant 0-3 en Espagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : Grosse perf de Francfort qui est en passe de sortir le Barça en menant 0-3 en Espagne. Ils sont absolument parfait, il n'y a pas grand chose à dire franchement, félicitations à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2022 On se dirige vraisemblablement vers un Marseille-Feyenoord Rotterdam en demi. Le vainqueur affrontera celui de la confrontation Leicester-Roma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Si Araujo marque ce deuxième but, les Barcelonais auraient pu espérer, c'est frustrant pour le football. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Mais il y a combien de temps additionnel coté barcelone ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés