dede62137 Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Dur pour Benfica qui a fait un vrai bon match. Il a suffit d'une fois pour faire sauter le barrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Lille toujours aussi nul en coupe d'Europe et qui plombe encore un peu plus le coef UEFA français comme à son habitude. Ils sont dans le groupe le plus faible, ont joué 2 matchs à domicile et font 2 nuls + 1 défaite avec 1 seul but marqué, but offert par le gardien de Salzbourg. Lille n'a gagné que 3 matchs de Coupe d'Europe sur ses 21 derniers joués à domicile, soit 14% de victoire. Seul le Steaua Bucarest fait pire avec 2 victoires / 20 matchs. Dans le duel entre la France et le Portugal : après les victoires de Porto et du Sporting hier soir, Benfica a perdu ce soir contre le Bayern. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 octobre 2021 Share Posté(e) le 20 octobre 2021 Ils sont au courant les lillois qu'un match de coupe d'europe ça peut se gagner ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 8 heures, manico a dit : Lille toujours aussi nul en coupe d'Europe et qui plombe encore un peu plus le coef UEFA français comme à son habitude. Ils sont dans le groupe le plus faible, ont joué 2 matchs à domicile et font 2 nuls + 1 défaite avec 1 seul but marqué, but offert par le gardien de Salzbourg. Lille n'a gagné que 3 matchs de Coupe d'Europe sur ses 21 derniers joués à domicile, soit 14% de victoire. Seul le Steaua Bucarest fait pire avec 2 victoires / 20 matchs. Dans le duel entre la France et le Portugal : après les victoires de Porto et du Sporting hier soir, Benfica a perdu ce soir contre le Bayern. Au total, 20eme rencontre de suite sans victoire pour le Losc en Ldc, c'te honte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Ce coach puré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 C'est une blague ou il a vraiment dit ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 (modifié) il y a 16 minutes, dede62137 a dit : C'est une blague ou il a vraiment dit ça ? Non non il a bien dit ça : A partir de 1min 17 Mais écoute sa déclaration complète c'est encore plus lunaire " On a fait un gros match " " on aurai dû marquer " Modifié le 21 octobre 2021 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Et bah... Ils doivent être heureux les lillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 il y a une heure, Ruka-2 a dit : Ce coach puré... J'avoue, c'est osé quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Gourvennec ose tout et c'est, même, à ça qu'on le reconnait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Gourvennec ose tout et c'est, même, à ça qu'on le reconnait. Bien vu RCL14920 Mais perso, j'aurai pas osé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 21 octobre 2021 Share Posté(e) le 21 octobre 2021 Quelqu'un pour le prévenir qu'il n'est plus coach de Guingamp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 22 octobre 2021 Share Posté(e) le 22 octobre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2021 La crème de la crème de l'arbitrage français pour arbitrer Milan-Porto cette semaine en C1. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Va y avoir des penos tous au tabac pour des paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Cette immunité vis à vis de la DNA c'est quand même incroyable (et insupportable)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Mikaël Lesage qui nous a arbitré à Marseille et à Lyon est largement meilleur, il n'y a même pas photo, que ce soit au niveau de l'arbitrage ou même de l'attitude, de la pédagogie. Et pourtant il me semble qu'il n'a jamais été arbitre international. Il y a clairement des arbitres intouchables, quelque soit leurs compétences et Turpin est la référence en la matière. Non seulement il est mauvais et en plus il est arrogant, a toujours raison, dialogue impossible avec lui... Je ne serais pas étonné qu'il fasse partie des arbitres qui ont refusé les micros pendant les matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Il y a un arbitre que j'aime bien c'est l'Espagnol Mateu Lahoz. Il me semble qu'il n'est pas très populaire en Espagne mais il arbitre souvent les grands matchs et c'était lui qui arbitrait la dernière finale de LDC. J'aime beaucoup sa façon de communiquer avec les joueurs et j'aimerais que les arbitres français s'en inspirent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 22 minutes, DamieN62 a dit : Il y a un arbitre que j'aime bien c'est l'Espagnol Mateu Lahoz. Il me semble qu'il n'est pas très populaire en Espagne mais il arbitre souvent les grands matchs et c'était lui qui arbitrait la dernière finale de LDC. J'aime beaucoup sa façon de communiquer avec les joueurs et j'aimerais que les arbitres français s'en inspirent. Carrière terminée je crois pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 52 minutes, Mr_Moustache a dit : Carrière terminée je crois pour lui. C'est ce que j'avais lu aussi, mais il a arbitré Rayo-Barca le week-end dernier et cette semaine il sera l'arbitre de City-Bruges, donc je ne sais pas pourquoi il y a eu un revirement de situation. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 il y a 53 minutes, Mr_Moustache a dit : Carrière terminée je crois pour lui. Elle n'est pas seulement terminée internationalement ? Parce que j'ai eu l'impression de le revoir au début de saison. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 novembre 2021 Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Ah ok autant pour moi, j'avais cru voir passer l'info pour la final de LDC je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) le 2 novembre 2021 Avec la victoire de Wolfsburg, Lille a de fortes chances de finir dernier du groupe le plus faible de C1 en cas de défaite (groupe qui contient le champion de France, le champion d'Autriche, le 4ème de Liga et le 4ème de Bundesliga). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 Premier match de ligue des champions que je peux voir de l’année où presque. Espérons que Lille soit au RDV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 2 novembre 2021 Share Posté(e) le 2 novembre 2021 11 minutes ago, manico said: Avec la victoire de Wolfsburg, Lille a de fortes chances de finir dernier du groupe le plus faible de C1 en cas de défaite (groupe qui contient le champion de France, le champion d'Autriche, le 4ème de Liga et le 4ème de Bundesliga). groupe de brin, pas de grandes équipes à voir, et élimination..pire truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés