karldu91 Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Bein voilà, but de Benzema, totalement contre le cours du jeu... Beurk Comme à tous les tours cette année … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2022 Je comprends la colère de Guardiola sur Marhez tout à l'heure. S'il n'avait pas joué perso ça aurait sans doute fait 3-0. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 Quelle saison il est en train de faire Benzema… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 à l’instant, manico a dit : Je comprends la colère de Guardiola sur Marhez tout à l'heure. S'il n'avait pas joué perso ça aurait sans doute fait 3-0. Tellement ! Et au pire des cas tu fais pas passe mais tu cadres au moins! Foden aussi doit faire mieux sur la suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 Les espaces de oufs. Ça va d’un but à l’autre. C’est le genre de match qui peut terminer en 5-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2022 Madrid s'en tire très bien avec ce score de 2-1 à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 J'aime ce genre de gros match qui se déroule dans un bon état d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 City techniquement c’est quand même très très haut dessus de toutes les équipes! J’espère voir une finale City-Liverpool qui sont pour moi, de loin, les 2 meilleures équipes du monde cette saison. fleurdelens, eagle et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 quelle première mi temps ! ca joue d'un but à l'autre. Encore un but de Karim, il est énorme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2022 à l’instant, karldu91 a dit : City techniquement c’est quand même très très haut dessus de toutes les équipes! J’espère voir une finale City-Liverpool qui sont pour moi, de loin, les 2 meilleures équipes du monde cette saison. Cette action collective qui se termine par le loupé de Foden elle est vraiment magnifique. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 à l’instant, manico a dit : Cette action collective qui se termine par le loupé de Foden elle est vraiment magnifique. Grave! Meme la dernière action qui amène le Cf. C’est pas une action « chaude », mais quel régal ce jeu a une touche de balle. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 Quelle dinguerie ce match mais comment voulez vous que n’importe quelle équipe française fasse quoi que ce soit face à des team pareilles? Meme paris, je ne les ai jamais vu montrer la moitié de ce que je vois ce soir que ce soit au niveau du talent, de la technique, du placement ou de la motivation. et les autres équipes j’en parle même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 3 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit : Quelle dinguerie ce match mais comment voulez vous que n’importe quelle équipe française fasse quoi que ce soit face à des team pareilles? Meme paris, je ne les ai jamais vu montrer la moitié de ce que je vois ce soir que ce soit au niveau du talent, de la technique, du placement ou de la motivation. et les autres équipes j’en parle même pas Je suis désolé, mais Lens n'aurait rien a envier à City cette saison. 😅 Un duel Franck Haise-Pep, j'en rêve. 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : City techniquement c’est quand même très très haut dessus de toutes les équipes! J’espère voir une finale City-Liverpool qui sont pour moi, de loin, les 2 meilleures équipes du monde cette saison. Je sais que l'argent ne fait pas tout, mais comme par hasard City et Liverpool sont les 2 clubs qui atteignent le milliard d'euros de budget, soit....20 fois celui de Lens 🙂. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 Mahrez a bien gâché le 3-0 et c'est dommage. Mais quelque part benzema, comme de bruyne c'est occasion et but. City les 2 premiers buts c'est leur premiers tirs aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2022 Ces loupés incroyables en attaque à City. Tu mets Benzema dans leur attaque c'est un carnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 Ils sont bénis des dieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 Mahrez il va couter la qualif à city, déjà contre l'atletico il a foiré des buts, là 2 ce soir déjà ça va se retourner contre eux à force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 Enfin, quand c'est pas marhez dans l'action ça fait but ahah fernandihno 36 ans qui joue arrière droit et déborde quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 Fernandinho fait des travaux monstre depuis sa rentrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2022 Et voilà Madrid qui marque sur une action qui part d'une touche qui leur a été donnée alors qu'elle était pour City. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 quel but c'était Fifa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 PTDRRRR, c'est quoi ça ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 26 avril 2022 Share Posté(e) le 26 avril 2022 Superbe match ce soir 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 26 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2022 Le niveau du match on dirait le dernier PSG-OM 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés